Abécédaire de
----------------------------
LOIS HUMANISTE DE L’OR ET DE L’ARGENT
Le Droit est dans les Valeurs Fraternelles.
Nos Droits ne doivent pas juste respecter ‘’Autrui’’ mais MENER AU DIVIN, AU CRÉATEUR DE TOUTES CHOSES, À MARIE, À DIEU
$ L’ARGENT EST FAIT POUR CIRCULER. L’encanner dans des Placements en Banques ne profitent à personne : cela nous appauvrit tous ! Toute stagnation de l’argent (REER, BOURSE…) a des répercussions pernicieuses sur le fonctionnement du mécanisme de l’État.
$ L’émission de l’argent doit être en rapport avec l’accroissement de la population, et entre le droit de chacun de bases par rapport à ce qui est disponible.
C’est à nos États de créer tout l’argent nécessaire que nous avons besoin pour qu’il n’y ai plus de pauvreté ni de gens qui ont de la difficulté à terminer leurs fins de mois… et de l’Argent : ça se crée ! Ce n’est plus l’Affaire des banques de créer de l’Argent et encore moins d’oser endetter nos États à partir de cet argent qu’elles ont créé à partir de rien. L’argent doit tendre à la commune utilité et exclut toute exploitation d’une partie par l’autre, sinon c’est du vol! <
$ Le Capital doit circuler pour tous ! Le prix de la marchandise n’est pas profit ! Le produit du Capital est le Profit ; et il est pour accroître le Bien Social : mais ce n’est pas la source de la richesse. Hélas, le Capital Mondial se fait au détriment de nos pertes d’emplois, de nos prêts/endettement.
$ L’Or et l’Argent ne doivent pas servir d’étalons de valeurs. L’argent, on a rien contre : mais qu’il soit pour tous!
Le prix de la marchandise n’est pas profit !
$ En aucun cas, ne violez les règles de la comptabilité ordonnées à l’humain, au Mieux-être-de-tous les humains !
$ L’argent a la même valeur extrinsèque que ce qu’il échange.
$ L’ARGENT DOIT RAPPORTER DES INTERETS A TOUS ; puisqu’il est le Bien de
$
$ On peut le fabriquer à volonté pour les besoins de tous, et non plus le raréfier pour les masses afin que seuls certains groupes de dominants en profitent
$ L’argent doit être distribué également mondialement. Hélas, 85% de l’argent mondial est encanné dans les banques et la spéculation boursière (argent passif)
$ Il faut d’abord comprendre que l’argent est le bien de tous
15% seulement est laissé aux peuples (argent actif)
Les gens que nous mettons en place : savent-ils tout cela ?
<< L’argent n’a pas d’odeur? Faux! Il sent la misère, la souffrance, la dépendance, … il sent le ‘’voleur d’âmes’’!>>
Les ravages de la mauvaise répartition de l’argent
Il n’y a qu’une façon d’apprendre à compter : c’est de connaître combien il y a de gens sur Terre, et puis répartir également entre tous ces gens
· 2 personnes sur 3 vivent pauvrement au cœur de l'abondance.
L’humain a besoin d’être libre : libre de ses pensées, libre d’agir comme il veut, libre de travailler ou pas, … Jean-Paul Dallaire!
Hélas, il n’y a de réalité, de Justice, de démocratie, de qualité de vie et de liberté que pour ceux qui arrivent à se conformer ! Et ceci, est destructeur de milliards de vies humaines gaspillées afin d’imposer des idéologies aux services du Profit et du Pouvoir! Et les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux … passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects et ils se permettent de mépriser tous ceux qui ne se conforment pas comme eux --- > Ils jalousent ceux qui n’ont pas sacrifiés leur liberté pour des miettes de dollars et des pitances de confort!
Tout ce mal-être, cette souffrance inutile, ces problèmes superflus, ces malades créés à la pelle, ces maladies de civilisation, ces êtres déçus de leur vie, cette déprime généralisée, … qui découlent des idéologies du «toujours-plus», de ce monde de l’Avoir.
L’ARGENT NE DOMINE PAS LE MONDE, IL PERMET PLUTOT DE LE CONTROLER : alors utilisons notre Territoire comme BIEN COMMUN pour que nos Ressources Naturelles soient notre monnaie naturelle, et que dans nos échanges internationaux nous réussissions à améliorer les mentalités de tous.
L’Économie mondiale qui est celle de
Il faut que tout cela cesse ! Ça fait 2000 ans qu’ils se croient propriétaires de nos vies en possédant toutes les terres de la planète ! Ces BRITANNO-militaro-banco-clérico à travers l’économie sont propriétaires de nos vies et de notre liberté. ils sont associés avec l’église, qui elle, possède la plupart des valeurs mobilières et immobilières de la planète.
Entretenir un riche nous coûte à tous très chers
Le Contrat de change fournit au banquier le moyen d’une fraude légale.
98 % des relations humaines sont basées sur l’Argent, seulement 2 % pour les véritables relations : aberrant ! Au Moyen Âge, il n’y avait que 2 % d’argent et pourtant les paysans étaient bien partout ?
80% de l’argent (argent passif est de l’argent retiré de la circulation : il ne sert pas aux peuples) est retenu dans
L’accroissement et le partage inégaux des richesses a conduit a la corruption des milieux politiques
Les banquiers comme les gens d’Affaires ne doivent plus travailler que pour eux, mais pour les collectivités.
ILS MODIFIENT LES BASES DES FONDEMENTS HUMAINS
Ne vous en prenez plus aux simples gens !
25 siècles d’échec où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité décadente de leurs élites.
ET CE SONT NOS ENFANTS QUI ÉCOPENT POUR NOS DÉPENDANCES ET NOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES. Les enfants des 2 500 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.
Bravo ! Bravo pour sports de la compétition ! Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur --- Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires, nos jeux nintendo pas si anodins que cela, notre Éducation de la compétition et de la concurrence, nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….
Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant ! Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédé de tous les pouvoir !
N’IGNOREZ PLUS CELA
Le mal, une vie de combat, l’homosexualité, les drogues, l’alcool ne sont pas naturels… c’est juste les conséquences et la preuve que les idéologies écono-politiques actuelles sont inappropriées à l’humain : car ils omettent le fait que les humains naturellement ont constamment besoin de se sentir bien et d’avoir une société douce et fraternelle sinon ils se vengeront et rechercheront le plaisir de vivre par tous les moyens, qu’ils soient néfastes et artificiels.
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS, LES PLUS INTELLIGENTS ET LES PLUS COMPÉTENTS MÉRITENT PLUS QUE LES NORMAUX, Régis G. (‘’normaux’’ vient de Thomas Côté 7-12-6 à 16 hrd C.C.)
Ne défendez plus ces ANARCHIES tels l’Équité, l’Utilitarisme et sa Méritocratie (l’Effort intellectuel ou physique),
Ce que nos idéologies antifraternelles occasionnent (vanité, cupidité, orgueil). Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir
Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies
Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser.
Et le système a le culot de nous accuser pour ce qu’il ne réussit pas.
L’Éducation, aidée de ses spécialistes (qui empêchent toute remise en question du Système en accusant le parent et l’enfant) : vient accuser les jeunes et leurs parents de tout, alors qu’elle fait préséance sur le droit des parents, sur le droit de réussite des jeunes et de leur avenir! «L’échec de l’élève c’est l’échec de l’École» !
Rien de plus négatif qu’un positiviste… ces gens-là au nom du positivisme modifient les Bases de l’Histoire humaine
Non mais écoutez-les parler ceux qui se croient ‘’positifs’’ : «des pauvres il y en aura tout le temps» ; «il faut être réaliste : on ne peut rien changer» ; … On nous empêche ainsi d’améliorer nos mentalités, d’évoluer
Tant que les Conquérants nous imposeront leurs valeurs antifraternelles par nos Institutions scolaires élitistes (donc adoration à eux) et de la vie de combat
L’enfant de 5 ans, avant d’entrer à l’École sait déjà très bien parler ! Et ce n’est pas l’École qui le lui a appris : l’Éducation lui apprendra plutôt è se taire. Et oui, l’enfant a appris à parler par l’exemple, en observant les grands, dans l’amour et sans pression. Tous les enfants ont appris à parler sans la compétition, sans les examens évaluateurs et stressant, sans le chantage de la mauvaise notre, sans les menaces et l’humiliation du bulletin-compareur ! Maintenant, espérons que vous avez tous bien compris que votre Système scolaire doit cesser d’enseigner l’esprit de valorisation maladive et de compétition à des ‘’mineurs’’. L’Éducation ‘’élitiste’’ et du ‘’Mérite’’ s’attaque à des enfants, des mineurs de 5 à 16 ans : et elle n’a as le droit, c’est tout bêtement cinglé de la part des adultes de laisser faire encore cela. Laissez-les être des enfants, foutez-leurs la paix : prolongez l’enfance et l’adolescence, n’essayons pas d’en faire des adultes trop vite ni de les rentabiliser ou d’en faire des valeurs marchandes d’économie ou de les vendre au Dieu-Entreprise…. Nous prétendons que c’est le Langage qui nous différencie des animaux et pourtant ce n’est pas l’Éducation qui nous a appris à parler : et de plus tous les humains savent apprendre à parler en douceur et rapidement sans aucun prof autres que les parents.
Et c’est la preuve que l’Éducation qui est au service des pays Conquérants qui gouvernent ce Monde : a un mandat clair de nous ralentir, de nous empêcher d’être tous biens en nous hiérarchisant et nous divisant, de nous empêcher de voir les évidences et de pourvoir à nos droits de tous à une vie décente et sécure financièrement.
Et j'entends des gens dire : ''Une chance qu'il y a eu des guerres, on serait en surpopulation actuellement''..... Aie! et ce sont de bons religieux qui disent de telles monstruosités, ils et elles vont à la messe et jouent aux humanistes....
cliquez ci-bas
VOIR GLOBALEMENT POUR AGIR PERSONNELLEMENT
cliquez ici
SOLUTIONS
MONDIALES
....... apprendre peut être amusant ......
Cliquez ici pour des dizaines de SCOOPS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire