Abécédaire de
----------------------------
BOURSE
Ces bandits qu’on laisse faire et laissons en liberté
LA BOURSE PRIVATISE LES ÉTATS AU SOLDE DE LA GRANDE BRETAGNE
Les économistes de la haute finance ont vite saisi que la privatisation d'Hydro-Québec, via le canal du marché boursier, en ferait une cible de choix à acquérir. Ce faisant, ils enlèveraient la richesse collective des mains du gouvernement, mandataire de tous les Québécois pour gérer cette richesse qu'est la force hydraulique du grand Nord pour son approvisionnement en électricité
CRISES ÉCONOMIQUES pour financer les énergivores Armes et Armées qui ne construisent rien
Des guerres (guerre anti-terroristes) ça détruit, ça ne crée rien, ça ne crée pas de la nourriture ..... alors ne nous étonnons pas qu'il faille payer pour toute cette destruction, de payer pour des gens qui se promènent avec des fusils et pas avec des tracteurs d'agriculteurs..... À foce de dépenser pour construire des NAVIRES DE GUERRES, des bombes, des munitions..... un moment donné ces États-guerriers qui s'imposent encore à l'Humanité doivent créer des Crises Financières pour concentrer l'ensemble de la Monnaie Internationale dans leurs Industries de la Mort (pour dépeupler)
Pour une vision plus humaine de la vie et des gens. La bonne volonté n’est pas suffisante, il faut porter un autre regard sur la société, les gens qui la composent et l’État dicté par des idéologies douteuses (compétition, profit, concurrence économique des transnationales, la Bourse (de la Reine), …)
La Réserve Fédérale Américaine de la Bourse
Les stratèges financiers ont l’économie bien à l’œil
La spéculation est un pouvoir de contrôler les États du fait que la Bourse concentre plus de 80 % DES ARGENTS MONDIAUX
Pas coté en Bourse...
Autre détail intéressant, le groupe Carlyle n’est pas coté en bourse, et cela présente plusieurs avantages. Hors du circuit boursier, Carlyle n’est pas obligé de divulguer à la Security Exchange Commission (la commission américaine chargée de veiller à la régularité des opérations boursières ; l’équivalent de la COB en France) le nom des associés, des actionnaires, pas plus que leurs parts respectives. Cela permet également de dissimuler les détails des opérations gênantes : quand le président Bush achète de l’armement à Carlyle, c’est notamment son père qui se frotte les mains !
La discrétion du groupe a été mise à mal par les révélations de deux organismes non gouvernementaux, Judicial Watch et Center for Public Integrity, qui épluchent chaque année les textes du Congrès et les documents déclassifiés de la CIA et du FBI. Ces organismes ont dénoncé cet état de fait sur leurs sites respectifs, informations par la suite reprises par le Wall Street Journal et la BBC. En pleine préparation de conflit en Irak, sûr que le groupe fera reparler lui...
2007 ce 17 août La Réserve Fédérale Américaine de la Bourse
Les stratèges financiers ont l’économie bien à l’œil
Autrefois, plusieurs se déplaçaient et allaient à Rome pour jouer à la fortune et à la spéculation.
1568 La Bourse de Londres avait pour but de promouvoir le rôle de Londres comme centre du Commerce International
1694 Les profits du commerce international étaient au cœur de la richesse londonienne spécialisée : ce qui a amené la création de la Banque d’Angleterre en 1694. Londres, le centre incontesté du pouvoir économique. Londres est une tête trop grosse pour son corps !
La BOURSE est le terrain des fripouilles.
Le Capital n’est pas le travail comme le disaient les Rothschild : mais LE CAPITAL EST LE BIEN DU MONDE ENTIER
Marx parlait du «Capital de Bonheur Humain». Le Capital Mondial ne vient pas d’une autre planète ni d’en haut : il vient de nos épargnes, de notre pauvreté et endettement, du fruit de notre travail ou de notre privation.
L’ANGLETERRE S’AMUSE ET NOUS MÊLE
« GM pense a racheter CHRYSLER », titré dans le journal Le Soleil du 22-2-7 on y lit
Tantôt les Consortiums et les Conglomérats (associations de multinationales et de Banques) changent leurs multinationales de leurs mains droits à la main gauche afin de pouvoir licensier des milliers d’emplois sous le prétexte d’assainissement et de technologisation. C’est-à-dire que constamment ces grands Financiers jnglent avec leurs Entreprises et leurs Banques (car les Banques sont des Entreprises privées) : par exemple ils vendent un de leurs acquis à une de leurs banques à rabais pour plus tard le racheter par l’entremise d’une de leurs nombreuses filiales installées aux quatres coins de la Planète…. Et pour eux c’est un simple jeu d’enfants, d’enfants immatures.
La Concurrence et la bonne Croissance économique sont des mensonges si elles ne servent pas tous les citoyens sans exception: s’il y a encore 2 personnes sur 3 vivant sous le Seuil de pauvreté au cœur de l’Abondanxe, de la Prospérité et de la Technologie!
C’est le secret bancaire de la Suisse qui en fait un lieu idéal de blanchiment de l’argent du crime pour les bandits
LA BANQUE DU VATICAN est le principal associé de la Banque SIDONA à Zurich. Elle y a d’importants comptes ‘’numérotés’’ (donc impossible pour nous de savoir combien elle y a d’argent)
Presque tous les placements de la Banque du Vatican étaient réalisé par l’intermédiaire de sociétés fantômes (blanchiment d’argent,…) ou d’hommes de paille
LE CRIME ORGANISÉ EN ARRIÈRE DES PAPES contrôle et domine tout. Les Papes d’autrefois dont torturés, on fait des guerres (Croisades), l’Église de Rome était lieu d’orgies et était taxé de lieux des empoisonneurs….. En 1929, l’Église en investissant dans l’entreprise pharmaceutique du condom : a encouragé le Féminisme. Les PAPES d’autrefois SE MARIAIENT et vivaient des guerres et de la décadence.
La Religion a ritualisé les banques, l’Économie, les États et leurs idéologies politiques, tous fondés sur des hiérarchies inégalitaires. LE TRAITÉ DE ROME, en 1957, a suscité un marché EUROPÉEN de taille équivalente au marché Américain.
Les Banques Suisses sont la preuve de cette Mafia Mondiale : il s’agit de banques privées et non pas d’États, donc qui prennent le droit de frauder légalement , de blanchir tout argent du crime, de cacher dans des coffres numérotés les enveloppes et pots de vin entre politiciens et lobbystes, … Comment peut-on accepter qu’il y ait ce genre de Banques qui légalisent les butins des fraudeurs et voleurs de peuples, … - - - >>> AUCUNE BANQUE NE DOIT ÊTRE AU-DESSUS DES PEUPLES
La Banque du Vatican appartient à la Mafia Sicilienne !
Dirigée par l’évêque financier Marc Inkus, la Banque du Vatican, étant cotée à la Bourse, la plupart de ses actions ont été achetées par Gelli et Calvi (hautes têtes de la mafia Italienne) qui, ont envoyé une lettre datée et timbrée disant au Consul de Rome entre autre << … Vous nous appartenez, mais continuez votre belle mission, rien ne sera changé de ce côté-là …>>. Puis, ces derniers assassinèrent le pape Jean-Paul 1er parce qu’il voulait instituer une enquête mondiale sur les richesses décadentes de l’Église de Droite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire