Abécédaire de
----------------------------
« N’est-il pas étrange que pendant les révolutions, les insurgés n’aient jamais attaqué les banquiers, leurs châteaux ou leurs banques ? ». Le but de la révolution n’est rien de moins que de redéfinir la réalité en termes d’intérêts pour les banquiers.
Les ''VENDUS'' = Confréries, Ordres Secrets pour nous jouer dans les dos et AUTRES FACILES À ACHETER.....
LES CHEVALIERS DE COLOMB: la suite des colonialistes....
Et oui.....
Les Banquiers d'Angleterre introduit dans tous les Pays par les 8 Croisades contrôlent le Monde Entier et nos États évidemment.
==============================
Ce n’est pas Christophe Colomb (il était Juif --- noms et Histoire falsifiés car son véritable nom serait Salvador Fernandes Zarco) mais les VIKINGS qui ont découvert en 960 le Groenland et en l’An 1000 l’Amérique du Nord. --- Oui, Christophe Colomb était d’origine Juive, il avait émigré à Gênes à la fin du X1Vième siècle.
Le Trésorier LOUIS SANTAGEL était si riche qu’il servait de créancier au Roi Ferdinand d’Espagne et sa femme la Reine Isabelle de Castille. Autrement dit, le Banquier mettait en place les Dirigeants car qui finance : aussi décide. Donc, Colomb comme bien des Pirates et des ‘’Pilleurs-Découvreurs’’ étaient financés par ces riches Banquiers AU SOLDE DE LONDRES.
Christophe Colomb était content de faire des Indiens ce qu'il voulait... Christophe Colomb eut un véritable coup de cœur pour les lagons et la végétation de cette île sauvage et accueillante qu'est l'île Hispaniola. Il écrivit à Luis de Santangel : " C'est une terre à désirer et, une fois vue, à ne jamais quitter. " Et comme il y laissa son frère sur cette Île avec une trentaine d'hommes pour y essaimer, j'ai l'impression parfois que l'Humanité est d'origine Britannique , évidemment si on peut démontrer que tous les chefs des bateaux pirates que l'Angleterre envoya étaient de sang royal. (à vérifier ).
L'Organisme '' LES CHEVALIERS DE COLOMB'': la suite des colonialistes de la Chevalerie Irlandaise (de Londres)
KNIGHTS OF COLUMBUS: les Chevaliers de Colomb
KOCOS, c’est une société Laïque
Le PAPA Knight of Columbus, la MAMAN chez les Daughters, et le fiston chez les SQUIRES : voilà comment ils ont réussi à sortir le père et la mère du foyer e diviser la famille
Ce n’y est que le salut pour l’Élite
CLUBS, et gamiques…. des malhonnêtes
=============================
Les Babys Boomers (avec l‘esprit militaire de la vie) se sont attaqués au contrôle des naissances (contre l’invasion démographique) et à la jeunesse montante. Ils ont élaboré des politiques en faveur de l’avortement, de la contraception et de la régulation des naissances à l’échelle planétaire.
L'ÉLITISME est le crime: par l'équité ils crée et justifie ses pauvres....
Donc, la Couronne d'Angleterre afin de maintenir les hiérarchies qui protègent sa monarchie: délibérément a créé toutes les guerres et les crises financières. Les Dirigeants de Londres aidés de leurs Élites Internationales et fortement militaRISÉS: ont sciemment maintenu le Commerce International à la limite de la sous-Production afin de maintenir l'Humanité pauvre et endettée envers ses milliers de Banques.
Le Crime est organisé mondialement par LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES et ses États alliés et ses Pions/Morpions/Espions assassins (militaires, Lords, Chevaliers de Malte et de Colomb, Jésuites, Opus Dei, le Club de Rome, la Trilatérale, groupe Bilderberg, ses sous-dynasties telles les napoléons/Rotschilds/Rockefeller....)
C'est horrible: quand les États ont trop d'argent et qu'on se retrouve en Surproductions, alors ils créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres.
TOUTES LES MULTINATIONALES SONT DES STRATÈGES GÉOPOLITIQUES BRITANNIQUES ET DES ENTREPRISES D'ÉTATS. Il y a des NOIRS qui ont déjà trahis leurs Pays, il y a des NOIRS dans les Armées Britanniques et Américaines. Il y a aussi des NOIRS qui sont achetables et prêts à tuer pour un job, de l'argent et le pouvoir. Il ne doit plus y en avoir de ce genre de personnnes.....
Londres par ses mondialistes hiérarchistes, pour nous faire oublier qu'on est EN PLEINE CRISE MONDIALE DU FAIBLE POUVOIR D'ACHAT DES CITOYENS, a inventé cette Crise Financière afin de donner les surplus financiers des États plutôt à ses milliardaires Entreprises qu'aux populations appauvries par leur ÉLITISME.
Les Banques Britanniques, fortes de leurs longues expériences, sont devenues des banques universelles, contrôlant ainsi les ‘’Clearing Bank’’ et les ‘’Merchant Bank’’ d’Écosse, d’Irlande …
Comment rester toujours tout Puissant ? En possédant
La toute puissante Angleterre possède la plupart des sous-sol de la planète, ainsi que les lignes de chemins de fer pour siphonner les richesses naturelles de tous les Pays du Monde …
Au terme de
LES BANQUES DESSINENT LE PRÉSENT, L’AVENIR, NOS VIES, … FONT L’HISTOIRE. Les Banques assurent ou pas la circulation monétaire. Le pouvoir des banques est grand. Elles font les crises et les guerres en ouvrant les. robinets du crédit en patronnant ou pas telle augmentation du capital ou tel emprunt dans le public. Les Banques et surtout
L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ? Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis
Les banquiers règlent l’économie de la nation !
Personne ne peut faire grand-chose sans les banques. En prêtant où elles veulent, quand et à qui elles veulent : les banques gèrent toute la politique, l’économie, nos vies et nos idéologies ! Ils choisissent qui réussira ou pas !
En 1066, les Juifs arrivent en Angleterre dans le sillage de Guillaume de Normandie, dit "le conquérant".
Au début du XIII e siècle, une vague d'antisémitisme déferle sur l'Angleterre.
Accusés, entre autres choses, de meurtres rituels, les Juifs sont forcés de porter l'étoile jaune.
En 1290, Edouard 1er les expulse manu militari.
Et en même temps COMMENCE L’INQUISITION comme par hasard
En 1655, Cromwell, sur intervention du rabbin Menasseh ben Israel d'Amsterdam, autorise les Juifs à revenir en Angleterre. Cette réadmission ne faisait jamais que sceller l'alliance qui s'était nouée entre la monarchie britannique et divers groupes juifs sous le règne de Henri VIII, après que celui-ci eut envoyé à Venise son agent secret, Richard Crooke, pour consulter un cabaliste et des rabbins au sujet de sa demande de divorce et de remariage auprès du pape.
Dans la seconde moitié du XVI e siècle, John Dee, astrologue, alchimiste et agent secret de la reine Elisabeth I, initie les classes supérieures anglaises aux secrets de la cabale et invente la doctrine de la "British-Israel identity" comme justification de l'empire britannique; Francis Bacon lui emboîte le pas, sous l'influence de l'ordre rosicrucien.
Fondée en 1694, la "Bank of England" jette les bases de la domination financière du monde par la juiverie enkystée dans
Point d'orgue de l'alliance entre la ploutocratie britannique et le judaïsme, Benjamin Disraeli devient en 1837 le premier Juif élu au parlement anglais, puis, quelques années plus tard, le premier "prime minister" juif de l'histoire de l'Angleterre. Romancier à ses heures, comme politicien il devait mettre en pratique un des points du programme judéo-maçonique de domination mondiale qu'il exposait avec impudence dans ses romans : la construction d'un "empire de marchands".
L'"empire britannique", a toujours su utiliser les marchands"; cet "empire de marchands" contrôlé par la juiverie de Londres Or, il est désormais établi que, depuis cette époque, Londres se sert de la juiverie anglo-saxonne, devenue entre-temps la terre promise des islamistes de tout poil, pour instrumentaliser, par le biais de la fameuse secte franc-maçonne des Frères Musulmans, ce qu'il est convenu d'appeler le "fondamentalisme islamique". Et c’est sous ce "règne" que l'Angleterre a fait main basse sur l'Egypte, repère des Frères Musulmans et par ces ces derniers justement.
Les détruits et les déviés cherchent à détruire et à dévier..... V.E.
Des dépendants et obsédés sexuels, esclaves d'eux, depuis des siècles aussi nous ont esclavagisés.
Les Chevaliers GAIS qu'étaient les Templiers-banquiers et qui faisaient le voeu de Pauvreté afin de ne pas éveiller les soupçons sur leurs puissances financières établies en centaines de Commanderies Internationales tel UN ORDRE MONÉTAIRE MONDIAL
Les aversions mènent aux inversions et vice versa.
Au fond d'eux, les homosexuels sont anti-familles, et il ne sera pas étonnant que lorsqu'ils le peuvent ils iront jusqu'à former des Sociétés Secrètes et des Ordres pour DIVISER LA FAMILE voir la détruire de toutes sortes de façons L'Homosexuel et le BISEXUEL, en général, sont sans foi ni loi, ils se permettent de ''sauter la clôture'' (infidélité) en prétextant que leur nature est faite ainsi et que cela est naturel chez eux. Déviances, décadences, perversions, ces excessifs sexuels démesurément vivent et imposent leurs dégénérexcences aux autres. . . IL N'Y A QUE LES DÉNATURÉS QUI CHERCHENT À S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES ET VOULOIR LES EXPLOITER.
Templiers - Trésor et trésors
September 13, 2007 · 1 Comment
Dans les premiers jours d’octobre 1307, ayant sans doute eu vent de quelque chose, le maître du Temple en France, Gérard de Villiers, s’enfuit de Paris avec une quarantaine de frères, et l’on ne sait pas ce qu’il lui advint.
Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.
Bonjour à tous,
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.
LES ROCKEFELLER et
Autre détail, le bâtiment de l'ONU à New Yok a été construit sur un terrain donné par la famille Rockefeller dont l'un des frères a été membre (Percy) des Skull and Bones (secte satanique maçonnique), et dont cette famille de "Banquiers (tolérée par les Britanniques parce qu’à leurs services, sinon….), se sont enrichis pendant les guerres, les révolutions, et continuent en dirigeant les plus grands organismes financiers mondiaux, banques centrales ( américaine et européenne dont l'"euro" créé par eux et pour eux) et autres sociétés pétrolières dont EXXON, anciennement Standard Oil, qui finança Hitler par l'intermédiaire, entre autres, de Prescott Bush lui aussi membre des Skull and Bones, et qui sont heureux du prix hallucinant du baril de pétrole...
LES PLUS GRANDES SOCIÉTÉS DU MONDE (mais elles sont toutes contrôlées par les Britanniques) : --- Royal Dutch SHELL (Empire Britannique) --- UNILEVER --- PHILIPS (emploie 90 000 personnes dans le monde) --- AKZO (en chimie) emploie 350 000 personnes dans 50 pays --- GENERAL MOTORS, en Malaisie, fabrique des Opels --- ITT (matériel téléphonique) --- FORD --- NESTLÉ --- BAYER --- WESTINGHOUSE
Il faut savoir poser les bonnes questions
COMMENT LE Royaume-Uni MANIPULE LE MONDE ENTIER ?
(1) en multipliant les conflits (2) en divisant les victimes (3) en troublant les esprits (4) en souillant les croyances et les magnifiques idéologies des peuples afin de soumettre une humanité sans espoir à un régime de luttes permanentes !
Une petite clique qui nous mène et terrorise l’Humanité peureuse et moutonne.
Comment, l’Angleterre, Pays moyen, ait pu et fou encore le bordel dans le Monde Entier actuellement ?
Si ils réussissent à tout contrôler c’est qu’ils possèdent les 100 000 Banques dans le Monde et la majorité des Armées. Mais ces Banques et ces armées sont de nous et si nous cessons d’envoyer nos enfants dans leurs Armées et retirons nos investissements et nos Actions de leurs Banques : ils n’ont plus aucin pouvoirs
L’HÉRITAGE DES ROMAINS
LES MAFIEUX DONNENT AFIN D’OBLIGER
Bien des Tribus tirent avantages, prestiges et honneurs du fait de donner que celui de recevoir, telles les Kula. L’Idée de donner est un honneur et comme recevoir implique qu’on devient l’obligé du donnateur. Voilà qui explique les malicieux qui donnaient des armures et des trésors afin d’OBLIGER.
25 siècles d’échec où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité décadente de leurs élites.
Rome et Londres sont forts d’au moins 2 600 ans d’Histoire de domination, de guerres, de Pouvoir, d’exploitations, de la manipulation et des stratégies pour se maintenir en place (en affamant, et désinformant, par l’oppression policière et militaire, …).
Depuis le X1e siècle av. J.-C., l’Économie Romaine en était une de conquête (commerce d’esclaves, etc.) un capitalisme d’exploitation.
ILS MAINTIENNENT MONDIALEMENT L’ESPRIT DE COMPÉTITION À TRAVERS
Ça fait plus de 2 500 ans qu’ils sont propriétaires de nos vies en possédant toutes les Terres de la planète, et qu’ils savent tout nous reprendre par leurs quelques 100 000 Banques qui nous endettent, par nos 30 000 Maires dans le Monde qui nous taxent et nos Gouvernements qui nous imposent.
Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.
Tous les moyens sont bons pour
Comment l’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et que les Américains Touts Puissants ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle?
Les États ont-ils le mandat de rendre de plus en plus dépendants les gens d’eux ou de faire en sorte, qu’en répartissant bien, les gens soient TOUS FINANCIÈREMENTS autonomes ?
Et dire que les gens croient que la reine n’est qu’un symbole et que les Britanniques ne dominent plus le Monde. Et bien, détrompez-vous! Ils utilisent leur Armée ‘’USA’’ comme paravent mondial.
Encore et toujours, en 1945, l’Angleterre était le principal pays exportateur de capitaux, soit : 40% dans les voix ferrées, 30% sous forme de prêts aux pays et aux villes étrangères, 10% dans les banques, …
Aujourd’hui avec
C O N S P I R A T I O N S ÉVIDENTES
CONSPIRATIONS DES BANQUIERS
Le plus grand culte dévastateur du patriotisme pseudo-religieux était
Jacques NECKER, le banquier Génévois et futur ministre des Finances de Louis XV1. Mandaté pour redresser les finances (en façades) mais il a fait pire (et c’était son mandat).
Les Religions et leurs Banques nous contraignent à
LES BANQUES DES CONQUÉRANTS ONT FOMENTÉS LES RÉVOLUTIONS : PUISQUE DEPUIS 2 000 ANS QUE L’ARGENT FINANCE LES ARMÉES VOIRE TOUT
Conquérants, Mafias, Crime Mondialement organisé…. Qu’importe les noms qu’on leur donne
Humains, voyez qui vous paient et ce que vous défendez si férocement contre vos ami(e)s même et parentés.
Sachez que les Ministres des Finances sont mis en place par les Grandes Banques.
Le G-8 ? Donc, lorsque le G-8 se rencontre au nom des États: en réalité, ce sont les lobbystes des grandes Banques qui se rencontrent et décident du sort du Monde Entier. Maintenant vous savez qui gouvernent le Monde ! Ceci est pour que vous compreniez pourquoi l’Éducation est encore fondée sur les idéologies guerrières et mafieuses. Voilà ce que vous défendez, sans le savoir.
<<Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine, la maladie ET
Contrôle démographique par les vaccins (V.I.H. et autres)
La vaccination est utilisée comme arme bactériologique depuis longtemps…que ce soit pour décimer des populations précises p.
SUICIDE ET CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE
Sur 10 suicides au Québec c’est 9 gars qui se suicident. Les hommes n’ont plus de place dans cette féminisation sociale de la diplômation et de l’emploi.. Amenez les gens à se donner une société à leurs goûts. Alors, préparez des documents que vous remettrez en hauts lieux et qui dénonceront nos sociétés fondés sur le profit et la méritocratie (l’esprit militaire de la compétition, des honneurs…). Le jeune est sensible et effrayé par cette société qui prive ses parents de la sécurité financière et de vie. Des familles pauvres et endettées, des parents sous le Seuil de Pauvreté: c’est là où se déroulent les pires drames! Les parents sont tous d’anciens élèves, alors ne les blâmons pas trop de reproduire la pensée du système capitaliste. L’École préexiste aux individus, préexiste aux parents. Pourtant l’École, les spécialistes et l’État se déchargent sur la famille, ils ont besoin pour fonctionner de la tenir responsable des échecs qu’ils produisent par le barrage social qu’ils dressent.
Les yeux sont aveugles : cherche avec le cœur! » St-Exupéry
ET CE SONT NOS ENFANTS QUI ÉCOPENT POUR NOS DÉPENDANCES ET NOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES. Les maladies des stress. C’est l’horreur ! Sous des apparences d’éducation, les jeunes subissent un vaste mouvement de triage et de soumission aux valeurs des dominants - - -> un conditionnement implacable. L’Élitisme,
MENSONGE ! NOS ENFANTS QU’ON DIT MÉSADAPTÉS : NE LE SONT PAS! Notre Société est mésadaptée et autiste à l’enfance, à la jeunesse, aux valeurs humaines et à la vie. On a pas à ‘’intégrer’’ un jeune au capitalisme sauvage! Ne faites plus de vos enfants des ‘’adaptés’’. S’adapter à ce qui est déshumanisant rend fou, contradictoire, défaitiste, fait de nous des soldats qui protègent ce qui nous ignorent.
« On est tous bons, on est tous sensibles, on est tous émotifs, on est tous à fleurs de peau… », « Personne n’en profite, juste les premiers en profitent… et vous les 99 % qui continuez à croire en ce qui vous abusent » … que me dit Jean-René (29-11-
Apprenez ce qu’est l’humain naturel s’il est mis dans des conditions convenables de vie
Mais même l’humain agira en prédateurs s’il en va de sa survie ou de parvenir à avoir une vie décente : et cela n’en fait pas un prédateur pour autant ni un démon ou un malfaisant. « L’humain n’est pas ni mauvais ni prédateur: c’est le contexte qui est tout »!
De tous les temps, le paysan révolté contre ses tyrans, a lancé des cris éternels de refus aux guerres à travers l’art. la peinture, le théâtre, la musique fraternelle qui étaient et seront toujours les langages éternels des peuples, car ils sont accessibles à tous, même aux illettrés… par ces Langages Populaires Universels : nos Écoles ont l’air stupides.
Même les pauvres nient leurs déplorables et injustes conditions de pauvres et se cramponnent avec leur positivisme et d’espoirs comme toujours, ils prient et attendent le Messie.
Jamais les peuples ne se rebellent… à moins d’être manipulés par des gens qui s’y infiltrent. Vous l’avez toujours su que les peuples supportent facilement les cruautés les plus horribles, nous ne ferions pas mieux que les Juifs dans les camps de concentration d’Hitler qui se sont laissés faire - - - > Voyez combien les peuples sont TOUS bons et pacifiques (Jamais ils ne se rebellent même devant l’odieux. La 2ième Guerre Mondiale devrait aussi servir d’exemple pour prouver combien les Populations sont pacifiques et que jamais elles ne se rebellent à moins…
Ami(e)s, je vis un cauchemar
Rassurez-moi, et dites-moi que je rêvais, que je ne vivais pas cela
Je ne veux plus jamais rêver, mais si c’est vrai tout cela alors je me réfugierais dans mes rêves
Un québécois à l'étranger
« J’en ai tué trois » dit au téléphone à son père québécois un soldat en pleine guerre en Afghanistan (9 nov 2006).
Et j’ai les larmes aux yeux en attendant cet homme dire cela de son enfant soldat à un Commerçant qui lui dit avoir aussi deux enfants militaires.
Et voilà jusqu’où mène votre esprit de compétition : arrètez de penser ainsi.
Les méritocrates raréfient le domaine civil pour n’offrir comme perspective d’avenir que le domaine militaire. Et les malheureux sur le BS et sans travail s’y enrôlent désespérément. Et puis, les enfants des militaires, des méritocrates, des élitistes, des hiiérarchistes sont abusés et violentés
C’est fou qu’au 21ième siècle que la valeur d’une personne humaine et son droit à une vie décente soient encore mesurée selon son utilité sociale et ses compétences. C’est fou que la puissance d’un Pays se mesure encore par son Armée et sa Croissance Banco-économique.
Et ses 100 000 Banques introduites dans tous les pays du Monde
On se laisse mener par des Banques Privées alors qu’on a le droit de créer notre propre mannaie, et de plus : sans dette et sans intérêt! Vous y avez pensé!
L’esprit de la mafia. Les Banques nous taxent par la monnaie de crédit qu’elle crée à volonté. C’est du ‘’Shylock’’. Elles créent à leur profit de la monnaie de crédit en s’arrogeant la propriété de biens qui ne leur appartiennent pas.
L’oligarchie mondiale des Banques.
Les Banquiers internationaux de
On appartient aux Banques car nos Gouvernements y sont endettés. Qui ont contribués à nous endetter alors que nous seuls avions le pouvoir de créer de l’argent, et ce, même sans dette et sans intérêt afin d’assurer un bon pouvoir d’achat À TOUS sans exception (car on est en surproduction)?
Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance.
2008, il y plus de 115 000 Banques dans le monde (le Big Five) et qui ne prêtent que pour détruire et favoriser quelques monopoles et idéologies de combats et d’insécurités. Depuis plus de 2 400 ans que les Banques existent. Elles ont toujours su conserver Le Pouvoir à travers Rois, Religions, Armées, États,…
Les Banques nous contrôlent en investissant dans de nombreuses divisions. Ex. :
Les banques contrôlent la maladie d’un pays.
Dans les campagnes, c’était les monastère qui jouait le rôle de banquiers
Ils nous volent notre présent et nous le revendent plus tard
Et ses 100 000 Banques introduites dans tous les pays du Monde
---------------- Toutes les grandes Banques furent mises en place par
LES VANDERBILT, LES ANDREW CARNEGIE, LES ROCKEFELLER, LES HENRY FORD, LES HOWARD HUGUES, LES J. PAUL GETTI, LES ROTHSCHILD, LES GIANNI AGNELLI ROI D’ITALIE, LES NIARCHOS, LES ARISTOTE ONASSIS, MARCEL BOUSSAC, LES WLLIAM RANDOLPH HEARST, LES AGA KHAN…
LES PROFITEURS DE TOUTES LES GUERRES et leurs fortunes ‘’explosves’’.
Tels les DUPONT (Pierre Du Pont était Lieutenant-colonel, puis son neveu Lammot…), et
1876, les Vanderbilt (le capitaine Cornelius Vanderbilt), colosse du RAIL : est LE ROI DU CHEMIN DE FER. À l’époque où tous les coups étaient permis avec leurs centaines de bateaux marchands et pirates
LES ROCKEFELLER et
Des Héros, puis des marchands de mort.
Howard Hugues, maîtres de la compagne aérienne
J.PAUL GETTI, et sa ‚’Getty Oil’’
NIARCHOS au solde des Du Pont)
Le plus gros fabriquant d’Armes au Monde
Aristote Onassis
Le 2ième plus gros fabriquant d’Armes au Monde
Onassis haïssait Niarchos, ca Niarchos avait épusé son ex-femme qu’il aimait encore, et de plus Onassis savait que sa femme s’était mariée avec Niarchos surtout pour se venger en lui divulguant les secrets qu’elle avait sur Onassis et sur ses relations…. Onassis est mort en oct 1975. Sa fortune incalculable était évaluée à plus de 500 milliards $.
Les IMANS. Le fabuleux pontificat des AGA KHAN
NUHAR GULBENKIAN, il obtenait le monopole du pétrole dans l’Empire Ottoman, à sa mort en 1 955 il possédait une fortune évaluée à 300 milliards $. Fortune qui est maintenant à sa fille et son fils NUBAR qui lui, meurt en 1972. C’est donc sa fille qui a tout maintenant.
WLLIAM RANDOLPH HEARST, le MAGNAT MONDIAL DE
Henry Ford et ses engins de la mort (des machines de guerre au lieu de faire des machines agricoles).
Le Ku-Klux-Klan, très puissant aux Etats-Unis, utilise Henry Ford et lui fit racheter le périodique en feuilletons “LES PROTOCOLS DES SAGES DE SION’’ ouvrage fabriqué par
CEUX QUI SERVENT LES PRINCES
ET LES PRINCES QUI SERVENT SA MAJESTÉ
Nathaniel Meyer VICTOR ROTFSCHILD (1910-1990), sa femme se suicide en 1996
VICTOR était le fils d’ÉLIE
(elle en savait trop… comme on dit….. si on ne l’a pas tuée)
LA DYNASTIE DES ROTHSCHILD
« Les Chevaliers et Curateurs de
Ce VICTOR ROTHSCHILD avait 5 oncles dont 3 ont été mandatés comme espions de la Couronne d’Angleterre
1766 LONDRES est la première place financière du Monde. RÉSIDANT À LONDRES, MAYER AMSCHEL ROTHSCHILD ET SES 5 FILS
GUILLAUME DE
lES 5 FILS ROTHSCHILD SE SÉPARENT LE MONDE
AUX 5 CONTINENTS
NATHAN ROTHSCHILD va en Palestine
SALOMON ROTHSCHILD va à Vienne
JAMES ROTHSCHILD, ce 5ième fils de AMSCHEL, formé à Londres par NATHAN qui
l’envoie pour réceptionner la contrebande d’épices, du tabac, des
produits manufacturés en Angleterre, et pour faciliter le transfert
des Fonds qui alimentent les guerres (des troupes anglaises en
Espagne…) en 1811. Et JAMES a 3 fils (Alfonse, Gustave et
Edmond qui a sa Banque et passera son relais à son neveu Édouard)
LIONEL ROTHSCHILD
CONSPIRATION ORGANISÉE PAR LES BRITANNIQUES :
LES FILS ET PETITS FILS DES 5 FRÈRES ROTFSCHILD
Alfonse (fils de James)
1844 Lionel, son petit fils Victor a un quotient de 184.
LORD JACOB ROTHSCHILD, est le 4ième BARON et fils de Victor Rothschild. Il était un agent SOVIET au solde
de
1944 Blunt, Burgess et Philby restaient avec Victor à Paris, et ils étaient alliés avec
l’INTELLIGENCE SERVICE : et dans Paris ils ont interrogés plusieurs prisonniers
Les ROTHSCHILD ont tenu beaucoup de déguisements, ils étaient membres du GRAND CONCIL DES ILLUMINATI, les Illuminati sont les plus hauts rangs de
GUY est président de
Londres
AGA KHAN, mort en 1967, fils du pontife des IMAN, et maintenant lui-même Pontife, est loyaliste à l’égard de
Le Prince Aly Khan, père d’Aga Khan, a eu son grade de Lieutenant-Colonel dans l’Armée Britannique.
En 1907, John Pierpont Morgan, américain d’origine Britannique, qui est aussi riche que les Rockefeller car il possède les plus grandes Banques de New York, fut suspecté d’avoir provoqué sciemment
SHELL appartient aux ROTHSCHILS, Banquiers de
Vos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir
Où ont commencé nos maladies mentales et sociales ?
Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?
Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’Équité, l’Éthique, le Mérite, l’Élitisme,
Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques justement parce qu’encore aujourd’hui on les banalise et les trouvons normales.
Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.
Même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous» !
N’oubliez pas «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !
Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons
… et ainsi la vie devient un combat
Qui n’est pas tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES, de ces êtres achetables qui : pour une paye, un job ou des manies de drogues ou d’alcool font souffrir tout le monde.
Voilà ce qui bloquent toujours tout : le peu de générosité et les mentalités du Mérite des gens. Les gens auraient beau être milliardaires, être des Premiers Ministres : ils ne nous feraient pas plus avancer socialement que ne le seraient leurs visions de la vie et des autres!
Cessez de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’, à vous dire n’être ‘’qu’un humain bien imparfait’’ pour tout vous permettre : orgueilleux et vaniteux, à ceux qui n’ont pas le choix…! N’imitez plus les prédateurs. Les loups vivent au jour le jour comme des esclaves : c’est le prix à payer pour survivre. Tandis que des oiseaux comme les mésanges et des animaux comme les écureuils savent intelligemment se faire des provisions. Ils connaissent le Moyen Terme mais pas nos économistes.
La ‘’RÉGIS VOLUNTAS’’
Mon ami(e) sois bien et heureux(se), aie confiance en toi dans les autres et en tout, tout se passera toujours bien, sois sans crainte, … même la mort n’est pas ce que personne croit … rayonne, sème l’amour et l’espoir partout!
La ‘’RÉGIS VOLUNTAS’’ fait partie d’un des Droits Fraternels, Universels et Fondamentaux
RESPONSABLES SACHEZ
Les Valeurs Fraternelles sont dans
Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à
Le ‘’DIVISER POUR RÉGNER’’ viole la ‘’RÉGIS VOLUNTAS’’
<
Qui ont peurs du jugement de la foule ? Ceux qui la manipulent !
Ceci est un scandale justement parce que volontairement ignoré de la part de vos grands penseurs.
‘’L’INTÉRÊT COLLECTIF PRIME SUR LE DROIT DE
On protège l’Économie sadique de
« Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice »,
Nous vous rappelons que vous êtes les Banquiers de Dieu par l’entremise de
Cessez de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’, à tout vous permettre en vous avouant ‘’qu’un humain’’ : orgueilleux et vaniteux, à ceux qui n’ont pas le choix…! N’imitez plus les prédateurs. Les loups vivent au jour le jour comme des esclaves : c’est le prix à payer pour survivre. Tandis que des oiseaux comme les mésanges et des animaux comme les écureuils savent intelligemment se faire des provisions. Ils connaissent le moyen terme mais pas nos économistes.
Le père de Bush en plus d’avoir été Président des USA avait été dans
TOUS DES SUJETS DE SA MAJESTÉ LA REINE D ’ANGLETERRE. LES BRITANNIQUES
Ô gens de l’Équité : devenez aussi et surtout des personnes de l’Égalité. L’Égalité concerne
Quelques 20 millions de français souffraient de la pauvreté, affirmait Thomas Jefferson.
NECKER., le Banquier suisse introduit en France.
Les Banques existent depuis plus de 2 500 ans. Elles ont financé toutes les guerres, tant les guerres des Napoléons 1,11, et 111 ; les grandes Révolutions (le Banquier Suisse NECKER au poste de financier en France en 1789), d’Hitler
Banquiers, vous vous tirez dans le pied si…
Si vous ne prêtez qu’aux gens qui travaillent : vous empêchez que l’écoulement de
Si une seule personne est pauvre : car c’est aussi le Commerçant et le Producteurs qui sont pénalisés!
«Toutes les personnes humaines sont essentielles à
Donc, plus le pouvoir d’achats de tous les citoyens sera grand et plus le confort et la qualité de vie sera pour tous
Tout part d’un bon pouvoir d’achat de chacun de nous : ce sera économique et rentable à tous les niveaux.
Un appauvrit ne peut consommer les produits des Producteurs et des Marchands : tous sont pénalisés!
On se tire dans le pied d’accepter qu’une seule personne soit pauvre et ainsi ne puisse acheter nos Produits Sociaux!
Nous savons que vous le faites par exprès, que votre intention est justement de punir ceux qui ne pensent ni ne font comme vous !
Ô gens de l’Équité : devenez aussi et surtout des personnes de l’Égalité. L’Égalité concerne
Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.
Et ils jettent les pays les uns contre les autres par cette Économie débile et antifraternelle de
Vous n’intimiderez plus nos Représentants ainsi
Par le chantage de vos Investisseurs, l’intimidation de vos militaires, la peur semées par vos motards achetés pour peu d’argent, par vos Médias et vos Télés qui montrent et remontre les assassinats de Kennedy comme pour nous menacer de nous conformer et nous dire «voyez le sort que l’on réserve à ceux qui vont à l’encontre de notre ÉconoMonarchie»…
Les Banquiers internationaux de
On appartient aux Banques car nos Gouvernements y sont endettés. Qui ont contribués à nous endetter alors que nous seuls avions le pouvoir de créer de l’argent, et ce, même sans dette et sans intérêt afin d’assurer un bon pouvoir d’achat À TOUS sans exception (car on est en surproduction)?
Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance.
2006, il y plus de 115 000 Banques dans le monde (le Big Five) et qui ne prêtent que pour détruire et favoriser quelques monopoles et idéologies de combats et d’insécurités. Depuis plus de 2 400 ans que les Banques existent. Elles ont toujours su conserver Le Pouvoir à travers Rois, Religions, Armées, États,…
Les Banques nous contrôlent en investissant dans de nombreuses divisions. Ex. :
Les banques contrôlent la maladie d’un pays.
Dans les campagnes, c’était les monastère qui jouait le rôle de banquiers
Ils nous volent notre présent et nous le revendent plus tard
Ils protègent leurs avantages férocement, leurs carrés de sable et leurs comptes en banques…. Ils ont si peurs d’être contraints au Partage ou a payer plus d’impôts… N’ayez craintes, Bourgeois et Bourgeoises, Banquiers et Financières; gardez vos argents et vos héritages : mais ne venez pas vous mê ler de nos affaires si nous, populations appauvries, décidons de nous unir et de créer toute la monnaie nécessaire pour que nous puissions consommer les produits que nous réalisons et ceux qui sont générés par les transformations à l’aide de nos Ressources Naturelles et autres activités réalisés sur notre Territoire.
Bourgeois, aristocrates, financiers, investisseurs….. vous vous privez du pouvoir d’achat de la majorité de vos citoyens en maintenant vos mentalités telles «Des gens méritent d’être pauvres parce qu’ils ne font pas assez d’efforts» : CAR VOUS LE SAVEZ QU’ON DOIT CRÉER DE L’ARGENT EN FONCTION DE
6 MILLIARDS D’ÊTRES PACIFIQUES VIOLENTÉS PAR DES ESCLAVES ET DES PRIMITIFS DE LA MONNAIE ET DU POUVOIR
Ils nous volent notre présent, nous le revendent plus tard : et nous enfaisons des héros et défendons leurs idéologies du mérite et de la compétition férocement.
Oh! Banquiers! Priver et ne pas aider financièrement les petits de la société c’est violent : vous ne remplissez pas votre devoir social!
Nous nous sommes éloignés les uns des autres pour protéger et chérir ce que nous possédons.
Vous ne ferez jamais passer le calcul de la rentabilité avant le bonheur et les droits fondamentaux des jeunes, de nos femmes…..
Mais décrochez donc un peu de ces valeurs qui créent tant de maux et de souffrances inutiles à vos frères et sœurs humains.
Accepter qu’une seule personne soit pauvre et/ou n’aie pas un Bon Pouvir d’Achats : c’est se tirer dans le pied. Cette personne ne consommera pas le fruit de notre travail et de notre Production : c’est donc nous tous que cela pénalise finalement. Un seul pauvre nous appaauvrit tous ! Corrigeons la situation et assurons-nous les uns les autres une Rente Canadienne de base pour tous.
Démêlons-nous
Le Canada et sa Reine (Couronne d’Angleterre) doivent à chacun des canadiens plus de 2 millions $ : car chaque Canadien est Héritier des quelques 2 000 milliards $ de profits qui se réalisent chez-nous au Canada chaque année. L’État ‘Canada’’ nous fait croire que chaque canadien lui doit plus de 20 000 $ dès sa naissance : alors nous lui rappelons que
Si les petits épargnants au Canada transigent quelques 600 milliards $ chaques année : imaginez ce que transigent les gros épargnants! La moitié de l’argent transigé sur les marchés financiers mondiaux vient des petits épargnants réunis au sein des caisses de retraite (REERS). C’est plus de 600 milliards $ à l’échelle canadienne - - - > C’est cet argent, l’Argent des travailleurs, qui est devenu UN DES PRINCIPAUX MOTEUR DE
Les vieux ont endetté leurs enfants et les enfants de leurs enfants pour des générations et des générations. Aînés : reprenez-vous !Ces Aînés viennent nous rappeler que la dette que chacun doit au Canada
BANQUIERS LE SAVIEZ-VOUS ?
Le savIez-vous ?
110 000 personnes dans la région vivent sous le Seuil de Pauvreté, dont 70 000 à Ville de Saguenay: soit 40% de la population. Comment pouvons-nous tous changer cela?
Il y a plus de 65 % des gens sur l’Aide Sociale qui ont un diplôme, dont 35 % ont deux diplômes et plus.
L’enfer ce n’est pas les autres … mais tout ce qui est déshumanisant
Mettre le Profit,
Soumettre les citoyens aux Lois du Profit et de l’élitisme : c’est violer les droits de tous à pouvoir vivre fraternellement entre eux.
LE DERNIER DES BANQUIERS DU NON-PARTAGE
BANQUIERS : protégez-vous et ne vous laissez plus réduire qu’à ne fabriquer que des endettés et des pauvres : vous êtes plus brillants que les Banquiers mécréants d’autrefois, et aujourd’hui mieux équipés pour faire des choses extraordinaires que l’Histoire ne vous oubliera pas. Allez beaucoup plus loin que ces vieilles valeurs aristocratiques d’il y a 2 500 ans, et donnez-nous-le ce Monde Meilleur.
Avez-vous fini de faire souffrir le monde entier par votre gourmandise immodérée et vos prisons de la haine, du mérite et de l’élitisme pour ne donner qu’aux plus agressifs et suiveux et non aux plus nobles voire à tous sans préjugées ni jugements!
Élus, songez-vous aux conséquences pour la communauté pour de tels profits annoncés constamment par les Banques, les multinationales, ….
Nous en avons marre des énormes dettes ineffaçables municipales, provinciales, fédérales et mondiales contractées envers les institutions bancaires qui monopolisent les richesses naturelles, en les monnayant à leurs profits personnels.
BANQUIERS, veillez à vos citoyens, protégez-les contre toutes formes d’exploitations et d’exploiteurs, contre l’état et contre vous-mêmes
Banquiers : avez-vous fini de faire souffrir le monde entier avec vos idéologies débiles du combat, du profit, du pouvoir, … cessez de les imposer à l’humanité
ALLEZ, continuez de jouez aux experts, aux meilleurs que les autres ou aux pauvres, à ceux qui n’ont pas le choix, aux soldats et aux ‘’sauveurs conservateurs de vos idéologies de combat’’, aux «bons travaillants»…. Pensez vous ‘’bright’’ de vous compétitionner les uns les autres, et puis riez des pauvres et des perdants tels des insignifiants qui se croient invincibles et meilleurs que les autres. Nous ne sommes pas meilleurs les uns que les autres : mais sommes meilleurs parce que tous les autres le sont ! Ce n’est pas le monde des meilleurs que nous voulons : mais un monde meilleur ! On ne doit pas s’élever au-dessus et sans les autres : mais avec les autres !
LES BANQUES DOIVENT RENDRE L’ARGENT AUX PEUPLES DE
Le crédit : voilà l’ennemi mondial! Les Banques doivent à la société. Par quelles sources mystérieuses les Banques prêtent aux peuples l’argent qu’elles créent de rien?
LE BANQUIER : Le grand responsable de la mort des entreprises, du chômage, du chaos économique. Il détruit les valeurs humaines en les soumettant aux valeurs matérielles.
Toutes les Banques d’un pays sont assujetties à
PAR CONTRE
ILS (Le PaPE, Mafias Italiennes, Reine, OMC, les Banques,
La solidarité des dirigeants du monde (de la droite) où le peuple est toujours l’ennemi. Le Brésil est doté de tant de ressources naturelles qu’il devrait être l’un de pays les plus riches du Monde. Pourtant, en 1964, Londres via les USA y ont fomenté un Coup d’État avec l’Armée Brésilienne.
Ne plus coopérer à l’enrichissement des Banques … Toutes les Banques doivent appartenir aux Peuples … et tout profit de ces banques doivent être répartis entre NOUS TOUS
La pauvreté est née de la pauvreté de nos mentalités.
La pauvreté n’existe pas dans la nature. La pauvreté n’est pas naturelle. La pauvreté est la preuve qu’on ne sait pas partager.
NOS MENTALITÉS DÉSASTREUSES QUI NOUS MAINTIENNENT DANS
«
Il ne doit pas y avoir de luttes des classes, ni de luttes entre les classes appauvries et les classes dirigeantes. Il nous fait comprendre que tout est complémentaire et non des ennemis ! Que nous avons autant besoin du philosophe que de l’administrateur, du banquier que de l’humaniste, du médecin que du vidangeur sans diplôme ou encore du boulanger ! Tous sont utiles ! Nous n’avons pas à nous concurrencer, ni à compétitionner nos femmes et nos enfants : mais à travailler ensemble. Voilà l’Ordre de
REPRENONS TOUS POUVOIRS SUR LES BANQUES
Toutes les Banques doivent appartenir aux Peuples et à leurs États … et tout profit de ces banques doivent être répartis entre NOUS TOUS. États, vous êtes sommés sur le champs de reprendre tout pouvoir sur toutes les banques et de fabriquer notre propre monnaie autant qu’il soit nécessaire jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucun pauvre.
LES BANQUES DOIVENT RENDRE L’ARGENT AUX PEUPLES DE
Les Banques font de la politique en finançant les Gouvernements, elles font les crises et les guerres en ouvrant les. robinets du crédit en patronnant ou pas telle augmentation du capital ou tel emprunt dans le public. «Taxer et imposer» : sont copiés de l’esprit de la mafia! Endetter et prêter sur gage comme le font les Banques qui vous demandent des tas de garanties : cela aussi est copié de la mentalité mafieuse. L’esprit et les idéologies de la mafia nous mène!
<
Banquiers, vous n’intimiderez plus nos représentants ni ne ferez plus assassiner personne. Et comme vous serez les premiers suspects, cette fois-ci agissez correctement et acceptez les décisions des populations sans utiliser finement les Armées, les Médias ou toutes autres structures de propagandes pour intimider et ainsi toujours tout empêcher de s’améliorer dans le sens de tous sans exception.
La petite bourgeoisie servile empêche de poser clairement les vrais enjeux de la transformation structurelle : le politique.
Et même les plus pauvres d’entre nous, défendront jusqu’à leurs derniers souffles les idéologies destroy de leurs exploiteurs : tellement ils s’accrochent à l’espoir de s’en sortir un jour et de pouvoir enfin capitaliser..Je suis peiné pour eux et je les comprend mais ce n’est pas la solution de s’illusionner encore autant. Personne ne peut s’en sortir seul et être heureux seul et en dépit que tout son entourage souffre.
<
Pour une paye et un job : ils sont prêts à vous faire taire, à ne rien mettre en place pour vous écouter
LE CRÉDIT : voilà l’ennemi mondial! La monnaie de crédit est un système faux (vol institutionnalisé), ont dit les Papes Pie X1, Jean XX111, Jean-Paul 1 et Jean-Paul. Le Crédit c’est du vol. Le Contrat de change fournit au banquier le moyen d’une fraude légale.Les Banques doivent à la société. Par le Crédit, ils créent des dettes fictives afin de tout contrôler! Le trafic apparemment légale du crédit et de l’intérêt. La destruction du Système de crédit des banques. «Les Banques créent à profusion et prêtent ce qui ne leur appartient pas ni n’existe». «Les Banques font payer des intérêts sur de l’argent prêté qui n’existe pas, elles prêtent en créant du crédit» (a avoué l’ancien assistant secrétaire du Trésor Britannique M. Ralph M. Hawtrey). Ainsi les Banques ont la mainmise sur les Biens publics (et de ce fait contrôlent la vie économique et par là les gouvernements des Nations) : changeons cela au plus vite! Aucune Banque ne doit prêter avec intérêt. Fini le prêts à intérêt/l’endettement! Les Juifs et les Arabes prêtent à leurs citoyens sans intérêt, et ne les presse pas pour rembourser! Nous sommes capables d’être aussi généreux qu’eux envers tous! Ne faire payer de l’impôt qu’aux riches, qu’aux multinationales et investisseurs étrangers … pas l’inverse. L’Abolition de toutes formes d’endettement … Établissons des Plafonds au Profit, aux Fortunes excessives, aux Héritages décadents. Vers
L’objectif du système monétaire actuel c’est le contrôle de l’économie et du pouvoir.
Par quelles sources mystérieuses les Banques prêtent aux peuples l’argent qu’elles créent de rien? Oui, les banques créent de la monnaie, et ce, par un mécanisme d’une simplicité enfantine, par exemple : lorsque la banque vous accorde un prêt, le crédit ne vous sera pas remis en billet mais inscrit au crédit de votre compte - - - > À partir de cet instant, la banque créé de la monnaie ! Cette banque n’a pas été chercher de la monnaie que ses clients ont déposés et vous le donner ensuite, non, elle a créé de la monnaie scripturale à partir de rien ! Le Gouvernement a légalisé ce vol en créant les banques (privées) à Chartes, au lieu de se servir sans frais dans sa banque (la banque du Canada). Quand un gouvernement, une multinationale ou un particulier emprunte à la banque, aucun compte de celle-ci ni d’un déposant ne diminue… Alors, où
Que pure supercherie. L’ouvrier est la première victime de la monnaie de crédit. Un jeune couple, pour avoir une maison, sera poignée jusqu’au cou à payer toute sa vie 3 fois la valeur de la maison. Qui ont légalisé ce vol en créant des banques à Chartes? Notre Gouvernement accentue les méfaits de ces banques en taxant à outrance les citoyens afin de répondre aux besoins tant des citoyens que de ces banques. De plus, sous le prétexte d’enrichir le pays d’infrastructures et de services humanitaires, notre Gouvernement ne cesse d’emprunter à ces banques à Chartes en insensé, au lieu de se servir sans frais de sa banque, la banque du Canada. Et c’est ainsi que la dette du pays grimpe de milliards en milliards $, d’une année à l’autre. C’est la plus grande escroquerie planétaire qui soit et qui dure depuis plus de 2000 ans ! LE BANQUIER : le grand responsable de la mort des entreprises, du chômage, du chaos économique. LE BANQUIER MÈNE
L’Abolition de toutes les Banques privées. Toutes les Banques doivent être les Biens des Populations où elles sont situées (les ‘’citoyennaliser’’). Aucune banque ne doit être au-dessus des peuples.
TOUS LES PEUPLES SONT DÉPENDANTS DE LEURS ÉTATS MILITAIRES.
NOUS AVONS TOUS PASSÉS PAR LE FILTRE SOCIAL QU'EST L'ÉCOLE OBLIGATOIRE. L'Éducation c'est l'éducation aux valeurs dominantes, elle ne nous apprend pas à être, ni à s'apprécier, à se rêver, à se définir progressivement, à s'approfondir, à mieux comprendre les autres dans ce qu'ils sont et ont d'essentiels et de différents, à s'impliquer activement dans la société pour sans cesse l'améliorer et la bonifier, …
L'ÉCOLE-vendue-aux-entreprises NOUS A TOUS PROGRAMMÉS ET RENDUS DOCILES AUX EXPLOITEURS. Non, l'Éducation ne nous apprend pas à douter, à être prudent, à se questionner, à oser se remettre et tout remettre en question, … Non, l'Éducation ne nous apprend pas l'Histoire des peuples pacifiques, elle ne nous apprend pas
L'ÉCOLE PROTÈGE L'IDÉOLOGIE MILITAIRE ET Y MÈNE ! Non ? Tout ce qu'on nous dit, c'est qu'anciennement l'homme était un barbare, un cannibale, un être anarchique que tout État se devait de surveiller de près par des Lois, des forces policières et en bout de ligne à l'aide d'armées en tous prêtes à intervenir.
L’humain n’a jamais réussi à s’épanouir selon sa propre nature, ni à avoir une société à son goût ! Pourquoi ? Et qui ou qu’est-ce qui l’en empêche encore ?
*** Le Capitalisme comme les religions, les guerres, la pauvreté, l’endettement ainsi que l’Économie sont des inventions de
Tout est mis en place pour nous empêcher de nous questionner sur le sens de nos vies, de développer nos véritables personnalités.
Le Système actuel s'efforce absurdement, pour se maintenir en place, de nous détourner de toute contribution originale !
Il nous faut changer radicalement les idéologies actuelles (du profit, de la compétition et de l’économie anti-fraternelles et sauvages) imposées à tous par d’autres enfin basées sur le partage, l’égalité, la coopération et l’épanouissement de tous!
Les gens et les acteurs sociaux sont-ils prêts à sacrifier un brin de liberté ‘’capitaliste’’ de leur Mc Do, de leur pouvoir,, de leurs mauvaises habitudes alimentaires et de vie,de …. : pour aller dans l’Intérêt de TOUS, pour que la société s’améliore, mais cette fois-ci dans le sens commun et pas seulement pour des idéologies qui ne favorisent que peu de gens et souvent les moins nobles !.
L’ennemi a envahi nos foyers, nos vies, … par la télé et l’Éducation-du-Profit-et-de-la-Compétition. Il nous impose
La sensibilité aux autres : c’est l’intelligence pure
«Aucune souffrance ne demande la souffrance. Aucune violence ne demande la violence ! Toutes ces manifestations réclament de l’amour et de la sécurité de vie ; de sortir de toutes misères et de pauvretés».
Pourquoi toute cette violence, cette prédation sur Terre ?
L’Humain y est pour quelque chose si il y a encore autant d’animaux prédateurs : qu’il améliore ses pensées et les pacifient et les animaux vont les ressentir et emboîter le pas. Pour les animaux (qui se considèrent des enfants face à nous) nous sommes leurs aînés, des modèles! S’ils nous voeint encore les pêcher et les chasser : ils ne sauront jamais guère faire mieux que nous.
Plutôt que de se soumettre aux Lois de Prédations/Proies : respectons comment on est construit. Fasons la différence entre Les Lois de
On ne fait pas encore la distinction entre les chises vraies et celles acceptées.
Faisons la différence entre Les Lois de
La violence est organisée pour nous empêcher de devenir végétariens. Ils nous gardent dans une vie de luttes et de prédations les uns sur les autres afin de nous maintenir égoîstes et indifférents à tout même à nous.
Pourquoi toute cette violence, cette prédation sur Terre ?
LES INSTITUTIONS PROTÈGENT LE SYSTÈME
Et pendant ce temps des gens vivent des situations d’urgence. Si les organismes et institutions n’existaient pas, ces drames pourraient enfin cesser, car la pression trop fortes des gens laissés sans services et sans aides obligeraient les élus à apporter les changements qui s’imposent.
NOUS DEVONS APPRENDRE À VOIR
Les solutions réelles à nos problèmes actuels passent par des changements en profondeur de nos institutions et de nos propres mentalités. N’évitons pas les idées saines qui vont bousculer et apporter les changements qui s’imposent depuis si longtemps.
INTRO
ON SE FAIT AVOIR AVEC CE MONDE DE L’AVOIR
Tout ce mal-être, cette souffrance inutile, ces problèmes superflus, ces malades créés à la pelle, ces maladies de civilisation, ces êtres déçus de leur vie, cette déprime généralisée, … qui découlent des idéologies du >>toujours-plus>>, de ce monde de l’Avoir.
Références intéressantes pour davantage vous prendre en mains ; lire ces auteurs : - Albert Jacquard - Herbert M. Shelton - Alexis Carrel - Albert Mosséri - Carl Rogers - Yvan Illich
La destruction du Système de crédit des banques.
À quand la banque du pauvre? À quand le syndicat du pauvre? À quand la corporation du peuple OU DES COLLECTIVITÉS?
L’esclavage n’a pas été aboli, il a infiltré maintenant l’esprit ! L’argent doit tendre à la commune utilité et exclut toute exploitation d’une partie par l’autre, sinon c’est du vol!
LE CONTRAT SOCIAL. Si nous nous sommes donnés des sociétés c’est justement pour parer aux disettes, aux famines, à toutes formes de pauvreté, … La pauvreté est le plus grand Système au monde qui soit où toutes nos Sociétés se sont organisées en ‘’sangsues –du-petit’’! S’y sont greffés médecins, pharmaciens, avocats, enseignants, les banques… et autres Corporations et Industries de la misère humaine! La domination mondiale des banques. Il existe 15 000 banques rien qu’aux États-Unis !. Et la corruption est infiltrée dans plusieurs de ces banques!
Que nos dirigeants influencés par les financiers et les puissances militaires à la base de leurs pays. laissent un peu de leur contrôle paranoïaque et obsessif pour la place à la critique, à la libre expression, …à plus d’oxygène! Brimer l’expression remplit les bureaux de psys !
Juste en enlevant les super chaînes de magasins et les Centres d’achats (et les remplacer par l’union de nos commerçants de chez-nous) qui ont faits disparaître les petits commerçants de chez-nous : on relancerait l’économie des localités d’une façon rapide et incroyable! Ce serait la prospérité de tous ! Il est évident que si Zellers, Woolco, Rona, les multinationales (pharmacies, Molson,…) etc…. disparaissaient : on relancerait toute l’Économie mondiale! Ce sont aussi les chaînes de magasins et les multinationales qui privent tout le monde d’une vie magnifique ! Bref, sortir de la dépendance des géants financiers qui n’ont que le profit en tête et pas du tout le souci du développement économique de nos localités
LE PEUPLE SANS INSTRUCTION À UNE VÉRITABLE AUTONOMIE NE SERA JAMAIS CAPABLE DE SE PRENDRE EN MAINS .. et c’est à vous ÉLUS d’y voir par nos Écoles et nos Médias
Il est temps qu’on se donne un journal d’expression collective à la place de tous ces journaux bourgeois qui viennent jeter le mépris sur le petit peuple et leurs potins, leurs sports-illusions-d’actions et leurs nouvelles à sensation qui alimentent les ‘’parvenus’’ et les ‘’Biens-à-l’abri’’.
---
Refusons de contribuer aux valeurs dominantes actuelles
L’argent, l’entreprise et les banques : SONT LE BIEN DE TOUS! Les régions doivent développer une économie locale autosuffisante
Le plus haut niveau de vie politique qui soit : le peuple à la gouverne. Un peuple au pouvoir est plus sage et constant qu’un chef
Les gens comme Jefferson,… réclament les mêmes choses que moi : et ce ne sont pas des arrivistes !
NOS MOYENS POUR SE PRENDRE EN MAINS ET S’AMÉLIORER ENSEMBLE
Constatez que c’est le contraire de cette logique humaine que vous subissez actuellement --- >
«2 personnes sur 3 vivent pauvrement au cœur de l'abondance» ! Bravo utilitaristes, méritocrates, diplômés, Banquiers, spécialistes, députés, économistes, psychologues, ingénieurs, enseignants, féministes (la guerre de l’Équité), banquiers, CURÉS ET RELIGIEUSES --- > La pauvreté est votre chef-d’œuvre!
La prison est dans les Lois et le Droit fondés sur le mérite, l’utilitarisme et leurs hiérarchisations salariales, ;a pauvreté.
Et on continue de défendre nos chaînes et nos exploiteurs : voire de les honorer !
Le Droit est dans les Valeurs Fraternelles.
Il n’y a rien de mystérieux au fait de créer de l’Argent : mais les Banques le mystifie (inflation, déflation, spéculation…)
L’ARGENT DOIT RAPPORTER DES INTERETS A TOUS ; puisqu’il est le Bien de
LOI :
Vers une monnaie distribuée également à tous les citoyens sous forme de dividendes gratuits et égaux.
L’argent n’est fonction que pour assurer à tous une vie décente, puis la qualité de vie, et l’épanouissement.
La seule raison de l’argent c’est l’Égalité monétaire qui permet à chacun le Libre-Choix !
Les Banques par les États, ont retiré aux citoyens l’indépendance financière
DÉBANCARISATION - - - > Désendettement des petits
C’est aux États de créer tout l’argent qui est nécessaire pour voir à ce qu’il n’y ait plus un seul pauvre et que tous soient autonomes financièrement
Le Banquier n’a de droit que ceux où il est voué et qui viennent de la société… et la société ce n’est pas seulement les mieux nantis et
Tout Banquier a le droit a un bon salaire rassurant de base
L’Abolition su Profit à intérêt et de toutes formes d’endettement … vers
L’Abolition de toutes les banques privées. Ce Conseil est renouvelé à chaque année. Ce Conseil-Citoyen doit remettre un document accessible à tous et qui se retrouve dans son essentiel dans un journal hebdomadaire de la place.
Ne plus placer son argent dans les Caisses de retraite mais dans une Nouvelle Banque ‘’
Fini les prêts avec intérêts ! Au V1e siècle av. J.-C., Aristote contestait le principe du Taux d’Intérêt inventé par les prêtres … au pire --- > <
$ L’ARGENT EST FAIT POUR CIRCULER. L’encanner dans des Placements en Banques ne profitent à personne : cela nous appauvrit tous ! Toute stagnation de l’argent (REER, BOURSE…) a des répercussions pernicieuses sur le fonctionnement du mécanisme de l’État.
$ L’émission de l’argent doit être en rapport avec l’accroissement de la population, et entre le droit de chacun de bases par rapport à ce qui est disponible.
C’est à nos États de créer tout l’argent nécessaire que nous avons besoin pour qu’il n’y ai plus de pauvreté ni de gens qui ont de la difficulté à terminer leurs fins de mois… et de l’Argent : ça se crée ! Ce n’est plus l’Affaire des banques de créer de l’Argent et encore moins d’oser endetter nos États à partir de cet argent qu’elles ont créé à partir de rien. L’argent doit tendre à la commune utilité et exclut toute exploitation d’une partie par l’autre, sinon c’est du vol! <
$ Le Capital doit circuler pour tous ! Le prix de la marchandise n’est pas profit ! Le produit du Capital est le Profit ; et il est pour accroître le Bien Social : mais ce n’est pas la source de la richesse. Hélas, le Capital Mondial se fait au détriment de nos pertes d’emplois, de nos prêts/endettement.
$ L’Or et l’Argent ne doivent pas servir d’étalons de valeurs. L’argent, on a rien contre : mais qu’il soit pour tous!
$ L’ARGENT DOIT RAPPORTER DES INTERETS A TOUS ; puisqu’il est le Bien de
$ On peut le fabriquer à volonté pour les besoins de tous, et non plus le raréfier pour les masses afin que seuls certains groupes de dominants en profitent
Le prix de la marchandise n’est pas profit !
$ L’argent a la même valeur extrinsèque que ce qu’il échange.
En aucun cas, ne violez les règles de la comptabilité ordonnées à l’humain, au Mieux-être-de-tous les humains !
$ L’argent doit être distribué également mondialement. Hélas, 85% de l’argent mondial est encanné dans les banques et la spéculation boursière (argent passif)
$ Il faut d’abord comprendre que l’argent est le bien de tous
15% seulement est laissé aux peuples (argent actif)
Le banquier va assurer la sécurité financière permanente, la qualité de vie POUR TOUS LES GENS DE
Tous les profits des Banques doivent être distribués également à tous les citoyens des régions où elles résident ou investis au compte de ces régions…
L’argent est fait pour circuler et toute stagnation d’argent a une répercussion pernicieuse sur le fonctionnement du mécanisme de l’État
Rétablissons le rapport naturel de l’Offre et
L’Argent ne doit être rien d’autre qu’un reçu ; qu’une attestation ; qu’une preuve transportable transférable d’une consommation et d’une richesse/produit…. ET JAMAIS POUR FAIRE DU PROFIT. Et pour celui qui aura travaillé`il aura plus de ces reçus.
En 1425, le PAPE MARTIN abolit l’usure (le prêt à intérêt). Au Moyen Âge, les prêteurs étaient des monopolistes. Les curés étaient très sévères, ils hésitaient à garanti des prêts, et les taux d’intérêts n’en étaient que plus élevés. Dans le temps de Charlemagne, le taux d’intérêt devait atteindre 100 % pour être considéré comme usure.
Oui, les Banques créent de la monnaie, et ce, par un mécanisme d’une simplicité enfantine, par exemple : lorsque la banque vous accorde un prêt, le crédit ne vous sera pas remis en billet mais inscrit au crédit de votre compte - - - > À partir de cet instant, la banque créé de la monnaie ! Cette banque n’a pas été chercher de la monnaie que ses clients ont déposés et vous le donner ensuite, non, elle a créé de la monnaie scripturale à partir de rien !
Au milieu du X1Xe siècle, toutes les Banques (ou presque) du Monde deviennent les banques à relais de
Les banques en prêtant aux plus forts favorisent l’inégalité et l’injustice. Au V1e siècle av. J.-C., Aristote contestait le principe du Taux d’Intérêt inventé par les prêtres.
80% de l’argent (argent passif est de l’argent retiré de la circulation : il ne sert pas aux peuples) est retenu dans
Rien ne doit être au-dessus de nos États : ni Économie, ni Banques, ni Armées, ni Grandes Entreprises, ni
Oh! Banquiers! Priver et ne pas aider financièrement les petits de la société c’est violent : vous ne remplissez pas votre devoir social!
C’est à nos États de créer tout l’argent nécessaire que nous avons besoin pour qu’il n’y ai plus de pauvreté ni de gens qui ont de la difficulté à terminer leurs fins de mois… et de l’Argent : ça se crée… et ce n’est plus l’Affaire des banques de créer de l’Argent et encore moins d’oser d’endetter nos États à partir de cet argent qu’elles ont créé de nulle part et à partir de rien
De tous temps, des gens ont tués, volés, pillés, mentis, détruis des populations entières pour de l’argent !
Combien de siècles encore allez-vous faire passer le profit et l’économie et sacrifier ainsi la seule vie que nous ayons tous
L’émission de l’argent doit être en rapport avec l’accroissement de la population, mais actuellement, l’émission de l’argent ne répond pas au chiffre de la consommation par tête : donc, les besoins des gens en général ne sont pas satisfaits. La révision de la frappe des monnaies est une question essentielle pour le monde entier. .. Nous devons créer une monnaie pour que tous puissent se permettre les nécessités sociales et ainsi qu’un peu d’argent de poche pour les loisirs et socialiser.La destruction du Système de crédit des banques.Donner plus d’argent aux pauvres : c’est de l’argent actifs !
Les banquiers comme les gens d’Affaires ne doivent plus travailler que pour eux, mais pour les collectivités.
Entretenir un riche nous coûte à tous très chers
Il n’y a qu’une façon d’apprendre à compter : c’est de connaître combien il y a de gens sur Terre, et puis répartir également entre tous ces gens
Les ravages de la mauvaise répartition de l’argent
Et dire que les femmes et les hommes Banquiers pourraient semer le bonheur sur cette Terre, pour peu qu’ils et qu’elles se décident ensemble de le faire. Tout ce mal-être, cette souffrance inutile, ces problèmes superflus, ces malades créés à la pelle, ces maladies de civilisation, ces êtres déçus de leur vie, cette déprime généralisée, … qui découlent des idéologies du «toujours-plus», de ce monde de l’Avoir.
Le Contrat de change fournit au banquier le moyen d’une fraude légale.
Qui a laissé aux Compagnies et aux Banques, le pouvoir de s’arroger les droits des Communautés ?
Quand tu accorde un prêt bancaire, ce n’est pas une faveur que tu fais , ce n’est pas de ton bien que tu accordes : MAIS L’USAGE DE TOUS que tu usurpes seul.
Accorder plus d’argent aux moins nantis : c’est améliorer son environnement de vie, et sortir l’argent des Banques pour la faire circuler entre tous ! Sortons de la maladie mentale «Équitiste’’ qui est de croire que certains méritent plus que d’autres, que des familles méritent d’être riches et d’autres pauvres !
AUCUNE BANQUE NE DOIT ÊTRE AU-DESSUS DES PEUPLES
Remettons les pendules à la bonne heure. «Redonnons au Citoyen ce qui appartient au Citoyen» !
ON SE FAIT VOLER! Cessons de croire que seules les Banques peuvent créer de la monnaie. Hélas, actuellement
Toutes les Banques doivent devenir des Entreprises publiques : car une banque privée c’est légaliser la mafia.
Par les Médias, les Financiers sèment l’esprit bourgeois et le snobisme.
Ce qui explique pourquoi les pauvres jouent aux riches et nient leurs pauvretés ! Comment les Médias y arrivent-ils ? D’abord, les Médias ne parlent jamais de la pauvreté d’ici (que de celle des autres pays); ils nient ainsi le problème. Et bien cela a des répercussions chez les pauvres qui en viennent à nier la pauvreté d’ici, leurs pauvretés.
Dénonçons tout ce qui n’est pas fraternel !
Hold-up planétaire des 150 000 banques pilleuses
Les Banques existent depuis plus de 2 500 ans. Elles ont financé toutes les guerres, tant les guerres des Napoléons 1,11, et 111 ; les grandes Révolutions (le Banquier Suisse NECKER au poste de financier en France en 1789), d’Hitler
Les Banques de la Monarchie ‘’Pape et Reines’’ --- > l’Alliance des Monarques
Quelques semaines après que le bon Pape Jean-Paul 1er ait déclaré qu’il voulait lancer une Enquête mondiale sur les richesses décadentes de l’Église des riches : car il voulait que
Comment contrer cela ? LES BANQUES DIRIGENT LA PLANÈTE. Le pouvoir des banques est grand. Elles font les crises et les guerres en ouvrant les. robinets du crédit en patronnant ou pas telle augmentation du capital ou tel emprunt dans le public. Les Banques et surtout
IL N’Y A PAS SI LONGTEMPS DES MULTINATIONALES POSSEDAIENT DES ARMEES ET DES TERRITOIRES… ET C’EST ENCORE ÇA : ELLES PILLENT NOS FORÊTS, NOS RESSOURCES NATURELLES, POLLUENT … ET PERSONNE NE LES ARRÊTE, NI NOS ÉTATS NI NOUS.
Toutes richesses et tous les riches, tous fruits et salaires du travail, tout Patrimoine et Profit : reposent sur NOS Ressources Naturelles, et qui sont LE BIEN DE TOUS SANS EXCEPTION. Voilà pourquoi, TOUS ont droit à un Bon Dividende pour l’utilisation et l’exploitation du BIEN PUBLIC
LES BANQUES SÉLECTIONNENT LES ÉLUS.
Nous subissons les résultats des choix bancaires. Les banques sont en quelques sortes les polices du système capitaliste.
<<>> Saint Augustin
La menace endette, promet pour paralyser, rend malade pour guérir, désinforme pour manipuler, fabrique des attentats pour convaincre le peuple de partir en guerre, …
LA BANQUE EST LE BIEN DE TOUS
Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Est-ce
Apprenons à n’avoir plus besoin de justifier notre existence. Comme il est temps qu’on passe à autres choses que des problèmes d’argent : voici une solution qui assurera à tous une vie sécure financièrement --- >
C’est 200 milliards $ que les Québécois pourront se partager également entre tous à chaque année si : les 3 % de Riches et les milliardaires Entreprises paient leurs justes contributions sociales d’impôts ! Ce Profit Collectif récupéré nous garanti une Rente Citoyenne de 40 000 $ à chacun par an, et qui s’ajoutera en plus à vos salaires si vous travaillez. Alors ça vaut la peine qu’on fasse un petit effort collectivement pour créer une Loi qui abolira les privilèges qu’aux riches, et créera Le Ministère de
Les Papes Léon X111, Pie X1 et Jean-Paul 11 ont dit : «Il faut favoriser le plus possible l’accès à tous à la propriété et aux capital de
C’est bien ceux qui volent leurs citoyens qui mériteraient de connaître un peu la prison.
Bell, Hydro, Alcan, Domtar, Cascade, Québécor, Bombardier….. ET LES BANQUES : doivent payer aux québécois leurs justes contributions sociales d’impôts… et ainsi c’est 200 milliards $ par an de plus qui se retrouveraient dans les coffres du Trésor Public. Fini le B.S., fini la pauvreté, fini l’insécurité financière pour tous, fini la vie de combat des uns sur les autres….
RÉALITÉS ET FAITS. Tous savent les capacités quasi illimitées du Système industriel : --- La turbine rend en un jour, en énergie, 9 millions de fois autant qu’un homme --- un jeune de 15 ans avec un tracteur de ferme réalisera en une journée le travail de 5 000 hommes --- Une abatteuse en une journée abat et ébranche plus d’arbres que 1 000 bûcherons --- ….. et on comprend difficilement qu’une bonne partie de la population du globe manque du nécessaire. Voilà pourquoi nous devons décréter que les Ressources Naturelles (terres, forêts, mines, eau…) sont les Biens De Tous et que les profits de leurs exploitations doivent être répartis également entre tous (tout en payant et récompensant bien ceux qui travailleront à nous donner ses produits).
On est en train de sortir de toutes sortes d’emprises : des religions, des mensonges, de la dominance monétaire, de l’ignorance, de la crédulité, des exploiteurs, du pouvoir des chefs,…
Ils s’enrichissent sur la misère d’autrui. Pourtant, s’ils savaient que le bonheur est mille fois et infiniment plus enrichissant…
Sous le régime de monnaie de crédit-endettement actuel et des Banques: d’aucun n’est assuré du lendemain! Le CRÉDIT doit être tenu responsable de toutes les injustices.
Et ce sera , non seulement plus payant que jamais pour vous tous, mais gratifiant. Quelles nobles tâches vous aurez : que de voir à ce que tous soient biens, ne soient plus jamais dans des conditions de vie déplorables d’endettements et de pauvretés.
Nous le savons tous que tout vient de l’Économie : tant les multinationales installées chez-nous, les grands Médias, nos Systèmes scolaires…. Nous le savons que c’est vous OMC, Banque Mondiale, Reine, Église, Italie…. Qui mettez en place tout cela partout dans le monde.
Et cette débile Économie qui sépare les foyers pour la guerre, le travail, l’usine.
SOLUTIONS pour nos Banquiers
L’argent ne doit plus être un moyen pour diviser.
L’argent pourrait servir à quelque chose : à aider, à unir, à nous diversifier dans nos choix de vie (si il est réparti également entre nous), …
L’OR et l’ARGENT devraient prendre la place qui leur revient sur le Marché : à côté du beurre, du pain et des draps. Et alors, leurs valeurs ne nous intéresseront pas plus que celle du diamant.
Pris collectivement, on ne devrait pas connaître d’autres limites à ses moyens physiques de jouissance que celle de l’épuisement de son Industrie et/ou de ses facultés productives ; évidemment toujours en respect avec les limites du sol.. La valeur usuelle et la valeur échangeable doivent être les mêmes.
La gratuité est le propre du beau. Même et surtout les riches veulent tout gratuits ! Et nous, pauvres, nous nous le refuserions : nous qui en avons encore moins les moyens ?
Seul le gratuit est juste et véritablement utile. Le soleil, l’eau, l’air, l’amour… l’essentiel et le vital sont gratuits ! Les plus beaux moments de la vie sont dans les moments où l’on ne calcule pas. Ces couchés de soleil, ces chants des oiseaux, ces étoiles dans le ciel… ce sont des miracles et des immensités et pourtant gratuits à tous !
Pour que cette débile Économie ne sépare plus les Foyers pour l’École, la guerre, le travail, l’usine.
On ne fait plus travailler les animaux mais : on fait encore travailler les humains, les jeunes, les jeunes mamans ! Et on se croit évolué !
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays
On voudrait tous pouvoir bien vivre et le plus longtemps possible. On aspire tous au meilleur !
Personne ne veut être pauvre -> personne demande de venir au monde dans un pays pauvre ou dans une famille pauvre, et pas plus dans un pays riche et riche de pauvres,
D’aucun ne demande de venir au monde dans un pays qui fabrique plus de la moitié de gens pauvres, et ce, même au cœur de l’abondance
ALLEZ, jouez aux pauvres ou auc bourgeois, à ceux qui n’ont pas le choix, aux soldats et aux ‘’winners’’…. Pensez vous ‘’bright’’ de vous compétitionner les uns les autres, et puis riez des pauvres et des perdants tels des insignifiants qui se croient invincibles et meilleurs que les autres. Nous ne sommes pas meilleurs les uns que les autres : mais sommes meilleurs parce que tous les autres le sont ! Ce n’est pas le monde des meilleurs que nous voulons : mais un monde meilleur ! On ne doit pas s’élever au-dessus et sans les autres : mais avec les autres !
Parler de Justice, de Partage, d’Égalité et d’Amour n’est pas être Rebelle, ni utopiste, ni anarchie : mais Humaniste.
Les gens malades et révoltés témoignent de Gouvernements violents et esclavagisants. L’agressivité, la déprime, le désespoir, la frustration, la fuite dans l’alcool te les drogues… témoignent des contextes de vie humiliants et antifraternels imposés à tous
Des États sanguinaires et déshumanisants contre lesquels
Des États qui engendrent autant de marginaux, de maux et de pauvres : sont des États intolérants, discriminatoires et antifraternels. Tout prouve. cet esprit de contrôle militaire du Diviser Pour Régner.
Les États sont tenus pour seuls responsables de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident?
N’ambitionnez pas sur la bonté des gens
Les Peuples supportent facilement les cruautés les plus horribles, nous ne ferions pas mieux que les Juifs dans les camps de concentration d’Hitler - - - > Voyez combien les Peuples sont TOUS bons et pacifiques : jamais ils ne se rebellent même devant l’odieux, ils acceptent tout, ils endurent tout.
«Ils ont rendu l’humain méconnaissable» dit J.J. Rousseau. On nous a mis hors d’état de connaître l’humain. Sur les quelques 3 millions d’années d’histoire de la nature humaine, on en connaît à peine 20 000 ans, et encore là, l’Histoire est écrite des mains des conquérants et à leurs façons.. Mais alors comment arriver à avois des notions assez justes et une vision de l’humain généreuse et magnifique ?
L’Humain n’a pas besoin d’être dans les Jardins de l’Éden pour être édénique, magnifique et bon : car ils est naturellement ’’paradis’’ sur deux jambes en permanence. La preuve, c’est que dès qu’il devient agressif parce que agressé par l’entourage : il en souffre car il ne lui est pas sain ni naturel de mépriser, d’envier, de détruire même pour se défendre.
Mais nos décideurs ne savent pas nous unir et nous amener à partager. Ils nous font pas confiance ! Ils préfèrent se tourner vers l’extérieur et inviter des investisseurs étrangers et des Entreprises d’ailleurs plutôt qu’on sache nous organiser ici entre nous !
Ne soyez pas des prêtres, des religieuses, des disciples, des banquiers, des féministes : mais des Jésus et des Marie miséricorde ! Imitez ce qui est fraternel et vertueux ! La théologie du Bien et du Mal doit disparaître : s’il y a péché et mal, c’est qu’on ne nous permet pas une vie douce, fraternelle et sans avoir à lutter entre nous comme des animaux afin de survivre et gagner à la sueur de son front sa vie et son ciel --- mensonges et souffrances inutiles !
Difficile de rester sain et non-violent dans un système aussi violent!
On se violente les uns les autres du fait qu’on embarque dans les valeurs élitistes de l’équité et de ses hiérarchies salariales (guerres entre les gens), du mérite (que des gens méritent d’être pauvres parce qu’ils font pas assez d’efforts), ,
Sommes-nous réellement sortis de cette autorit`despotique du clergé ?
De tous temps, les États soumettent les populations par le clergé et sa morale du respect de la hiérarchie!
Développons une approche multiple et différenciée de se voir et de voir la vie.
HÉRÉTIQUES
ALLE DULLES , réorganisateur des Services Secrets Américains; Fondateur de
Luciano de la mafia; protecteur du général Ghelen (ancien chef d’espionnage nazie);…
THOMAS DEWEN , parlementaire US; ex-gouverneur de l’État de New York; avocat et utilisateur de la mafia; inventeur de Richard Nixon qui deviendra vice-président des USA aux côtés d’Eisenhower.sous sa protection et celle de Allen Dulles;
H. HUGUES , milliardaire, il couvra certains agissements de
ils transformèrent la mafia en une multinationale au bénéfice de
Tous des membres de
P 2 , Loge appartenant au Grand Orient d’Italie. Le P2 a fait assassiner le Procureur Occorsio en 1976.
LE CLUB DE BILDERBERG: (C’est ça lorsque l’on laisse des financiers, des industriels, des militaires, ... se
créer un club de réflexion). Le Prince Bernard fait partie du club Bilderberg de Hollande.
CIA - - - >>> Le plan initial de
Les Banques font de la discrimination envers les moins bien nantis, … elles devraient même plus que leurs prêter sans intérêt voire leur donner des rentes ou des subventions
Banques.
C’est le temps plus que jamais que les banques, les produits et les profits réalisés chez-nous, le progrès ( héritage commun), rapporte des revenus à chacun.
Aberration inouïe tolérée par tous les États de
Quand un gouvernement, un industriel ou un particulier emprunte de la banque, aucun compte de celle-ci ni d’un déposant ne diminue ! Alors où la banque prend-elle cet argent ? Nulle part ! Elle crée sur le champ, avec le clavier d’un ordinateur, en inscrivant la somme empruntée au crédit de l’emprunteur. Elle contourne ainsi un principe fondamental de toute comptabilité qui spécifie qu’un crédit doit être balancé par un débit.
Naturellement, elle exige des garanties de remboursement, allant parfois jusqu’au double de la somme empruntée. Lorsque le tout est remboursé, l’argent du prêt est annulé, mais celui des intérêts va gonfler le coffre du prêteur qui n’a déboursé aucun sous dans cette transaction. Celui qui prête a droit à des intérêts, lorsque l’argent prêté lui appartient, et peut rapporter des profits à l’emprunteur ??? C’est grâce au progrès et aux garanties des emprunteurs, que la banque a pu obtenir de l’Hôtel des Monnaies, l’argent à prêter. Personne n’a le droit d’enlever aux autres ce qui leur appartient.
Donc, le banquier s’enrichit aux dépens de la société à qui appartient le progrès qui lui a permis d’effectuer. Le progrès c’est cette longue chaîne qui s’est allongée, d’anneau en anneau, au fil des années, par les nombreuses découvertes et inventions de toutes les générations qui se sont succédées jusqu’à nos jours. Le PROGRÈS est donc un héritage qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers.
Le gouvernement (MILITAIRE) a légalisé ce vol, en créant des banques à charte. De plus, sous le prétexte d’enrichir le pays d’infrastructures et de services humanitaires, notre gouvernement ne cesse d’emprunter à ces banques à charte en insensé, au lieu de se servir sans frais de sa banque, la banque du Canada. Notre gouvernement accentue les méfaits de ces banques en taxant à outrance les citoyens afin de répondra aux besoins tant des citoyens que de ces banques. Et c’est ainsi que la dette du pays grimpe de milliards en milliards $, d’une année à l’autre. C’est la plus grande escroquerie planétaire qui soit et qui dure depuis plus de 2000 ans !
Alors, quoi faire ? D’abord, intenter une poursuite pour vol contre les responsables, les banques et le gouvernement. Celui qui tient le sac est aussi responsable qui l’emplit. Même nos municipalités ont recours à ce vol légalisé, mais elles pourraient faire appel au système judiciaire pour obtenir justice et réparation pour le peuple frustré et spolié par le système bancaire. Ensuite, on transformerait ce système en Institutions Citoyennes de l’État et rémunérer ceux qui travaillent adéquatement comme l’on paye les juges. Ses employés (payés par nous) continueraient à rendre les mêmes services, cependant, les prêts s’effectueraient sans intérêts.
De plus, afin d’équilibrer la production avec la consommations, Statistiques Canada fournirait à une Banque Centrale les informations qui lui permettraient d’émettre mensuellement un dividende national égal, à tous les citoyens du ;ays. Voilà l’équilibre 0 à rechercher. C’est le temps et normal que le progrès, cet héritage commun, rapporte des revenus répartis également à tous.
Ce progrès actuellement, est inscrit comme fausses dettes d’intérêts envers les banques, à rembourser par les emprunteurs (dettes étudiantes, …) de toutes dénominations, alors que cette argent d’intérêts n’existe nulle part, car aucune banque ne l’a émis. Quelle aberration inouïe, tolérée par tous les gouvernements de la terre !
Qui nous délivrera de ces profiteurs qui poussent nos dirigeants politiques à gaver les extrêmement riches et à affamer les plus démunis ?
Ils voyaient et voient encore l’humain comme un animal prédateur et diabolique … par contre, les guerriers, les banquiers et les bourgeois étaient bons et nobles
Les obsédés du Profit qui nous mènent. Les séances huis-clos des conseils d’administration de ces grandes banques représentent la source la plus considérable de pouvoir, un pouvoir plus puissant que nos États ! Ils ont un ‘’droit de veto’’ véritable car ils décident à qui ils accordent ou pas des faveurs, écartant ainsi les marginaux humanistes et leurs projets d’économie sociale! Et Ghiislain Harvey, Conseiller à Saguenay , responsable de Promotion Saguenay et employé fédérale pour les Voies Maritimes, et de plus ce M. Harvey fait partie du Conseil Administratif de
Mais défendez donc tout le monde sans exception ! Ça c’est tout qu’un défi !
L’Argent, les Banques, l’Économie les Capitalisme… : rien n’est mauvais qui est au service de et profite à tous, et où personne n’est exclu ni pénalisé.
Libérer les Peuples de leurs parasites et de leurs classes sociales gourmandes l’argent, les religions, le capitalisme, … mais c’est plein d’utopies qui gouvernent et dictent nos vies. on se sacrifie et on meurt pour des utopies
qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?
Au Panama, le trafic de la drogue a toujours été assuré par les banques, qui y sont d’ailleurs au pouvoir grâce aux Américains (et Britanniques) qui ont destitués Noriéga qui ne faisait plus leur affaire … Banques des sociétés pétrolières
Le système Bancaire du Panama y est exempt de réglementations de sorte qu’il constitue un exutoire mondial pour l’argent tiré du crime
LE BANQUIER MÈNE
Il contrôle l’essentiel du politique et du médiatique par la force de l’argent. Il détruit les valeurs humaines en les soumettant aux valeurs matérielles.
De grâce n’assistons plus à cette érosion des droits humains au profit des droits économiques !
LES BANQUES DIRIGENT
LES BANQUES DESSINENT LE PRÉSENT, L’AVENIR, NOS VIES, … FONT L’HISTOIRE
Le pouvoir des banques est grand. Elles font les crises et les guerres en ouvrant les. robinets du crédit en patronnant ou pas telle augmentation du capital ou tel emprunt dans le public. Les Banques et surtout
LES BANQUES SÉLECTIONNENT LES ÉLUS.
Nous subissons les résultats des choix bancaires. Les banques sont en quelques sortes les polices du système capitaliste.
Les Banques assurent ou pas la circulation monétaire.
C’est en commun et pour tous que
TOLÉRANCE O POUR LES ENDETTEURS. LE CAPITALISME-BANQUIER A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…)
Les États Traficants vendent partout leurs saletés en toute impunité pour geler la Jeunesse ; et les Londres et les USA laissent faire : eux qui s’affichent si moraux et si puissants.
Nous sommes tous DROGUÉS (de l’élitisme et de la compétition), violentés et exploités PAR LES ÉTATS du crime et DE LA MAFIA ‘’ÉCONOMIE’’ de la Concurrence et leurs Système scolaires du mérite et de l’élitisme.
Adultes responsables et cohérents : mais bon sang, ne perdez plus de temps et concentrez vos efforts pour éliminer ces fléaux de la ‘’compétition’’, ‘’méritocratie’’, ‘’drogues’’ accessibles facilement…
Ne soyez pas parmi ceux qui SONT PRÊTS À TUER, À UTILISER L'ARMÉE, À CONTINUER DE NOUS APPAUVRIR AU LIEU DE FAIRE MOINS DE PROFITS, DE PERDRE LE POUVOIR OU QUELCONQUES PRIVILÈGES ET ACQUIS SOCIAUX !
À tous ceux qui se cherchent des clients, des esclaves, du travail pour un revenu: décrochez… décrochez de vos valeurs de morts qui font souffrir l’humanité (Banquiers ; gens d’Affaires ; Pharmaciens et médecins…).
Banques, Multinationales, Économie, Francs Maçons, Supranationales et Cartels, … vous n’avez pas été élus par nous : vous n’avez donc aucun droit ! Reprenons nos droits, notre pouvoir !
Quand un gouvernement, un industriel ou un particulier emprunte de la banque, aucun compte de celle-ci ni d’un déposant ne diminue ! Alors où la banque prend-elle cet argent ? Nulle part ! Elle crée sur le champ, avec le clavier d’un ordinateur, en inscrivant la somme empruntée au crédit de l’emprunteur. Elle contourne ainsi un principe fondamental de toute comptabilité qui spécifie qu’un crédit doit être balancé par un débit.
Naturellement, elle exige des garanties de remboursement, allant parfois jusqu’au double de la somme empruntée. Lorsque le tout est remboursé, l’argent du prêt est annulé, mais celui des intérêts va gonfler le coffre du prêteur qui n’a déboursé aucun sous dans cette transaction. Celui qui prête a droit à des intérêts, lorsque l’argent prêté lui appartient, et peut rapporter des profits à l’emprunteur ??? C’est grâce au progrès et aux garanties des emprunteurs, que la banque a pu obtenir de l’Hôtel des Monnaies, l’argent à prêter. Personne n’a le droit d’enlever aux autres ce qui leur appartient.
Donc, le banquier s’enrichit aux dépens de la société à qui appartient le progrès qui lui a permis d’effectuer.
Les Banques y seraient-elles pour quelques choses ?
LE SAVIEZ-VOUS? 2 MILLIONS DE CANADIENS dont 750 000 enfants sont contraints à l’Assistance Sociale --- 500 000 Personnes ont recours à L’Aide Alimentaire à chaque mois au Canada --- Le 1/5 de toutes populations du monde capitaliste vit sous le seuil de la pauvreté! Au Canada il y a donc 6 millions de gens pauvres --- 41% de tous les actifs sont la propriété de 25 sociétés qui contrôlent 1116 entreprises, au Canada --- 86% de tous les actifs mondiaux sont sous le contrôle du 1% des plus riches de
.... à suivre......
.... blog en amélioration.... à suivre ....
*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS
===========================
En faisant des DONS à ''La Fondation Régis Girard'' vous participerez ainsi avec Viny Eden à partager son oeuvre avec le plus grand nombre de gens possible (Viny Eden est le nom d'auteur de Régis Girard).
Donnez à la.....
FONDATION ‘’RÉGIS GIRARD’’
617 des Hospitalières, Chicoutimi
Saguenay-Lac-St-Jean, P.Q., Canada
G7H 4C7
*** Et ainsi vous contribuerez à progressivement améliorer pacifiquement les mentalités de nos dirigeants, et par ce fait, les conditions de vie de tous les humains..... Et cela peut se faire très rapidement si nous nous en donnons les moyens et que nous nous faisons confiance en nous entraidant chacun à sa façon. '
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :Et j'entends des gens dire : ''Une chance qu'il y a eu des guerres, on serait en surpopulation actuellement''..... Aie! et ce sont de bons religieux qui disent de telles monstruosités, ils et elles vont à la messe et jouent aux humanistes....
cliquez ci-bas
VOIR GLOBALEMENT POUR AGIR PERSONNELLEMENT
cliquez ici
SOLUTIONS
MONDIALES
....... apprendre peut être amusant ......
Cliquez ici pour des dizaines de SCOOPS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire