Abécédaire de
----------------------------
BOYCOTTONS Londres
BOYCOTTONS
BOYCOTTONS
Boycottons toutes GUERRES… N’appuyons plus les ARMÉES qui font taire et empêchent les peuples de se prendre en mains …
Boycottons les BANQUES sauf les Banques de la répartition si il y en a chez-vous … Ne plus coopérer à l’enrichissement des banques … Toutes les Banques doivent appartenir aux peuples … et tout profit de ces banques doivent être répartis entre NOUS TOUS …
Boycottez les Lignes de Partis et le bulletins de scrutins où ils ne respectent pas la Charte de Protection du Citoyen. NE DONNEZ PLUS VOTRE VOTE. Un vote c’est automatiquement un vote pour l’Économie et les gens d’Affaires : pas pour nous!
Rien ne doit être au-dessus des peuples : ni États, ni entreprises, ni banques, Ni les Dieux-Entreprise-Travail(maître/esclave), ni groupements, ni économie, ni armées, ni chefs, … ni Secrets d’États.
POUR DES DÉPUTÉS LIBRES D’EXPRESSIONS. . .
Boycottons les Médias car ils continuent encore de ne jeter le mépris que sur le peuple et pas sur les groupes puissants car ils ont peurs des poursuites judiciaires…. Pour des Médias Libres d’Expressions
Boycottons les SUBVENTIONS aux riches entreprises
Boycottons l’ÉCONOMIE à des fins d’enrichissement seulement et non de répartition des ressources Inter-États
Boycottons la COMPÉTITION de notre vie et de nos mentalités à tout jamais!
Boycottons les Salles de Cinéma qui encouragent l’esprit militaire
Boycottons l’École capitaliste, du profit et de la compétition qui sème la mentalité bancaire et qui rationalise
Abat les étiquettes des psys de l’État et les préjugés des collectivités soumises à la norme pour conformer les rebelles
Gulf, Texaco, Alcan, Bell, Hydro, Price
Boycottons les paranoïaques GRC, CIA, INTELLIGENCE SERVICE, … qui vont jusqu’à faire assassiner nos Défenseurs des peuples (Che Guevara, Kennedy, Martin Luther King, …)
Les ÉLUS et les REPRÉSENTANTS doivent nous diffuser, nous amener à exprimer nos valeurs et ce que nous désirons comme contextes de vie en société.
CE QUE NOUS VOULONS
Le DROIT, pour les gens, d’avoir une Tribune publique permanent où ils peuvent faire part par écrit ou verbalement de leurs critiques, de leurs points de vue ainsi que de proposer des solutions et des alternatives (et cela n’existe pas)… Il est contraire à l’intérêt de toutes sociétés que : (1) de ne pas installer des structures permanentes où les peuples peuvent en tous temps se dire librement (2) de se protéger par des Institutions, des spécialistes et des organismes contre ses citoyens et empêcher ainsi toutes bonnes remises en question (3) … Sortir des remèdes à court terme pour vous faire réélire et qui sont des poisons à long terme (4) …
Le Droit à une télé sans violence
Le Profit Partagé est la redistribution aux collectivités des profits des entreprises.
CE QUE CHACUN PEUT FAIRE AU MOINS - - - >>> --- Lire beaucoup sut toutes sortes de sujets mais avec un regard critique --- Croire en nous et dans les autres et savoir qu’on peut réellement changer des choses, et des grandes choses mêmes et ce, sainement
Les rentes à vie des soldats : honteux ! … remboursez-nous !
Sans soldat et sans l’esprit de compétition entretenus par les dictateurs de ce monde à travers les médias et les écoles : la vie serait meilleure sur terre !
Traduire en cours ces 600 milliardaires et 20 millions de soldats qui empêchent tous les peuples de la terre de s’organiser , d’avoir un monde sans guerre , de se donner enfin la vie et une société à son goût !
Ne plus laisser des administrateurs et des gens d’Affaires décider de nos idéologies et gérer nos vies
Subventions les riches entreprises, c'est du vol dans la poche des collectivités
Il y a des centaines d’années que les Britanniques savent comment fabriquer des guerres entre les autres pays, d’y fomenter des dictatures, … et de s’enrichir aux dépens d’autrui !
TOUT FUT TOUJOURS MIS EN PLACE POUR ÉVITER UNE RÉBELLION DES PAUVRES
Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus
Au Québec, c’est plus de 1 000 organismes communautaires qui participent à faire accepter la pauvreté. Ces organismes entretiennent la pauvreté, la précarité et la dépendance! La pauvreté est un cercle vicieux. C’est une situation infernale dont il est difficile de sortir et qui dépend surtout des politiques ‘’appauvrissantes’’ de nos gouvernements ! dictés par l’économie !
Depuis trop longtemps qu’on nous fait croire à la méchanceté naturelle des gens - - - > Sachez que … Les gens ne sont pas faits pour souffrir, ni pour être pauvres, ni pour être privés de toutes libertés (manquer d’argent dans un monde basé sur l’argent brime notre liberté fondamentale), ni pour être exploités ou assujettis, … Aller contre cela est d’une extrême violence et cela peut les rendre parfois méchants mais c’est pour se défendre et pour ne plus se faire marcher dessus!
Une Loi anti-riches
LA LOI ANTI-LOBBYS
LA LOI DE L’ÉCONOMIE AU SERVICE DE LA RÉPARTITION INTER-ÉTATS. L’Économie, c’est le Gouvernement Mondial et elle est contrôlée depuis plus de 2 000 ans par la Franc Maçonnerie
On a pas à être pour ou contre l’Égalité car c’est un droit qui protège tout le monde telle une ‘’Assurance Vie Adéquate contre toute Malchance ’’ où si un jour le Mieux Nanti perdait tout, il aurait au moins la garantie d’un minimum plus que décent
Si on s’en prend bêtement à la SURPOPULATION c’est qu’on ne veut pas partager de façons égales les richesses de cette Terre et les produits que nos sociétés créent . Et cela fait l’Affaire du clergé ce leurre du problème de la surpopulation : cela leur permet de justifier le système de pauvreté alors que la surpopulation n’a rien à voir avec la hiérarchie et ses pauvres nécessaires
Créer une Loi fiscale qui empêche toute Entreprise même assistée de l’État de piller les collectivités sous les prétextes de créer des emplois (emplois coûteux).
Nous sommes contre les subventions aux milliardaires Entreprises, car ces subventions sont prises dans la poche du pauvre et de sa privation où il est même exclue des emplois venant de ces grandes Entreprises
Nous ne voulons pas tous travailler à l’Alcan : à nos élus - - - > diversifiez les emplois
Nous voulons que le Conseil de Ville Saguenay réclame à Alcan ce qu’elle nous doit car : le Territoire d’ici est à nous puisque la Constitution Canadienne de 1867 dans son article 92 dit «Tous les Territoires des régions appartiennent aux populations occupantes des lieux».
Alcan réalise plus de 10 milliards de profits ici et ne déclare que 1, 059 milliards $ de profit net et sur ce 1, 059 milliards $ il y a 800 millions $ qui vient de notre Hydro-électricité qu’elle a gratuitement et qu’elle nous vend et à d’autres - - - > Ce 800 millions $ nous appartient : reprenons-le par l’entremise de notre Conseil de Ville ou par d’autres recours !
En plus Alcan doit aux gens de la région d’ici 1, 160 milliards $ en impôts reportés. Pour la seule vie qu’on ait, agissons et allons cherchez cet argent qui nous appartient à tous grâce au Conseil du Trésor de Ville Saguenay à qui incombe aussi la tâche légale de s’occuper de la gestion des Biens Collectifs et de faire payer aux multinationales ce qu’elles nous doivent au plus tôt. Donc, ce Conseil du Trésor ou Ville Saguenay pourraient exiger qu’Alcan nous rembourse en 3 versements de 350 millions $ échelonnés sur 1 ou 3 ans. Cela nous donnerait plus de 10 000 $ à chacun de nous. En voilà du concret !
Dans notre région, c’est plus de 2, 6 milliards $ que les grandes Entreprises nous doivent en impôt reportés. Si un particulier comme nous devions des impôts impayés trop longtemps : la Justice viendrait nous saisir (maisons, voitures,…tout), elle nous mettrait même à la rue avec nos bagages au chemin. Ces Entreprises milliardaires n’ont pas à avoir de privilèges que les pauvres et petites gens n’ont pas ! Réclamons ce que ces milliardaires Entreprises nous doivent en impôts cumulés !
Nous ne voulons plus que ces riches Multinationales aient tout gratuitement, qu’elles bénéficient de subventions à même notre privation, que nos élus leurs accordent des crédits de taxes et d’impôts et même le privilège de ne pas payer le petit pourcentage de 5 % d’impôt qu’elles reportent d’années en années alors qu’elles devraient normalement payer 40 % d’impôts. Nous désirons qu’elles nous payent des intérêts pour les impôts cumulés qu’elles nous doivent.
De plus, comme Bell, Price, Hydro, Cascade, Alcan, … sont chez-nous et tirent des bénéfices faramineux de notre Territoire : nous avons droit à 40 % des revenus qu’elle font avec nos ressource. Par notre Conseil de Ville : réclamons notre dû annuel ! Donc, 40 % de 8 milliards $ de PIB réalisé chez-nous, nous rapporterait 3,2 milliards $ annuellement. Ainsi, on pourrait chacun de nous avoir une Rente à la vie
Compétitionner c’est s’exclavagiser ! Faire évoluer plutôt qu’évaluer ! Il urge de sortir de cette vie animale du combat et des honneurs et d’autres idéologies primitives
Croyez-vous que l’État se sert de ses spécialistes et ses psys pour conformer et se protéger en accusant parents et enfants, afin d’éviter de se remettre en question ?
Je suis responsable d’améliorer la société ou de la subir ; de m’améliorer ou de me subir toutes ma vie.
Sortir de l’École capitaliste. Vers l’Éducation aux valeurs fraternelles.
Nous n’acceptons plus le chantage des grandes Entreprises pour tenter de tout avoir gratuit. Fini les privilèges et les diminutions de taxes et d’impôts aux milliardaires Entreprises et riches propriétaires.
Les soldats et les polices, devraient être là pour nous, pour voir à ce que la Charte des Droits & Libertés soient respectées voire l’appliquer ; de garantir notre protection contre toutes idéologies gouvernementales et commerciales déshumanisantes et guerrières ; de veiller à notre jouissance de la liberté de pensée et de notre libre-choix. Ils seraient en quelques les gardiens de l’expression, du bonheur et de l’écoute.
AUTRES FAÇONS DE BOYCOTTER
Voilà ce que vous devez améliorer et où cous devez mettre toutes vos énergies
Dénonçons tout ce qui n’est pas fraternel !
Voici des exemples pour parler en personnes souveraines (pas en esclaves moutons, en manœuvres), en Chefs et en Propriétaires des lieux où nous habitons
TAXONS L’ÉTAT, IMPOSONS LUI NOS BESOINS À TOUS ET QU’IL Y POURVOIT. Si l’Économie s’introduit partout dans nos Affaires municipales, régionales, provinciales et d’État : alors TAXONS-là pour qu’elle nous laisse une bonne partie du Capital Mondial qu’elle réalise chez-nous!
AUTRE COMMENT pour sortir de tout esclavagisme, à la condition de partager ÉGALEMENT entre tous plus de 70 % du Profit Collectif
Vous croyez en la Concurrence alors croyez-y jusqu’au bout et faites payer les taxes et les impôts à tous ces géants
Si les 3 % de riches et de milliardaires Entreprises payaient leurs justes contributions sociales de TAXES (nos Municipalités doivent les taxer beaucoup plus que cela : par exemple si les 6 Centrales et 44 Barrages d’alcan d’ici sont évalués autour de 60 milliards $, c’est donc 3 % de taxes qui nous rapporteraient 2 milliards $ par an. On doit aussi taxer les poteaux de Belle et d’Hydro…) et d’impôts : les 97 % n’auraient plus besoin d’en payer et nous vivrions tous en millionnaires
========================
LES OUTILS DES PEUPLES
Refusons de contribuer aux valeurs dominantes actuelles
La NON-COOPÉRATION pour les choses et idéologies non acceptables
LA RÉSISTANCE
Bien des victoires nées de la résistance des peuples non armés démontrent que les armes (les armées) sont impuissantes à combattre les idées, à imposer quoi que ce soit par la peur et par la force.
Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Est-ce La Banque Mondiale qui les empêche de créer leurs monnaies et qui contrôle donc ainsi l’Économie comme elle l’entend avec ses idéologies d’appauvrir et de diviser pour régner ? S’il n’y a pas conspiration : mais alors comment appelez-vous cela ? Comment est-ce possible d’avoir autant de spécialistes, de grands penseurs, d’Organismes et leurs experts, de députés et de Conseillers, de…. Et que ça l’aille aussi mal ? Faut vraiment le faire par exprès, et la planifier volontairement cette pauvreté
Les Bourgeois nous ont poussés à des révolutions, nous endettent nous et nos enfants : et ils ont toujours l’affront de nous insulter et nous traiter de paresseux
Responsables : dédommagez-nous
Citoyens canadiens : réclamez votre Rente Canadienne.
Boycottons le Canada, ne payez plus personne des impôts ni de taxes : ce n’est pas constitutionnel et au contraire : réclamez vos privilèges de vivre au Canada.
Ils nous font accroire qu’on arrive au monde esclave-endetté et obligé à l’État pour ne pas qu’on réclame notre du
MENSONGE.
Le Canada nous fait croire qu’on arrive au monde avec une dette de 20 000 $ : alors que c’est le contraire : nous arrivons au monde ici en étant tous héritiers du Canada, de ses Profits et de sa Croissance Économique, de la Propriété Publique. Donc, tous les habitants du Canada ont normalement droit à une Rente Canadienne de 20 000 $ par année, puisque le PIB du Canada est d’au moins 600 milliards $, soit 40% sur 600 mm$ et divisé par les adultes au Canada nous donne à chacun de nous 20 000 $. Vivre au Canada, c’est bénéficier d’une Rente Canadienne annuelle de 20 000$ au départ. Et cela élimine l’humiliante Aide Sociale, et le chômage, et labour cheap, et l’obligation de faire des jobs qu’on aime pas, et la pauvreté, et plein de maux et de souffrances inutiles en rapports avec le manque d’argent..
NE NOUS LAISSONS PAS BERNER. Il y a des politiciens militaires, des philosophes militaires, des médecins militaires, des poètes militaires, des historiens militaires, des humanistes militaires, des écrivains militaires, … qui viennent confondre les véritables défenseurs des droits des peuples. Ils nous détournent sans cesse de nos responsabilité et nous empêchent de nous prendre en mains ?
NE PAS NOUS EN VOULOIR. Les gens ont tous subi un trop long régime de cloisonnement des esprits, du chômage et de la pauvreté des autres.
Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se cotoyer aussi mensongèrement.
Ne voyez-vous pas que vous souffrez inutilement, que vous vous accrochez à vos dépendances inutiles et emportez avec vous d’autres innocents….. Apprenez à penser amoureusement, à aimer aussi vos cousins animaux et à ne pas les tuer même sous les excuses qu’ils goûtent bons et vous apportent des substances nutritives.
Je vous ai vu, esclaves, je vous imagine encore vivre en peureux et en suiveux, à vous contenter de ce que les animaux ne voudraient même pas. Les animaux se débrouillent mieux que nous en état de survie. Comme les cultures guerrières d’autrefois: fêtons nos victoires sanglantes, dansons sur les cadavres ennemis (sur les enfants et les parents d’ailleurs), chantons nos victoires, pleurons nos morts, crions au ‘’patriotisme’’ (qui est l’art de tuer l’autre… l’autre culture). DÉSOLATIONS ET DÉSHONORATIONS.
Le devoir de tout Gouvernement est de créer, d’émettre sa propre monnaie selon les besoin de la population. Ne nous trahissez plus en laissant les Banques à Charte (mafias ?) vous contrôler et vous déposséder du pouvoir de créer notre propre argent. L’argent doit être émis par et pour la société… et non par des Banques privées pour leur profit.
Ne laissons plus aux Banques le pouvoir de créer de l’argent ! Gouvernements : cessez d’emprunter aux Banques; et créez vous-mêmes de l’argent sans intérêt et sans dette afin d’assurer que tous aient un BON POUVOIR D’ACHAT !
L’argent neuf appartient aux citoyens, pas aux Gouvernements et encore moins aux Banques à Charte ! Que notre Gouvernement évalue les besoins des gens selon les produits jugés essentiels à tous, et qu’il crée de l’argent neuf et la distribue également entre tous : cela va faire tourner sainement l’économie d’ici et éliminer la pauvreté une fois pour toute car les appauvrisseurs seront neutralisés!
Qui a laissé aux Compagnies, le pouvoir de s’arroger les droits des communautés ?
Est-ce que les CAISSES POPULAIRES avec leur 84 milliards $ aident les gens ? aident les pauvres ? …. Non, pas du tout !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire