Abécédaire de
----------------------------
C’est le bénévolat et la pauvreté qui font virer l’économie. Pour fonctionner, l’Économie de
Ô REINES : N'ÉLIMINEZ PLUS LES PAUVRES MAIS LA PAUVRETÉ
L'Aide Internationale c'est taxer les pauvres des Pays riches
pour donner aux riches des Pays pauvres!
Le bénévolat est souvent suspecté d'être du travail au noir. Il génère bien une valeur mais elle est difficile à estimer.
Car la société civile, est l’organisme parfaitement adapté au marchandage, à l’échange, aussi bien qu’à l’altruisme et au volontariat. C’est la vie associative non subventionnée, qui s’occupe de crèches, d’éducation, de santé, des personnes âgées, etc. La société civile possède historiquement et conceptuellement parlant les institutions pour prendre la responsabilité de ces biens si précieux. Par opposition, l’Etat, nous le savons, est inefficace. Spontanément, graduellement, les associations, les familles, les entreprises vont reprendre les sphères qui sont en état de déliquescence sous la responsabilité de l’Etat. L’Etat est aujourd’hui miné par la société civile après avoir fait l’inverse pendant longtemps. Plus inefficace sera l’Etat et plus rapidement les éléments de la société civile reprendront à leur compte les missions qu’il a confisquées de façon arbitraire.
Le Marché existe même sans États
Les gens s’entendent facilement entre eux depuis toujours.
BONNES HABITUDES DE VIE
Ces Organismes et Institutions qui récoltent des Fonds pour les Sans Abris au lieu d’informer et de dénoncer les Bars, l’Alcool, les Drogues, les idéologies anti-fraternelles et ANARCHISTES du Mérite/Concurrence/Compétition qui divisent l’Humanité et les Pays entre eux….
Pourquoi cette idiotie de nourrir ses pauvres alors qu’il suffit de leur donner assez d’éducation et d’argent pour que ces ‘’appauvris’’ le fassent eux-mêmes?
2 millions de bénévoles au Québec (2 déc 2006) qui font accepter
Mais dites-moi, qui est charitable? Celui qui vous donne du pain? Ou celui qui légifère pour que vous ayez toujours suffisamment d’argent pour que tous puisse s’en procurer selon les besoins?
Rendez-vous compte de toutes ces aberrations maintenant que vous croyez et défendez si férocement : vous dites «Moi j’ai travaillé, j’ai fat des efforts, et je mérite plus que ces paresseux, plus que cette femme paresseuse et son enfant…» !
CROYEZ ENCORE QUE LES BÉNÉVOLES SONT RÉELLEMENT HUMANISTES ET CHARITABLES. Et bien, permettez-moi d’en douter.
Mais alors, prouvez-moi que vous connaissez un seul bénévole, oui, je vous demande de me trouver un seul bénévole qui dénonce la méritocratie, la compétition sportive et scolaire, qui prône l’Égalité Monétaire. Non, vous ‘en trouverez jamais, car, vous tous, vous êtes conditionnés malgré vous dès la petite enfance à l’esprit militaire du mérite et de la vie de combat, oui, vous tous vous êtes convaincus que des gens méritent plus que d’autres parce qu’ils travaillent plus forts ou qu’ils sont moins paresseux….. et ainsi, tous, vous taxez de paresseux certaines personnes sur l’Aide Sociale. Oui, tous vous le faites et il est là le problème, car la vraie Charité ne juge pas mais elle protège, elle accueille, elle ouvre sa porte à qui vient sans demander de justifications ni sans semoncer la personne.
Bien au contraire, la vraie Charité tend à rendre autonome les gens plutôt que de les maintenir sous les dépendances actuelles d’idéologies étatiques anti-fraternelles….
2 MILLIONS DE BÉNÉVOLES NOUS FONT SAUVER PLUS DE 400 MILLIARDS $ AUX … CONQUÉRANTS.
L’ÉCONOMIE SOCIALE (elle qui favorise les valeurs essentielles et adaptées aux régions : la prévention,…) rapporte plus que l’Économie du Profit et de
Vous faites souffrir tout le monde avec vos idéologies du combat et vos dépendances
Tous nous avons été accoutumés à ne déployer des efforts que si ça diplôme ou ça paye….
LES VALEURS FRATERNELLES DOIVENT ÊTRE À NOS FONDEENTS ÉCONO-SOCIO-POLITIQUES
Le bénévolat maintient l'abîme du désir sans fin et sans fond. Par le bénévolat, ils peuvent continuer en paix à tout saccager, qu’importe nous réparerons toujours leurs bévues..
Une société où rien ne se fait bénévolement exaspère l'appât du gain et ainsi les obsédés du Profit cesseraient tellement ils seraient accablés de réparer les conséquences de leurs agissements irresponsables envers les collectivités qu’ils siphonnent.
Sans le bénévolat, beaucoup de citoyens crèveraient avant l'arrivée de l'aide gouvernementale, quand elle est organisée. Pour certains besoins, cette aide n'existe même pas. Et, dans certaines circonstances, elle ne suffit pas. Quantité de services devenus indispensables au bon fonctionnement de la société ont d'abord été rendus par des bénévoles. Rien d'étonnant : le peuple a plus d'yeux que le gouvernement, plus d'oreilles, plus de sensibilité, plus de mains. Il a toutes les chances du monde de percevoir avant le gouvernement les besoins non satisfaits des gens et de susciter des bénévoles pour y répondre.
Le bénévolat est tout près des besoins non satisfaits parce qu'il opère avec des moyens de fortune, ce que le gouvernement ne peut pas se permettre. Pour tenir une garderie, il y a des critères à rencontrer ; pour garder les bébés de deux ou trois voisines, il n'y en a point, Le bénévolat, c'est quelque chose comme l'auto-stop comparé au taxi ou à l'autobus.
Et bien non, les Organismes de Charité maintiennent l’esprit de Charité qu’à eux, qu’à leurs œuvres
Voilà aussi qui explique la volonté des Sociétés, des Clubs et Organismes Secrets et contre-Secrets qui cachent comme têtes dirigeantes des gens riches et de droites, des rabbins et des protestants qui jouent à
Personne ne mérite
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.
Les mêlés et les écrasés du système ''Hiérarchies'' jouent aux héros et aux combattifs: ils ont oublié que la force est dans le respect des autres et leurs protections.
Les complexés sont dangereux car ils se vengent sur n'importe qui pour leurs impuissances à se dire et à s'affirmer sans marcher sur les autres.
''L'ENNEMI'' ce n'est pas la Chine/Russe/ou les extras terrestres .. NON, L'ENNEMI c'est l'ÉLITISME car il crée la majorité mondiale pauvre avec ses hiérarchies d'égoïstes et de vaniteux. Mettons en gêne ces baveux et arrogants, ces méritocrates qui défendent leurs privilèges égoïstement en affirmant qu'ils ont plus de diplômes, qu'ils sont plus compétent, mieux syndiqués et plus agressifs (plus indiférents et irresponsables) ......
TRAVAILLEURS PAR L'ESPRIT ÉLITISME CRÉENT ET MAINTIENNENT LA MAJORITÉ PAUVRE.NOS ORGANISMES sont tenus par des riches
Hélas, tout n’est que politique et aussi
Que font les Organismes de charité pour éliminer définitivement la pauvreté ?
Est-ce que les Organismes réclament plus d’argent de Base pour les moins nantis et comment procèdent–ils?
Est-ce que les Organismes font de l’éducation aux populations pour améliorer leurs mentalités du non-partage, des honneurs, de la pauvreté qu’ils croient naturelles et nécessaires à leur hiérarchie,… Les Organismes doivent convaincre les masses que le Partage, l’Égalité,… c’est rentable pour tous et pour les commerçants… de sortir de l’idée qu’il y aura toujours des pauvres ; qu’on ne peut rien changer…
Organismes : c’est à vous d’éduquer, de préparer les mentalités au partage, de bien informer, d’avoir le courage de critiquer et de proposer, de rallier les gens par une Tribune Pour Que Tous Soient Biens,…
Une Association est reconnue comme corps social lorsqu’elle n’a de voix que pour la qualité de vie de TOUS.
ORGANISMES. (par des pamphlets, des revues, des affiches, des émissions radiophoniques et télédiffusées…)
améliorez les mentalités de toutes les façons possibles. C’est à vous des dire aux gens que :
· La pauvreté est une crime
· La pauvreté viol nos Droits fondamentaux à une vie décente
· La pauvreté cause des préjudices inutiles
· La pauvreté ce n’est pas naturel
·
·
Osons remonter aux sources des problèmes même si on en fait partie.
C’est dégradant de rendre quelqu’un pauvre, de l’y maintenir par des Services tout aussi humiliants et dégradants (Soupes Populaires…), et de ne rien faire pour corriger la situation de l’appauvrit par nos lois et nos idéologies socio-politiques.
· RÉVEILLONS NOS ORGANISMES ET UNISSONS-LES DANS UN PROJET DE SOCIÉTÉ
1- Il y a plus de 1000 ORGANISMES au Québec pour faire accepter et distribuer la pauvreté. Sous les masques du dévouement, de la charité, de l’entraide, de la science, de l’innocence se dissimulent souvent le cruel visage de l’intérêt! Ne distribuons plus la pauvreté à coups de Soupes populaires, de comptoirs vestimentaires, de maisons des sans-abris! «
2- Brisez ce taux de 65 % de pauvres pour faire rouler l’élitisme et la hiérarchie! Les Religieuses et les Curés sont coupables de ne rien faire pour éliminer définitivement toutes formes de pauvreté! Plusieurs affirment qu’ils maintiennent plutôt la pauvreté, la disent nécessaires et la banalisent. C’est inacceptable car ils ont l’instruction et la notoriété pour intervenir souvent en hauts lieux : et jamais, non jamais ils le font! Pourquoi cette idiotie de nourrir ses pauvres alors qu’il suffit de leur donner assez d’éducation et d’argent pour que ces ‘’appauvris’’ le fassent eux-mêmes?
3- La vraie Charité est d’assurer à tous assez d’argent pour leurs besoins fondamentaux et, pour que chacun dans le libre-choix, participe à la société. ! Plus de 40 % de gens vivent sous le Seuil de pauvreté : faites cesser cela! «2 personnes sur 3 vivent pauvrement au cœur de l'abondance : cela jette la honte sur nous tous». L’Institutionnalisation de la pauvreté par le Ministère de l’Aide Sociale et par nos Organismes de Charité prouve qu’on ne sait pas partager
4- ORGANISMES, PRÊTRES, RELIGIEUSES, MONSEIGNEURS:
Ni la pauvreté, ni la souffrance, ni la concurrence, … sont naturels : ils sont les défauts des États irresponsables et des minorités gourmandes qui ne veulent rien partager avec personne. Et CE QUI EST NATUREL : C’EST LE BONHEUR DE TOUS ! Partager c’est enrichissant pour tous et c’est ça la réelle Économie. Si on s’est donné des sociétés, c’est justement pour éliminer toutes formes de pauvreté : les idéologies et les mentalités qui l’entretiennent, sinon pourquoi une société ! La pauvreté est un terrorisme et un vol institutionnalisés ! La pauvreté est le plus grand Système au monde qui soit où toutes nos Sociétés se sont organisées en ‘’sangsues–du-petit’’! S’y sont greffés médecins, pharmaciens, avocats, enseignants, les banques…Organismes-Plaster, Corporations et Industries de la misère humaine!
Au Québec, 40 % des gens ne payent pas d’impôts parce qu’ils gagnent moins de 15 000 $ : ce qui équivaut au Seuil de pauvreté! 170 000 personnes vont à
5- Quand est-ce que nos Organismes RELIGIEUX vont s’unir pour l’éliminer pour de bon cette pauvreté? Trouvez ensemble des solutions.Faut être un monstre pour ne rien faire et ne pas se rebeller à tout ça ! Le pape Jean-Paul
6- «Partager permet à tout le monde de profiter de tout»! Les Entreprises, les Commerçants et les Banques ne s’en plaindront pas! Ainsi, tous pourront consommer les produits qui encombrent les super marchés. À court terme, d’aider les démunis et les appauvris c’est bien : mais à moyen et long termes, il serait préférable de corriger leurs situations; de les protéger des idéologies socio-écono-politiques qui les appauvrissent; et de l’esprit militaire qui nous jette tous dans une vie de luttes permanentes.
7- Organismes et bénévoles, élabores divers documents que vous remettrez en hauts lieux, et qui revendiqueront entre autres : un bon revenu permanent de base pour tous pour les nécessités de la vie (logement décent, nourriture de qualité, vêtements adéquates et assez d’argent pour se divertir sainement) -> L’ÉGALITÉ POUR LES NÉCESSITÉS. Des parents valorisés et heureux. Assurer un bon pouvoir d’achat à tous va être favorable tant pour les Commerçants et les Entreprises : car les gens pourront consommer les produits qui encombrent les super marchés.
8- La création de l’argent sans dette et sans intérêt est l’un des grands moyens pour éliminer la pauvreté. De l’argent ça se crée, et tous en ont besoin! Responsables des Organismes, apprenez à démystifier les mécanismes de la création de la monnaie : pour convaincre vos populations qu’elles ont ce pouvoir de créer toute la monnaie nécessaire afin d’éliminer définitivement la pauvreté. *** Il ne faut pas s’en prendre aux malades, mais à ceux qui rendent malades, ni aux pauvres mais à CE et CEUX qui rendent pauvres, et pas plus aux ignorants mais à ceux qui désinforment et déséduquent, pas aux drogués, mais aux contextes sociaux qui désespèrent les gens! Partager c’est enrichissant pour tous ! C’est rentable pour tous de rendre heureux, d’écouter les gens, de favoriser l’autonomie de tous. «Qui devons-nous mettre en prison : l’endetté ou l’endetteur » ?
« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » (a dit le Pape Pie X1 en 1934).
C’est violent qu’on se le dise - - - > --- la pauvreté --- l’endettement --- la compétition et la comparaison maladives --- d’avoir des Organismes qui maintiennent la pauvreté --- la télé sans conscience sociale qui bombarde de films de guerres, de violences et des bandes dessinées où le combat et la compétition prédominent --- les Soupes populaires --- d’individualiser par l’Éducation ---
RELIGIEUX : faites des pressions publiques pour l’éliminer la pauvreté, et vous allez voir remonter la popularité de l’Église.
Ils savent que les Populations ont besoin de s’Entraider ce qui peut expliquer pourquoi le Gouvernement Mondial ‘’Économie de
Contre toutes guerres et la pauvreté
Martin Luther King dit aussi dans son discours que « la vraie compassion, c'est plus que jeter une pièce à un mendiant ; elle permet de voir qu'un édifice qui produit des mendiants à besoin d'une restructuration.
Hélas, SOUS LE COUVERT DE
Georges Bernard Shaw critiquait
La gentillesse et
Personne ne mérite
NOS ORGANISMES sont tenus par des riches. Hélas, tout n’est que politique et aussi le domaine de
« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » (a dit le Pape Pie X1 en 1934), et pourtant plein d’Organismes entretiennent la pauvreté, la précarité et la dépendance! Sous les masques du dévouement, de
« Ne distribuons plus la pauvreté à coups de Soupes populaires, de Comptoirs Vestimentaires, de Maisons des Sans-Abris »!
Ce n’est pas seulement d’abriter et de nourrir des gens pour le lendemain les renvoyer dans l’Arène sociale de la vie de combat que vous perpétuez sciemment. Le seul mérite, la seule victoire, le vrai courage sont dans l’entraide, le partage et le respect des autres et de leurs besoins et droits sociaux. La guerre est entre nous tous par la concurrence, la compétition, l’insécurité financière et de l’emploi…
LE BÉNÉVOLAT CONSOLIDE L’INACCEPTABLE.
Vous CROYEZ QUE LES BÉNÉVOLES SONT RÉELLEMENT HUMANISTES ET CHARITABLES?
Et bien, permettez-moi d’en douter!
Mais alors, prouvez-moi que vous connaissez un seul bénévole, oui, je vous demande de me trouver un seul bénévole qui dénonce la méritocratie, la compétition sportive et scolaire, qui prône l’Égalité Monétaire au lieu de l’équité salariale.
Non, vous n‘en trouverez jamais, car, vous tous, vous êtes conditionnés malgré vous dès la petite enfance à l’esprit militaire du mérite et de la vie de combat, oui, vous tous vous êtes convaincus que des gens méritent plus que d’autres parce qu’ils travaillent plus forts ou qu’ils sont moins paresseux….. et ainsi, tous, vous taxez de paresseux certaines personnes sur l’Aide Sociale.
Oui, tous vous le faites et il est là le problème, car la vraie Charité ne juge pas mais elle protège, elle accueille, elle ouvre sa porte à qui vient sans demander de justifications ni sans semoncer la personne. Mais dites-moi, qui est charitable? Celui qui vous donne du pain? Ou celui qui légifère pour que vous ayez toujours suffisamment d’argent pour que tous puissent s’en procurer selon les besoins…. et que vous n’ayez plus jamais besoin de mendier pour vous procurer les nécessités au cœur de l’abondance et du Progrès et entourés d’autant d’experts et de grands penseurs?
Et bien non, les Organismes de Charité maintiennent l’esprit de Charité qu’à eux, qu’à leurs œuvres.
« Tous DONS naturels, toute santé et tout bonheur arrivent avec un devoir envers son prochain » !
On ne doit pas se contenter d’avoir du talent et d’en faire de l’argent : nous avons aussi et surtout un rôle altruiste de faire du bien aux autres, et de dire de toutes les façons « Rester toujours gentils et doux : et même devant ceux qui vous agressent ».
Et et elles vont à la messe, ils et elles parlent de justice et de vérité…. Et pourtant tous et toutes sont contre toutes formes de partage. Vous tous et vous toutes, vous qui sont dans des Organismes bénévoles pour bien paraître socialement et qui tout à la fois et paradoxalement parlez d’Équité, de Mérite, d’Élitisme, de Hiérarchies salariales…. bref tout ce qui justifie la misère et la pauvreté.
Mais dites-moi, qui est charitable? Celui qui vous donne du pain? Ou celui qui légifère pour que vous ayez toujours suffisamment d’argent afin que tous puissent s’en procurer selon leurs besoins…. La vraie Charité ne vous rend pas dépendants mais vous permet de pourvoir par vous-mêmes aux nécessités.
« Travailler pour l'injustice en contribuant à enrichir les riches en appauvrissant les pauvres », comme disent les papes depuis Léon XIII
Vous tous et vous toutes, vous qui sont dans des Organismes bénévoles pour bien paraître socialement et qui tout à la fois et paradoxalement parlez d’Équité, de Mérite, d’Élitisme, de Hiérarchies salariales…. bref tout ce qui justifie la misère et la pauvreté.
Des Organismes et Institutions qui récoltent des Fonds pour les Sans Abris au lieu d’informer et de dénoncer les Bars, l’Alcool, les Drogues, les idéologies anti-fraternelles et ANARCHISTES du Mérite/Concurrence/Compétition qui divisent l’Humanité et les Pays entre eux….
Pourquoi cette idiotie de nourrir ses pauvres alors qu’il suffit de leur donner assez d’éducation et d’argent pour que ces ‘’appauvris’’ le fassent eux-mêmes?
LEURRES. Nos centaines d’Organismes actuels semblent incapables et impuissants à remettre en question les structures sociales et ses Institutions : cela crée des situations explosives et peut provoquer des révolutions d’un type nouveau où la détresse et la déprime enrichissent les ‘’psys’’ et remplissent leurs bureaux, les hôpitaux et les prisons.
Nous sommes entourés d’Organismes mandatés pour régler les problèmes dans notre région : et pourtant rien ne s’améliore!
Il y a des centaines d’Organismes juste au Québec et pourtant aucun ne remettent en question l’esprit de compétition scolaire, sociale et dans le sport et qui nous divisent au lieu de nous unir. Non, ils banalisent le tout et l’encouragent même.
*** Si les Organismes n’existaient pas, ces drames pourraient enfin cesser, puisque les pressions trop fortes des gens laissés sans services et sans aides obligeraient les élus à apporter enfin les changements qui s’imposent.
Les appauvrisseurs parlent de charité afin de perpétuer la pauvreté sans jamais le remettre en question.
Le problème ce n’est pas les pauvres : mais toutes les idéologies politiques du Profit, du Mérite, de l’Élitisme et de ses Hiérarchies salariales actuelles qui la créent cette pauvreté!
Cette misère, elle a changée de formes, et elle est mortellement virulente : elle s’attaque à l’essentiel, aux racines humaines, à l’âme, à la dignité, à tout ce qu’il y a de plus noble!
Nos Organismes de Charité ne font rien pour éliminer définitivement la pauvreté, ils l’entretiennent à coups de dons et de soupes populaires. C’est dégradant de rendre quelqu’un pauvre, de l’y maintenir par des Services tout aussi humiliants et dégradants (Soupes Populaires…), et de ne rien faire pour corriger la situation de l’appauvrit par nos lois et nos idéologies socio-politiques.
Les Religieuses et les Curés sont
coupables de ne rien faire pour éliminer définitivement toutes formes de pauvreté! Plusieurs affirment qu’ils maintiennent plutôt la pauvreté, la disent nécessaires et la banalisent. C’est inacceptable car ils ont l’instruction et la notoriété pour intervenir souvent en hauts lieux : et jamais, non jamais ils le font! Pourquoi cette idiotie de nourrir ses pauvres alors qu’il suffit de leur donner assez d’éducation et d’argent pour que ces ‘’appauvris’’ le fassent eux-mêmes?
L’Eglise nous quête encore par ses Organismes de Charité
ILS VEULENT MÉRITER LEURS PARADIS!
Tous pêchent par humilité et sont trop raisonnables, tout les ont accoutumés à tout accepter, à aimer cette vie de combat.
LE CLERGÉ avec ses propagandes DE
On le sait combien il est difficile d’urgencer pour les autres lorsqu’on a une paye régulièrement. Et pendant ce temps des gens vivent des situations d’urgence, les bénévoles d’organismes dédramatisent et contribuent à cette Ère de maquillage. Aucun Organisme actuellement n’ose revendiquer la gratuité du logement, même pas pour les pauvres ou ceux qui vivent sous le Seuil de Pauvreté !
Il est du devoir et de la responsabilité des Organismes de :
Toutes ces manifestations réclament de l’amour et de la sécurité de vie ; de sortir de toutes misères et de pauvretés
Le voyons-nous:
Mais le CLERGÉ : lui en est conscient et maintient sciemment et par tous les moyens l'Humanité dans un système démoniaque des uns contre les autres par la vie de combat, la compétition, leurs hiérarchies, la concurrence.... leur ''diviser et endetter pour régner''
SOLUTION----»
ORGANISMES :
INTERVENEZ AU CONSEIL DE VILLE télédiffusé pour prioriser l’élimination de la pauvreté, et comme cela vous économiserez vos énergies pour des actions qui vont droit au but au lieu de vos innombrables détours et courbettes.
RELIGIEUX et Religieuses :
faites des pressions publiques pour l’éliminer la pauvreté, et vous allez voir remonter la popularité de l’Église.
RÉVEILLONS NOS ORGANISMES ET UNISSONS-LES DANS UN PROJET DE SOCIÉTÉ Commun tel « Une Rente Citoyenne, ou Une Vie Décente Pour Tous ».
À quoi bon d’avoir des Organismes qui tirent chacun de leurs côtés au lieu de coordonner leurs actions sous un thème unificateur! Personne ne mérite
Il faut être insensible ou souffrir beaucoup pour ne pas être révolté devant l’odieux, la souffrance inutile d’enfants, devant la méchanceté de l’inconscience des cupides, ET DE NE RIEN FAIRE POUR ÉLIMINER
Plus la personne est autonome et sécure financièrement (si tous avaient UN BON POUVOIR D’ACHAT): et moins elle coûte cher à la société, et plus les Commerçants et les Producteurs aussi en profitent. C’est une autre Loi économique. le droit de tous à la sécurité du logement et de la nourriture. « Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases…. besoins vitaux qui n’ont rien à voir avec le mérite ou le fait d’être compétent.
RELIGIEUX :
proposez des lois et faites des pressions publiques pour éliminer la pauvreté, et vous allez voir remonter la popularité de l’Église.
En dépit de tous les bons services actuels, on ne peut nier l’existence d’un nombre grandissant de gens marginalisés, désœuvrés, déprimés, de suicides… et dont nos services actuels n’y peuvent rien même avec tous leurs bons efforts.
*** Si les PRÊTRES étaient pauvres: ils condamneraient et s’empresseraient d’éliminer la pauvreté pour ne plus la subir !
SI LES RELIGIEUSES (logement, nourriture, taxi : pas de souci d’argent puisque tout est gratuit) et LES CURÉS N’ONT PAS FAIT LE ‘’VŒU DE PAUVRETÉ’’ : ET BIEN LES CITOYENS NON PLUS!
Brisez ce taux de 67 % de pauvres pour faire rouler l’élitisme et la hiérarchie! RELIGIEUX dans les Organismes: votre cœur est sclérosé si vous n’entendez plus les plaintes et les magnifiques chansons d’amour des gens, chansons qui vous disent la vie qu’ils veulent!
PRÊTRES, RELIGIEUSES, MONSEIGNEURS
et vos milliers d'Organimes dans le Monde:
Les pauvres ont honte de leur situation alors que ça devrait être ceux qui vivent de la pauvreté, ceux qui peuvent légiférer pour empêcher toute forme d’appauvrissement et n’osent pas le faire qui devraient avoir honte!
Centraide, Chevaliers de Colomb, St-Vincent de Paul,
vous êtes coupables d’entretenir la pauvreté à coups de Dons et de Charités au lieu de faire des pressions en Hauts Lieux pour empêcher toutes formes d’appauvrissements: là est votre priorité à tous! Ce qui nous appauvrit tous c’est d’abord des idéologies élitistes et cléricales telles : la compétition, la concurrence, l’équité, le mérite, la vie de combat et la pauvreté dites naturelles et nécessaires. Voilà les idéologies qui nous appauvrissent et nous divisent tous : combattez-les publiquement car elles sont les causes des causes de nos maux écon-socio-politiques.
Bien au contraire, la vraie Charité tend à rendre autonome les gens plutôt que de les maintenir sous les dépendances actuelles d’idéologies étatiques anti-fraternelles….
Quand-est-ce que les Organismes de Charité installeront le Partage partout et aux Bases et Fondements de nos Droits, de nos Lois, de l’Économie, de nos Régions au lieu du but de réduire
Conclusion
ORGANISMES DE CHARITÉ :
INTERVENEZ !
Mettre le Profit,
Une Association est reconnue comme corps social lorsqu’elle n’a de voix que pour la qualité de vie de TOUS. .Les Organismes prétendent être légitimes et nous représenter. Pourtant, jamais ils ne nous consultent sur tout et pour tout!
Est-ce que les Organismes font de l’éducation aux populations pour améliorer leurs mentalités du non-partage, des honneurs, de la pauvreté qu’ils croient naturelles et nécessaires à leur hiérarchie,… Est-ce que les Organismes dénoncent publiquement les idéologies antifraternelles qui nous divisent telles la compétition, la concurrence, la vie de combat….
Les Organismes doivent convaincre les masses que le Partage, l’Égalité,… c’est rentable pour tous et pour les commerçants… de sortir de l’idée qu’il y aura toujours des pauvres ; qu’on ne peut rien changer…
Faut être un monstre pour ne rien faire et ne pas se rebeller à tout ça ! Le pape Jean-Paul
Organismes : c’est à vous d’éduquer, de préparer les mentalités au partage, de bien informer, d’avoir le courage de critiquer et de proposer, de rallier les gens par une Tribune Pour Que Tous Soient Biens,…
ORGANISMES. (par des pamphlets, des revues, des affiches, des émissions radiophoniques et télédiffusées…)
améliorez les mentalités de toutes les façons possibles. C’est à vous de dire aux gens, de l’écrire et le dire dans les Médias que : La pauvreté est une crime --- La pauvreté viol nos Droits fondamentaux à une vie décente --- La pauvreté cause des préjudices inutiles --- La pauvreté ce n’est pas naturel…..
« La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres » on dit les Pape Pie X11 en 1941 et le Pape Pie X1.
«
ORGANISMES - - - >>> « Vous n’avez rien fait …
Organismes vous n’avez rien fait tant que le peuple souffre…
Curés, vous n’avez rien fait tant que
Religieuses, vous n’avez rien fait tant que vous ne changerez pas l’Économie de
Monseigneurs, vous n’avez rien fait tant que les Banques, les grandes Entreprises ne nous appartiendront pas.
Vous n’avez rien fait tant les milieux des Affaires ne seront pas à notre service au lieu de nous asservir.
Vous n’avez rien fait tant que vous n’aurez pas fait des Lois sur le partage, contre les appauvrisseurs et pour éliminer définitivement toutes formes de pauvretés …
Vous n’avez rien fait tant que l’Humain ne sera pas défini comme étant plus qu’un travailleur, plus que quelqu’un à exploiter et à rentabiliser, plus qu’un consommateur ou un client…
Vous n’avez rien fait tant que vous contribuerez à casser pour (conformer) ‘’intégrer’’; que vous essayerez de changer les gens (de les adapter) au lieu de changer les valeurs imposées à tous de ces sociétés malheureusement encore fondées sur la vie animale du combat… Vous n’avez rien fait …
Quand est-ce que nos Organismes RELIGIEUX vont s’unir pour l’éliminer pour de bon cette pauvreté?
Trouvez ensemble des solutions.
La générosité donne plus qu'il n'est dû ; la justice donne strictement le dû ; la mesquinerie donne moins que le dû (j'entends le dû moral, évidemment, car s'il s'agissait du dû légal, on pourrait le réclamer devant les tribunaux).
Savoir calculer c’est composer avec tous….
Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.
Bonjour à tous,
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.
=======================
.... à suivre......
.... blog en amélioration.... à suivre ....
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com/
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/SOLEIL POUR TOUS
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
VERGERS PARTOUT ET
FRUITS GRATUITS POUR TOUS
*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)
Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.
vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.
Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient
Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire