Abécédaire de
----------------------------
On a fait disparaître dans les banques et autres lieux publics les tirelires en forme de cochon pour ne pas heurter la sensibilité des Musulmans.
L'État d'Italie et sa mafia
=======================
CRISES ÉCONOMIQUES pour financer les énergivores Armes et Armées qui ne construisent rien
Des guerres (guerre anti-terroristes) ça détruit, ça ne crée rien, ça ne crée pas de la nourriture ..... alors ne nous étonnons pas qu'il faille payer pour toute cette destruction, de payer pour des gens qui se promènent avec des fusils et pas avec des tracteurs d'agriculteurs..... À foce de dépenser pour construire des NAVIRES DE GUERRES, des bombes, des munitions..... un moment donné ces États-guerriers qui s'imposent encore à l'Humanité doivent créer des Crises Financières pour concentrer l'ensemble de la Monnaie Internationale dans leurs Industries de la Mort (pour dépeupler)
Quand Londres est obligée de sortir son ARTILLERIE INTERNATIONALE pour affirmer son pouvoir et sa notoriété......
Tandis que les États-Unis peaufinent leur plan d'action en s'inspirant des initiatives européennes, la Grande-Bretagne a annoncé qu'elle se portait aux secours de trois des plus grosses banques du pays.
L'ère des privatisations à tout-va est bel et bien terminée au Royaume-Uni. Le gouvernement de Gordon Brown a annoncé hier que les contribuables britanniques allaient prendre possession de 60% des actions de la Royal Bank of Scotland (RBS) et de 40% des parts de HBOS et de la Lloyds, en échange d'une injection de 74 milliards de dollars en capital.
*** Et si les Banques nouvellement privatisées par Londres n'ont pas assassiné la Reine: c'est la preuve que c'est la Reine les contrôlait déjà et que c'est elle et son entourage qui lui est tout dévoué qui font assassiner les dirigeants des Pays qui osent vouloir nationaliser les banques ou changer les règles internationales de la Monarchie économique.
On se souviendra que Londres a fait assassiner tous les Chefs d'États qui essayaient d'Étatiser leurs Banques tels: Lincoln, Kennedy, .....
Lincoln tenta de les empecher de développer leurs activités. En 1862 il refusa de payer l'excessif taux d'interêt que les Rothschilds avaient demandé et il émit les billets des États Unis autorisés constitutionnellement et degagé d'interêt. Son assassinat en 1865 tira son origine probablement de cet evenement.
================
Installé à Manchester, puis à Londres, Nathan Mayer Rothschild (1777-1836), fut le fondateur de la banque londonienne. La banque deviendra au cours du XIXe siècle une des principales banques de l'empire britannique.
Au milieu du X1Xe siècle, presque toutes les Banques du Monde deviennent les Banques à relais de la Banque d’Angleterre. (Au fait, c’est plutôt à cette date qu’on l’a découvert que Londres gouvernait par les grandes Banques, mais ça faisait bien longtemps que c’était ainsi !)
La Banque de Réserve Fédérale Américaine est contrôlée par 5 banquiers qui résident à Londres comme par hasard....
Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.
Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. Henry Ford (1863-1947)
«Si la funeste politique financière inaugurée récemment en Amérique du Nord doit se perpétuer, ce gouvernement doit être détruit ou il détruira toutes les puissances bancaires», article que le TIMES (journal appartenant à la Haute finance) de Londres a écrit après l’assassinat de Lincoln qui venait de faire enfin une belle Loi pour reprendre le contrôle de la monnaie sur les orfèvres (banquiers privés) de la Couronne d'Angleterre. Voilà pourquoi la Banque d’Angleterre, fondée par les marchands les plus riches de Londres, adopta le principe mafieux des orfèvres (des Banques privées au solde de la Famille Royale d'Angleterre).
Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ».
Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance, et la cause c'est la création d'un argent-dette.
L’ARGENT EST LE BIEN DE TOUS
Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!
L’argent doit tendre à la commune utilité et exclure toute exploitation d’une partie sur l’autre : sinon, c’est du vol !
L’Argent ne doit être rien d’autre qu’un reçu ; qu’une attestation ; qu’une preuve transportable transférable d’une consommation et d’une richesse/produit…. ET JAMAIS POUR FAIRE DU PROFIT. Et pour celui qui aura travaillé`il aura plus de ces reçus.
L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar mais le BOIS, les TERRES, nos LACS, ses Aliments Naturels (bleuets, framboises…) …. : voilà cette fameuse ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS. Alors, ne nous faisons pas leurrer avec l’OR par les Anglais qui tentent de faire croire à l’Humanité que seul leur OR vaut en ce monde : et ceci pour nous faire oublier que les Ressources Naturelles --- Biens de l’Humanité --- sont les seules réalités, valeurs naturelles et dons de la Nature.
Mieux que l'argent sont nos Ressources Naturelles qui sont d'ailleurs la vraie monnaie internationale.
C'est avec Nos Ressources Naturelles que les multinationales s'enrichissent. Alors cessons de penser en pauvres et administrons nous-mêmes nos Ressources Naturelles et exploitons -les pour ÉLIMINER LA PAUVRETÉ en augmentant la QUALITÉ DE VIE DE CHACUN DE NOUS, puis des autres sur la Terre.
Nos Lacs c'est le Bien Commun et c'est de l'argent
Nos Terres c'est le Bien de Tous et c'est de l'Argent
Nos Forêts c'est le Bien Collectif et c'est de l'Argent
TOUT BIEN COMMUN (si exploité) DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF
Toujours distribuer également entre chacun de nous les 50% de Profits réalisés dans nos Sociétés...
Tout DÉPRIVATISER pour que la Production et les Profits nous appartiennent: ça c'est connaître ses droits, ses forces, être rationnel et savoir s'organiser Intelligemment.
L’UTILITÉ DE L’ARGENT
« Si tu es incapable de faire tout avec rien : tu ne feras rien du tout » disait Picasso.
« Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain », disait LINCOLN
L’ARGENT EST RENDU POSSIBLE SEULEMENT PAR LE BIEN COMMUN et qui est l’Héritage de tous sans exception à 50% sur le Profit Collectif également distribué.
L’argent doit tendre à la commune utilité et exclure toute exploitation d’une partie sur l’autre : sinon, c’est du vol !
L’Argent ne doit être rien d’autre qu’un reçu ; qu’une attestation ; qu’une preuve transportable transférable d’une consommation et d’une richesse/produit…. ET JAMAIS POUR FAIRE DU PROFIT. Et pour celui qui aura travaillé`il aura plus de ces reçus. L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar mais le BOIS, les TERRES, nos LACS, ses Aliments Naturels (bleuets, framboises…) …. : voilà cette fameuse ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS. Alors, ne nous faisons pas leurrer avec l’OR par les Anglais qui tentent de faire croire à l’Humanité que seul leur OR vaut en ce monde : et ceci pour nous faire oublier que les Ressources Naturelles --- Biens de l’Humanité --- sont les seules réalités, valeurs naturelles et dons de
Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!
1766: Les premiers à profiter de la conquête sont les commerçants anglais et américains qui prennent le contrôle de toute l'activité économique. Le premier gouverneur britannique, James Murray, n'aime pas beaucoup ces marchands qu'il juge être "la plus immorale collection d'individus que j'aie jamais connue." Il écrit encore "Rien ne pourra satisfaire les fanatiques déréglés qui font le commerce, hormis l'expulsion des Canadiens, qui constituent la race la plus brave et la meilleure du globe peut-être!" Les commerçants auront finalement la peau de Murray qui sera rappelé à Londres et remplacé. "Je quitte un pays et un peuple que j'aime sincèrement", a-t-il déclaré.Et j'entends des gens dire : ''Une chance qu'il y a eu des guerres, on serait en surpopulation actuellement''..... Aie! et ce sont de bons religieux qui disent de telles monstruosités, ils et elles vont à la messe et jouent aux humanistes....
cliquez ci-bas
VOIR GLOBALEMENT POUR AGIR PERSONNELLEMENT
cliquez ici
SOLUTIONS
MONDIALES
....... apprendre peut être amusant ......
Cliquez ici pour des dizaines de SCOOPS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire