Abécédaire de
----------------------------
CES PARASITES QUI NOUS MENDIENT ET NOUS QUÈTENT DES PRIVILÈGES FISCAUX
LES VRAIS ‘’B. S.’’ : SONT EN HAUT pas en bas
ALCAN c’est un Bien--Être! Ce sont des Assistés Sociaux
HYDRO c’est un Bien--Être!
LE Canada qui ne sait pas éliminer la pauvreté c’est un Bien--Être!
LES MULTINATIONALES milliardaires qui nous quêtent des crédits d’impôts c’est des Bien-Être!
Les MILITAIRES c’est des Bien--Être! Et la reine est la plus grande des BS
La plus grande B.S. est
Les vrais BS : Alcan, Price, Bell et tous ceux qui siphonnent les Fonds Publics et ont vidé la région (exode). Répondez aux vantards d’Alcan que le 40 % d’impôts qu’ils se plaignent de payer ne va pas aux pauvres que leur Compagnie fabrique mais retourne à Alcan, c’est Alcan qui vole leurs impôts car Alcan bénéficie d’un crédit d’impôt de 40 % sur sa masse salariale, autrement dit ce sont tous les Québécois qui payent la moitié des salaires des travailleurs d’Alcan. Que ces travailleurs cessent de mépriser les appauvris des siphonneuses multinationales de
Les Profiteurs ce ne sont pas les gens sur l’Assistance Sociale, ni les pauvres mais : ceux qui endettent les pauvres; ceux qui endettent les étudiants; ceux qui forment à coup de diplômes-bidons; ceux qui se cantonnent derrière leurs syndicats et ne prennent jamais position, ce sont 272 grandes Entreprises et multinationales qui nous doivent à tous 32 milliards $ en Impôts Reportés Cumulés au Québec et qui en reportent pour plus de 1 milliards $ à chaque année : et ce sont nos mentalités à être contre le Partage et l’Égalité.
Il y a 2 systèmes de BS :
celui des appauvris, et celui des Milliardaires Entreprises qui veulent tout avoir gratuit et nous quêtent à même notre pauvreté, notre privation et nos Fonds Publics. Qui faut-il mettre en prison : l’endetté ou l’endetteur, l’exploité ou le profiteur, le pauvre ou l’appauvrisseur et les mentalités qui maintiennent la pauvreté ???
Le BS --- > cela prouve qu’on ne sait pas Partager et qu’on ne sait reconnaître à tous LE DROIT À UNE VIE DÉCENTE. C’est bien parce que vous croyez la pauvreté nécessaire et que vous êtes tous contre le partage et l’égalité qu’il y a des B.S.!S’il y a des pauvres et des BS c’est que les 3 % de riches et milliardaires Entreprises ne paient pas leurs justes contributions sociales d’Impôts et de Taxes sur les réelles valeurs de leurs Propriétés Foncières.
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.
Les mêlés et les écrasés du système ''Hiérarchies'' jouent aux héros et aux combattifs: ils ont oublié que la force est dans le respect des autres et leurs protections.
Les complexés sont dangereux car ils se vengent sur n'importe qui pour leurs impuissances à se dire et à s'affirmer sans marcher sur les autres.
''L'ENNEMI'' ce n'est pas la Chine/Russe/ou les extras terrestres .. NON, L'ENNEMI c'est l'ÉLITISME car il crée la majorité mondiale pauvre avec ses hiérarchies d'égoïstes et de vaniteux. Mettons en gêne ces baveux et arrogants, ces méritocrates qui défendent leurs privilèges égoïstement en affirmant qu'ils ont plus de diplômes, qu'ils sont plus compétent, mieux syndiqués et plus agressifs (plus indiférents et irresponsables) ......
TRAVAILLEURS PAR L'ESPRIT ÉLITISME CRÉENT ET MAINTIENNENT LA MAJORITÉ PAUVRE.Contre toutes guerres et la pauvreté
Martin Luther King dit aussi dans son discours que « la vraie compassion, c'est plus que jeter une pièce à un mendiant ; elle permet de voir qu'un édifice qui produit des mendiants à besoin d'une restructuration.
Les miséreux, les pauvres et les BS sont les produits de
Le BS c’est du viol de nos droits de tous à UNE VIE DÉCENTE. La pauvreté est un Terrorisme Institutionnalisé. Habituellement la pauvreté on la cache, quand on la sort c’est pour faire peur : pour conformer et pour faire taire . Sans ce taux essentiel de 67 % de pauvres à cette hiérarchie du diviser pour régner: ce beau système s’écroulerait.
Pierre de Locht
Si un grand nombre de gens n’ont pas de travail, si le salaire des travailleurs ne leur permet pas de couvrir leurs besoins essentiels ou est inférieur au salaire minimum légal, s’il n’y a pas de sécurité de travail, pas de liberté syndicale, pas de sécurité sociale, que peut-il arriver d’autre aux enfants de ces travailleurs que de chercher eux aussi à couvrir leurs besoins fondamentaux par n’importe quel moyen?
ILS NOUS JETTENT LESS UNS CONTRE LES AUTRES PAR
Imaginez, autour d'une même table, discutant de la part qui leur revient des 50 % du Profit Collectif réalisé sur le Bien Commun (impôt aux milliardaires Entreprises), un éboueur, une téléphoniste, un caissier, une électricienne, un enseignant, une avocate, un médecin, un chômeur, un assisté social. Et l’on croit attirer les meilleurs médecins par un bon salaire alors que les meilleurs ne sont pas nécessairement ceux qui ont embrassé la profession parce qu'elle était rémunératrice.
60 000 $ par an à chacun si on sait Partager le ''Profit Collectif'' que sont les Impôts au lieu de les donner aux Milliardaires Entreprises
FAITS
Ces États qui abandonnent leurs pères et leurs mères à une Aide Sociale de misère. Le Contrat Social est résilié lorsque l’État abandonne ses citoyens à une Aide Sociale de la honte ; aux Lois des Commerçants ; à l’ÉconoMIEsère
Le Contrat Social est résilié lorsque l’État abandonne ses citoyens à une Aide Sociale de la honte ; aux Lois des Commerçants ; à l’ÉconoMisère, à la division des citoyens entre eux par le ‘’tous contre tous’’ et par l’esprit antifaternel de la concurrence et de la compétition imposé à tous…
Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. Henry Ford (1863-1947).
« Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain », disait LINCOLN
MARSHAll en 1919 dit «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances te les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant».
« Assurons à tous un minimum décent sous diverses formes d’allocations », préconise John Rawl, né en 1921. En 1971 il présente un Traité de Justice qui devint une référence en la matière.
L’argent est un permis de vivre… de vivre décemment ou pas. Vous avez raison de dire que ça en prend de l’argent, oui : mais ça en prend POUR TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION et en suffisance et pas juste pour ceux qui ont un travail ou qui sont plus agressifs ou mieux syndiqués.
Oui, l’argent est un permis de vivre… et les Décideurs s’en servent pour nous manipuler sauvagement en nous en privant et en s’en servant comme récompenses ou punitions.
Les politiques de redistribution sociale
L’HUMAIN n’est pas fait pour être pauvre, pour souffrir, pour exploiter ou être exploité!
La menace de la pauvreté, du Salaire Minimum, de l’Assistance Sociale sur toutes nos têtes sont les pires des injustices : on s’est donné des gouvernements pour remédier à ce genre d’insécurité.
On a tant de préjugés à se défaire. Ce n’est pas les pauvres mais la pauvreté que nous devons mépriser !
Actuellement, enlevez le Bien-Ëtre, et votre système capitaliste tombe. Cette hiérarchie salariale se maintient grâce à ses 67 % de pauvres qu’elle génère.
Il y a 400 000 chômeurs au Québec et plus de 600 000 gens sur l’Assistance Sociale et plus de 800 000 travailleurs au Salaire Minimum ou vivant sous le Seuil de pauvreté: et c’est un choix politique et non la faute des citoyens.
SALAIRE MINIMUM = Seuil de Pauvreté
Tous courent après la richesse, à accroître à l’infini la monnaie qu’il possède.
Le voleur, l’élite et le compétent ont gagné ce qu’ont perdu le volé, l’endetté et le pauvre.
En réalité ce calcul ne tient pas compte de l’atteinte morale qui a été faite à celui qui est dépouillé.
L’échange est en effet basé sur le contrat volontaire. Les individus participant à l’échange ne jouent le jeu de l’échange que si chacun est gagnant, mais ce n’est que rarement le cas.
Le vol est en fait un jeu négatif
Si cet élitisme a pu revenir en force dans l'humanité, c'est avant tout parce que la seule puissance capable de s'y opposer (médias, penseurs ...), s'est rangé de son côté, elle s'est élitisée.
Nos élites souffrent et sont aussi pémalisés de piller et/ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités : au fond et malgré leurs conditionnements et appris sociaux (haïssables et anti-frater4nelle de snobs et bourgeois indifférents) elles préfèreraient des idéologies politiques leurs permettant plutôt de se mettre au service du Mieux-Être De Tous Sans Exception… et c’est d’ailleurs leurs nobles tâches (et non plus de s’ériger en clans et gamiquies et de détruire les plus faibles et les plus pacifiques). Pourquoi nos diplômes, nos sciences, nos compétences et expertises, nos organisations sociales si nous ne savons pas unir, partager et vivre en civilisés les uns avec les autres sans s’exploiter animalement! La grandeur de tout système est de chercher à montrer à élever l’humain au-dessus de ses instincts, de l’égoïsme, … Sortons de la vie animale : évoluons!
*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs (et les pauvres) que vous emprisonnez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More. Il n’est pas étonnant qu’une Société fondée sur le Profit engendre : l’insécurité et les maux qui rapportent… Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir. Cause : l’Élitisme et ses hiérarchies sociales et de revenus.
Le pillage est normalisé par la notion du Privé DES ÉLITES HIÉRARCHISTES.
ET ON FAIT DES HÉROS DE CEUX QUI CONGÉDIENT !
Refusez de vous piller les uns les autres pour un job et une paye »!
Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et les Droits Collectifs dont
NOS ÉLITES ONT PEURS !
Elles ont peurs de nous laisser la parole…
Elles ont peurs qu’on se prenne en mains…
Elles ont peurs de devenir inutiles… Elles ont peurs de …
‘’DE BOUE’’….. LES ÉLITES et les Bureaucrates
Les Élites livrent leurs pays aux Commerçants !
Le Problème ce n’est pas les gens mais les élites en qui nous mettons tous leurs espoirs et confiance .
Profs élitistes et étudiants universitaires.
Il y a ‘’6,7 milliards d’humains’’ mais vous ne semblez pas capables d’enseigner et de savoir compter jusqu’à cela. Et toutes vos formules mathématiques et vos savoirs semblent être inefficaces à considérer ces 6,7 milliards d’humains.
Nous nous appauvrissons les uns les autres avec nos mentalités anarchistes du combat, du mérite et de la compétition
SI UNE SEULE PERSONNE EST PAUVRE :
c’est aussi le Commerçant, le Banquier,
l’Investisseur et le Producteur qui sont pénalisés car elle ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les supers
ET CE SONT NOS ENFANTS QUI ÉCOPENT POUR NOS DÉPENDANCES ET NOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES.
AVOIR DU ‘’GÉNIE’’ C’EST SAVOIR AMENER DU CONFORT À TOUS
L’Économie de Biens Sains et Durables et qui ne sont pas créés pour briser rapidement.
Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société.
Et plus les Commerçants et les Producteurs aussi en profitent.
C’est une autre Loi économique.
Accepter qu’une seule personne soit pauvre, cela nous appauvrit tous, c’est se tirer dans le pied : car elle ne pourra pas acheter nos produits. Par contre, assurer à tous un Bon Pouvoir d’Achat : ce ne sera sûrement pas les Commerçants et les Producteurs qui vont s’en plaindre. L’INTELLIGENCE C’EST
*** Les pauvres ont honte de leur situation alors que ça devrait être ceux qui vivent de la pauvreté, ceux qui peuvent légiférer pour empêcher toute forme d’appauvrissement et n’osent pas le faire qui devraient avoir honte ! …
Souvent, ceux qui ne travaillent pas : ce sont ceux qui coûtent le moins cher et qui font le moins de mal, ils sont moins nuisibles à la société, Pierre Gingras, prof. Y’a pire que d’êtres pauvres: y’a ceux qui les génèrent et en vivent, les méprisent et maintiennent les idéologies du mérite et du non-partage qui fabriquent les inégalités!
LE VOL DU BIEN COLLECTIF, DU BIEN D’AUTRUI, DU DROIT DE TOUS À UNE VIE DÉCENTE
2 PERSONNES SUR 3 VIVENT SOUS
LE SEUIL DE PAUVRETÉ AU
CŒUR DE L’ABONDANCE… (des Banques).
Au Québec, il n’est pas normal de voir ça un pauvre : nous ne sommes pas en Afrique ici! Si le B. S. vous répugne, mais alors pourquoi acceptez-vous ce Système de B. S. qui nous prive de tout, qui nous appauvrit sans cesse, qui nous conforme en nous menaçant de la pauvreté… ?
« PRESQUE
Si l’emploi était si important que cela : il ne l’aurait pas autant raréfié ! En réalité. Les grandes Entreprises ne croient pas en l’idéologies ‘’travail’’ mais elles cherchent à maximiser la robotisation et la mécanisation afin de doubler et tripler leurs profits : voilà les faits qui beaucoup semblent oublier.
Mais nous en niaiseux et remplis de préjugés : nous nous accusons les uns les autres d’être ‘’paresseux’’ ou de ‘’BS’’ afin de cacher notre propre pauvreté , notre détresse, et notre IMPUISSANCE. . . Impuissance à changer des choses et à AMÉLIORER NOS MENTALITÉS DE SUIVEUX.
S’il y a des personnes humaines appauvries : c’est que d’autres sont pour la compétition et le non-partage. S’il y a des pauvres c’est la preuve qu’on ne sait pas partager. VOUS ÊTES CONTRE LE PARTAGE : avouez-le et améliorez-vous au moins!
Tous PAUVRES DE NOUS COMPÉTITIONNER et de nous mépriser pour se croire ‘’supérieur’’ aux autres
Qu’on sache construire des maisons qui traversent les siècles
De sorte qu’on ne se recommence pas imbécilement mais qu’on construise durablement afin de léguer des héritages durables et qu’on puisse passer à autres choses que des problèmes d’argent et de constructions ou de démolitions.
Chaque invention est au fond UN PRODUIT COLLECTIF. Les inventeurs s’inspirent des autres, reprennent des idées, utilisent des portions de découvertes des autres : autrement dit, toutes les inventions et tous les produits sont peut-être brevetés et créés par des multinationales : mais ces multinationales nous appartiennent.
CAUSES de ce LABOUR CHEAP et des PRÉJUGÉS
Erreur, vous vous trompez : c’est l’État qui produit les BS, les pauvres, l’endettement, … Alors, n’en voulez qu’aux choix de nos politiciens, de vos idéologies de la compétition dite ‘’naturelle et nécessaire’’, de l’École méritocratique, et de l’Économie dans
«C’est un BS» : ah mais quelle remarque violente.
Continuez de tuer des gens avec votre mépris et votre médisance. Sans des BS et des pauvres : ce monde d‘égoïste et de vantards ne marcherait pas! Ils se plaignent qu’il y ait des BS et les méprisent et paradoxalement ils croient que ça prend des pauvres car cette machine hiérarchique ne marcherait pas. Les chômeurs et les gens sur l’Assistance sociale représentent de la main-d’œuvre bon marché.
Le B.S. est l’œuvre de la mentalité bancaire et élitiste, c’est la conséquence de nos mentalités hiérarchistes du Profit et de cette Concurrence qui ne favorise que les riches, les Banques et les Monopoles. Cela prouve que nos Gouvernements sont dans la poche des Investisseurs et des multinationales qui veulent tout avoir à rabais, même les êtres humains!
Le Salaire Minimum, L’Impôt, le B. S., … tous des formes d’esclavagisme en faveur des Pilleurs Internationaux!
N’êtes-vous pas en train de dire que les plus agressifs, les mieux syndiqués et les moins nobles ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés, de mieux pouvoir se nourrir, plus le droit d’être mieux habillés. … plus le droit de bien vivre que des gens plus doux et moins compétitifs.. que les enfants des femmes plus compétentes ont plus de droits que les enfants des femmes sans travail...
Quand les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux … passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects et ils se permettent de mépriser tous ceux qui ne se conforment pas comme eux. Trop défendent les valeurs qui créent la pauvreté et s’amusent sadiquement à mépriser les victimes de leurs idéologies anti-fraternelles. Les médisances élitistes de ceux qui sont contre le Partage et qui justifient
S’il y a des pauvres : c’est la preuve que nous sommes contre le Partage, l’Égalité et
Pour une paye, ils sont prêts à vous faire taire, à ne rien mettre en place pour vous écouter. Ah ! ces esprits de bourgeois, pour avoir une belle vie ils sont prêts à tout, à suivre toutes les tendances même malsaines, à renoncer à toutes individualités, à devenir des tortionnaires pour les autres, à vendre leurs proches pour une sécurité financière,…
Les Élites et Méritocrates hiérarchistes ne veulent rien savoir du Partage : alors qu’ils ne se plaignent pas des pauvres autour d’eux !
‘’Il est plus difficile de faire travailler son cerveau ET SA GÉNÉROSITÉ que ses muscles’’ !
La guerre sera entre nous tant qu’il y aura un seul pauvre.
Nos muscles, nos diplômes, nos expertises et nos énergies doivent être au service de tous afin d’assurer une vie décente à tous sans exception…. Et ce n’est pas une question de savoir qui mérite ou pas, ou qui est suiveux ou paresseux…..
Ce monde que tu dénonces tant vient de toi, de tes idéologies anarchiste du ‘’diviser pour régner’’ et de tes mentalités du mérite pour hiérarchiser des humains entre eux par l'équité qui est le contraire de l'ÉGALITÉ, et donner l’impression que certains sont plus utiles ou meilleurs que d’autres !
‘’On n’est pas meilleur les uns que les autres : mais on est meilleur parce que tous les autres le sont’’ .
‘’Le bonheur de chacun dépend de celui de tous les autres’’. Pour être heureux, j’ai aussi besoin que tous les autres le sont’’.
À quoi bon d’avoir la plus belle femme et d’être riche si on est entouré de tristesse…..
Sachez que….
«Toutes les personnes humaines sont essentielles à
Nos mentalités déplorables où on s’empêche et on s’écrase les uns les autres. On les reconnaît les gens qui n’ont jamais travaillé sur eux-mêmes : ils passent leurs temps à détruire les autres.
Au fait…..
NOUS SOMMES TOUS DES ASSISTÉS SOCIAUX et aussi tous les spécialistes qui bénéficient de
F A I T S :
35 % des gens sur le BS ont un diplôme et 15 % en ont plusieurs. 12 % des BS ont un Baccalauréat.
Il y a 400 000 chômeurs au Québec et plus de 600 000 gens sur l’Assistance Sociale et plus de 600 000 travailleurs au Salaire Minimum : et c’est un choix politique. METTONS LES CHOSES AU CLAIR : ce sont les BS qui font virer l’Économie car l’argent des riches est en Banques, elle ne circule pas! Sans les Bénévoles et les gens à faibles revenus qu’est l’Économie Sociale : l’Économie Internationale ne fonctionnerait pas. Donner plus d’argent aux pauvres c’est sortir l’argent des Banques et la faire circuler entre tous.
LES APPAUVRISSEURS
Les générateurs de pauvreté (dès qu’on a une paye, une sécurité d’emploi : plus rien n’urgence) c’est notre inaction à nous unir dans l’esprit de Partage et d’Entraide. Le BS est une conséquence du fait que nous sommes conte le Partage mais croyons aux inégalités justifiées des hiérarchies selon les efforts et de l’Équité et non de l’Égalité. <>>! Donc, tu n’es pas mieux que les BS que tu dénonces et qui t’entourent. S’ils t’entourent c’est que ta mentalité le permet!
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays
--- Un CF-18 envoie 20 000 personnes sur le B. S --- 30 CF-18 créent toute la clientèle pour le Ministère de l’Aide Sociale --- 40 000 $ disparaît à chaque heure dans la traînée d’un CF-18 : c’est le salaire annuel d’une seule personne qui disparaît dans une seule heure de vol. Par jour, c’est 8 personnes qui sont sacrifiés pour l’entraînement d’un CF-18. Entretenir les riches et leurs armées nous coûtent à tous très chers.
SOYONS RÉALISTES. Vous vous trompez !
C’est le Néolibéralisme (ses anarchies de
Sachez qu’en 1960 il y avait 38 % d’emplois ; en 1990 : 25 % ; et qu’on prévoit qu’en 2010, il y en aura seulement 6 %. Pourtant, on se bat à 100 personnes pour 20 miettes d’emplois, c’est ridicule.
Ce n’est pas de savoir qui mérite ou pas
un salaire, de vivre ou pas, d’avoir ou
pas une qualité de vie…
Cette animosité des salaires, de l’équité et du travail obligatoire Si le travail était si important que ça : on aurait pas autant raréfié l’emploi ; il n’y aurait pas autant de gens sans travail. La franchise est d’admettre que des emplois stables et bien rémunérés au Québec sont de plus en plus rares : c’est la réalité.
ON EST EN SURPRODUCTION.
On produit de plus en plus et avec de moins en moins de main d’œuvre. 90 % des denrées et des produits qui encombrent les Centres d’Achat sont créés de la mécanisation! 10 % viennent du travail manuel.
On n’a plus les moyens de créer des pauvres, de la souffrance et de la misère inutiles et encore moins de financer des milliardaires Entreprises comme Alcan.
Ne soyons plus tous si faciles à manipuler pour un peu d’argent, un job et ainsi être prêts à nous exploiter les uns les autres! Le Canada et sa Reine (Couronne d’Angleterre) doivent à chacun des canadiens plus de 2 millions $ : car chaque Canadien est Héritier des quelques 2 000 milliards $ de profits qui se réalisent chez-nous au Canada chaque année. L’État ‘Canada’’ nous fait croire que chaque canadien lui doit plus de 20 000 $ dès sa naissance pour qu’on ne lui demande rien. Alors nous lui rappelons que
C’est notre droit d’avoir le Libre-Choix de travailler ou pas ou d’aller vers nos options personnelles. N L’obligation au travail et la disparition du chômage sont la porte ouverte au Communisme. «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances et les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant.
INTERVENANTS, Conseillers, Maires et Députés, Syndicats et Citoyens. « Travailler pour l'injustice en contribuant à enrichir les riches, en appauvrissant les pauvres, n'a produit que de l’écœurement : écœurement des travailleurs et écœurement des riches eux-mêmes » comme le disent les Papes depuis Léon XIII.
TRAVAILLER A ELIMINER
SOLUTIONS
Nous sommes tous HÉRITIERS à
parts égales sur 50% de tout ce
qui se réalise dans notre Province.
Fini les Crédits d’Impôts aux Milliardaires Entreprises : car c’est de l’argent en moins dans nos poches, c’est voler le citoyen. Pour que cette débile Économie ne sépare plus les Foyers pour l’École, la guerre, le travail, l’usine. «Le temps est un bien qu’il faut défendre jalousement».
Ces secondes, ces journées sont peut-être nos dernières : ne les monnayons jamais!. Le temps est précieux et il vaut plus que 8$, 15$, 30 $ l’heure ou plus même! Nous ne sommes pas des machines à travailler, on ne fait plus travailler les animaux mais encore les humains et les jeunes mamans.
Les gens sont tannés de travailler pour des peanuts ! L’humain a besoin d’être libre, libre de découvrir cette Planète…. On est pas plus travaillant ou plus paresseux qu’un autre : on est juste différent et on n’a pas tous les mêmes besoins en même temps.
«L’humain est un but, une finalité : pas un moyen» ! 90 % des produits dans les Marchés sont produits de la mécanisation et non de force d’hommes. Produisons intelligemment de façon durable (des autos qui ne brisent plus aussi rapidement) afin de ne pas travailler en imbécile à sans cesse construire des maisons qui ne traversent pas les siècles tout comme savent pourtant le faire les structures des dominants. Erreur!
La grande Machinerie et l’Appareil de Production doivent appartenir à la population pour que leurs profits soient redistribués également entre tous : et ç’est là où l’on manque! MAXIMISONS
Le B. S. est la plus grande évolution sociale : mais ce serait encore mieux si c’était mieux payé. Le B.S. ne doit plus être vu comme une aide de derniers recours, mais comme une nécessité et une évolution sociale vers le Partage et l’Entraide : qui répond à une réalité et qui compense le manque d’emplois vacants VU
Il y a, dans une société comme la nôtre, quantité d'emplois qui ne contribuent en rien à la richesse collective ou, en d'autres termes, au niveau de vie. Une société saine évite de créer de tels emplois; elle s'efforce de les éliminer sans engendrer une guerre civile. Tout est dans la manière.
Ainsi, tout travail est financé par la misère, la pauvreté et la privation des autres - - - > alors remercie-les plutôt que de te vanter en les méprisant!
Nos Gouvernements sont fondés sur l’inégalité mais prônent en façade l’Égalité. Et Leur ‘’Équité’’ est l’égoïsme en structures, ce n’est pas l’Égalité! Il n’y a rein de plus équitable que l’Égalité parce que l’Égalité permet à tout le monde de profiter de tout et s’ajoute aux revenus des travailleurs.
LES PRÉDATEURS FONT SOUFFRIR TOUT LE MONDE ET FONT UN ENFER DE CETTE PLANÈTE
La grandeur de tout système est de chercher à montrer à élever l’humain au-dessus de ses instincts, de l’égoïsme, du combat, de l’exploitation des uns sur les autres. CE QUE L’ON ACCORDE AUX AUTRES C’EST AUSSI À SOIT QU’ON L’ACCORDE !
Albert Einstein disait : « Ce ne sont pas ceux qui font le mal qui rendent le monde insupportable, mais ceux qui regardent et laissent faire ».
Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les plus intelligents et les plus compétents méritent plus que les normaux, …
En voilà des solutions
Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme se concertent de la même façon pour éliminer la pauvreté dans le Monde : et pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là.
Toute région doit trouver prompt secours pour ce que leurs citoyens ont souffert par l’exode et pour tous les torts occasionnés qu’ils éprouvent dans l’exercice de leur liberté …. À causes des crédits d’impôts et des impôts reportés cumulés accordés aux millionnaires Entreprises et milliardaires Multinationales --- FINI les privilèges fiscaux accordés qu’aux riches à même notre privation, notre pauvreté, nos exodés, et nos Fonds Publics.
Remplaçons
le Ministère de l’Aide Sociale pour
Le MINISTÈRE DE NOTRE RENTE CITOYENNE,
et ça urge
Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est
C’est
TOUT BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF »
L’HUMAIN EST UN BUT, UNE FINALITÉ :
PAS UN MOYEN!
Tous sommes propriétaires et
bénéficiaires de
des Inventions….
*** Chaque invention, chaque Développement, chaque Productions sont au fond DES BIENS COLLECTIFS.
DÉPRIVATISONS LE BIEN COMMUN.
N’investissons plus dans des Entreprises qui ne nous appartiennent pas!
Tous ont droit de profiter des avantages économiques qui découlent du Commerce International entre tous nos États : parce que tous sommes Propriétaires du Bien Commun qu’est l’État,
NOUS NE SOMMES PAS DES MACHINES À TRAVAILLER!
On ne fait plus travailler les animaux mais on fait encore travailler les humains alors qu’on a la mécanisation, l’automatisation, l’informatique pour nous remplacer.
MARSHAll en 1919 dit «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances te les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant».
Répondre aux besoins des gens exige de la maturité, le sens du partage et de la répartition, et le souci d’assurer À TOUS une société saine, en paix et épanouissante pour tous !
« La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres (sans exception), disent les Papes Pie X1 et Pie X11.
La richesse sociale prendra de plus en plus la forme de sécurité financière POUR TOUS.
Tout mène au Partage : toutes les Lois, toutes les règles mathématiques, toutes les logiques économiques et administratives….
Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases….
besoins vitaux qui n’ont rien à voir avec le mérite ou le fait d’être compétent ou compétitif ou d’être mieux syndiqué ou plus agressif à se faire une place. Et les Besoins Vitaux sont prioritaires et l’État doit assurer à tous plus que le Seuil de Pauvreté qui est de 15 000 $ pour les gens sans travail et de 22 000$ pour ceux qui travaillent (le Salaire Minimum doit être à 14 $ de l’heure).
60 000 $ par an à chacun si
on sait Partager le ''Profit Collectif''
également
Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien. Même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous» ! N’oubliez pas «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !
*** La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite, ni à l’effort! L’humain n’est pas une ressource, ni une marchandise à exploiter. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire.
La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!
Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.
Bonjour à tous,
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.
LES VÉRITABLES ÉGOISTES ET ASSASSINS SONT EN HAUT PAS EN BAS
Comment mettre le bonheur de tous les humains dans le calcul de la Gérance des États, de la Finance, de l'Administration, ....... ? Avant de faire quoi que ce ne soit: IL NOUS FAUT TOUS CONSIDÉRER D'ABORD CE QUI SUIT : .............
========================
Au milieu du X1Xe siècle, presque toutes les Banques du Monde deviennent les Banques à relais de la Banque d’Angleterre. (Au fait, c’est plutôt à cette date qu’on l’a découvert que Londres gouvernait par les grandes Banques, mais ça faisait bien longtemps que c’était ainsi !)
La Banque de Réserve Fédérale Américaine est contrôlée par 5 banquiers qui résident à Londres comme par hasard....
Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.
Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ». ET LONDRES LA FAIT ASSASSINER
Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance, et la cause c'est la création d'un argent-dette.
=======================
.... à suivre......
.... blog en amélioration.... à suivre ....
*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS
===========================
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com/
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
VERGERS PARTOUT ET
FRUITS GRATUITS POUR TOUS
*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)
Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.
vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.
Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient
Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire