Nombre total de pages vues

mardi 21 octobre 2008

BANQUIERS SUGGESTIONS

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/21/120621093618205871.gif

Pouvez-vous nous donner cette vie en société qui épanouira tout le monde ?

Une société c’est pour socialiser et partager et non pour y combattre sans fin ou pour l’exploitation et la prédation des uns sur les autres. Nous sommes naturellement destinés à vivre harmonieusement, sans hiérarchie, dans des milieux de vie sécurisants, dans le libre-choix.

Les gens, vivant dans la Sécurité Financière, vont devenir méticuleux, édéniques et soucieux des autres et de l’environnement.

Nous avons tous la responsabilité de nous concrétiser (pour nous et nos descendants) une Société fondée sur les Valeurs Fraternelles; et notre premier vrai travail collectif est d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ et non plus les pauvres générés par nos mentalités élitiste


La Politique et l'Économie sont les reflets de nos habitudes de vie et d'alimentation: c'est un fait..... APPRENDRE EN S'AMUSANT ....

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle



Il n’y a pas de Banquiers égoïstes ???????

«Les citoyens méritent ce qu’il y a de mieux».

Ne commençons pas un Projet de Société pour eux en quêteux !

La vie humaine est trop importante pour ménager un Système qui n’arrive pas à développer, à épanouir, à rendre heureux et équilibré l’ensemble des jeunes qu’il a volé aux familles sous la menace de l’Obligation scolaire en leurs garantissant que c’était pour le bien des jeunes.

L’UTILITÉ DE L’ARGENT

« Si tu es incapable de faire tout avec rien : tu ne feras rien du tout » disait Picasso.

« Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain », disait LINCOLN

L’ARGENT EST RENDU POSSIBLE SEULEMENT PAR LE BIEN COMMUN et qui est l’Héritage de tous sans exception à 50% sur le Profit Collectif également distribué.

L’argent doit tendre à la commune utilité et exclure toute exploitation d’une partie sur l’autre : sinon, c’est du vol !

L’Argent ne doit être rien d’autre qu’un reçu ; qu’une attestation ; qu’une preuve transportable transférable d’une consommation et d’une richesse/produit…. ET JAMAIS POUR FAIRE DU PROFIT. Et pour celui qui aura travaillé`il aura plus de ces reçus.


L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar mais le BOIS, les TERRES, nos LACS, ses Aliments Naturels (bleuets, framboises…) …. : voilà cette fameuse ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS. Alors, ne nous faisons pas leurrer avec l’OR par les Anglais qui tentent de faire croire à l’Humanité que seul leur OR vaut en ce monde : et ceci pour nous faire oublier que les Ressources Naturelles --- Biens de l’Humanité --- sont les seules réalités, valeurs naturelles et dons de la Nature.

L’ARGENT EST LE BIEN DE TOUS

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!

dit Albert EINSTEIN
Cessons d'être achetables pour des peanuts et des ''jobines'' de BS.... Cessons de trahir nos citoyens afin de conserver nos emplois car c'est ainsi que Londres manipule tout le monde sur cette Planète (les Associations Étudiantes Élitistes censurent les étudiants humanistes car ils sont en réalité contre l'Égalité et le Partage puisque hiérarchistes) .

.... Les Britanniques, avec leurs richesses monétaires achètent tout le monde et rient de nous tous: soyons plus intègres que cela, préférons vivre modestement que de ramper devant eux pour des miettes d'argents. Cessons d'entrer dans leur cirque où ils nous font faire ''la belle'' comme des petits chiens biens dressés. JE VOUS VOIS TOUS ALLER, pour de l'argent, c'est fou tout ce qu'on peut arriver à vous faire faire, vous en devenez tous ridicules...... Sortez de ''la réalité des suiveux'', ne rampez plus jamais devant aucun riche, ni devant aucune multinationales..... VAUT MIEUX UN PAUVRE UTILE QUE TOUS CES RICHES INUTILES ! Mieux vaut un '' humaniste pauvre'' que tous ces milliardaires inutiles !



Hommes et Femmes banquiers.

Il n’est pas facile d’être un humain. Pas plus hier qu’aujourd’hui. Notre condition humaine, notre fragilité, notre vincibilité, notre sensibilité aux autres et à la douleur…. Oui, soyez bons avec tous les humains : car la vie est dure pour tout le monde !

Tous si vulnérables. Protégeons-nous et faisons-nous tous très attention. Nous sommes tous si précieux. On est carencé d’affections : du droit à une vie douce et sans combat

Sous le régime de monnaie de crédit-endettement actuel et des Banques: d’aucun n’est assuré du lendemain! Le CRÉDIT doit être tenu responsable de toutes les injustices.

Les financiers (agents des Banques), maîtres du cours de la monnaie, placent où ils veulent créer l’inflation pour exploiter l’acheteur ; puis ils resserrent le crédit (déflation) pour exploiter les vendeurs (producteurs).

On n’a pas besoin d’humaniser le banquier, l’investisseur, les spéculateurs, les milliardaires : ils sont tous autant humains que nous tous. Mais ce qu’on aimerait peut-être : c’est qu’ils puissent être moins pris par leurs responsabilités et se permettre leurs générosités. Ils en sont capables : ils peuvent nous étonner.

On a juste à les aimer et à leurs faire confiance : et croire que cela fait partie de leurs buts que d’être appréciés de tous ! Personne ne veut être haï, jugé considéré comme égoïstes ou comme étant une personne mauvaise.

À DEUX PAS DE NOS RÊVES… pour peu que les gens influents nous montrent leurs côtés magnifiques et bons L’Amour, la Générosité, le Don, l’Entraide seront les idéologies et les bases partout ! Les gens sauront naturellement ne consommer que selon leurs besoins : il ne peut en être autrement lorsque la Conscience Collective s’éveille et fait Loi universelle et est mondiale ! dès leur enfance, les jeunes, naturellement, verront une télé collectiviste, humaniste et sans violence ; ils auront un Système scolaire qui leur enseignera les valeurs fraternelles et leurs permettront de développer leurs véritables personnalités sans forçage ni compétition scolaire.

E voici plein d’idées et de besoins à concrétiser et qui ne pénalisent personne.

On a tous besoin d’aider nos semblables! Les banquiers aussi ont ce besoin et, ce droit, on doit le leur conserver! C’est un DROIT (pas un devoir) pour les banquiers de souhaiter aider les gens : c’est naturel chez tous les êtres humains!

Notre haine, notre avidité du pouvoir et de l’argent, notre colère envolée; ce n’est qu’après que nous pourrons recommencer, nous recommencer, tout recommencer !

Le bonheur et le bien-être sont naturels et font parties de l’instinct. Ils sont constants. D’ailleurs les états de tracasseries et de souffrances ont hâte au bonheur et à la paix (de retrouver le calme) du corps et de l’esprit. Appréciez le calme : car c’est du bonheur où nos sens sont au repos regénérateur.

La liberté, la sécurité financière, l’amour, une vie sociale sans combat sont les états normaux de tous les êtres vivants. Et une société adéquate doit y pourvoir noblement et généreusement. Empêcher cela est une extrême violence. Constatons les maux actuels parce que nous ne nous accordons pas ces valeurs et besoins essentiels de bases pour tous. L’AMOUR EST L’ÉLAN NATUREL ET LE LANGAGE COMPRIS DE TOUS LES ÊTRES VIVANTS. BONHEUR, AMOUR, ÉQUILIBRE, AFFECTIVITÉ, FRATERNITÉ SONT NATURELS.

Nous sommes naturellement humanistes : mais la scolarisation forme bel et bien les gens de telle façon que, dans leur grande masse ils portent déjà les caractères, les qualités concrètes requises par leur utilisation dans le cadre des rapports d’exploitation capitaliste avec ses professions de Banquiers, Investisseurs, Financiers, Journalistes élitistes, Enseignants du Mérite, …

Aimez ceux qui n’ont pas ou peu d’amour!

Et ce sera , non seulement plus payant que jamais pour vous tous, mais gratifiant. Quelles nobles tâches vous aurez : que de voir à ce que tous soient biens, ne soient plus jamais dans des conditions de vie déplorables d’endettements et de pauvretés.

Vous trouvez ‘’beau’’ que de voir des gens construire des maisons : moi, je trouve encore plus beau de les voir au repos ou en train de fraterniser avec les autres ; lorsqu’ils sont en vacances et voyagent en familles ; lorsqu’ils décrochent et paressent…. Mais qui donc construiraient nos maisons ? Alors, cela prouve combien il est temps qu’on se mette à construire ce qui traversera les siècles au lieu de construire stupidement ce qui doit être rénové après quelques temps ou débâtis. Allons vers une Économie de biens de qualité et durables : ainsi, on en aura tous pour son argent… au lieu de se laisser mener par la logique imbécile du Profit et des Pilleurs Internationaux. Et comme cela, peu de gens auront besoins de travailler : et on pourra aussi mieux les en récompenser.

Sauvons ces 121 000 jeunes (échecs scolaires) que l’École sacrifie au nom de la compétition et de la norme! Et récupérons ainsi plus de 5 milliards $ qu’on pourrait réinvestir dans la gratuité scolaire ou ailleurs ! De toute façon, le barrage social attend tous les jeunes au sortir de leurs études, et l’Économie ne respecte même pas leurs efforts, leurs diplômes et leurs compétences : elle met 85 % de leurs PME en faillites dans les 5 premières années d’opérations, c’est monstrueux. Non, n’acceptez plus la concurrence comme normale et ne défendez plus les idéologies de combat et de compétition car vous vous tirez tous dans le pied. Unissons nos forces et nos compétences au lieu de les utiliser les uns contre les autres !

«Ils ont rendu l’humain méconnaissable» dit J.J. Rousseau. On nous a mis hors d’état de connaître l’humain. Sur les quelques 3 millions d’années d’histoire de la nature humaine, on en connaît à peine 20 000 ans, et encore là, l’Histoire est écrite des mains des conquérants et à leurs façons.. Mais alors comment arriver à avois des notions assez justes et une vision de l’humain généreuse et magnifique ?

L’Humain n’a pas besoin d’être dans les Jardins de l’Éden pour être édénique et magnifique et bon : car ils est naturellement ’’paradis’’ sur deux jambes en permanence. La preuve, c’est que dès qu’il devient agressif parce que agressé par l’entourage : il en souffre car il ne lui est pas sain ni naturel de mépriser, d’envier, de détruire même pour se défendre.

Les SENS donnent de l’Âme !

« L'Imagination est plus importante que le Savoir » Albert Einstein

L’Imaginaire était-là bien avant toutes sciences. Tout commence par l’Imaginaire, 4-2-8

Pas de Science sans imaginaire

L’Imaginaire est présent partout : tout ce qui existe a d’abord été rêvé, penser, désirer puis concrétiser.

L’Imaginaire a des lois et des chemins multidimensionnels qui mènent tous au paradis et à ses règles.

L’Imaginaire sain et bienfaisant (outil du paradis), est la pré science, la post science et LA SCIENCE des Sciences.

Rêvez tout haut : affirmez-vous aux autres, concrétisez vos aspirations les plus profondes à une société fraternelle… Croyez que vous n’êtes qu’amour et ne voulez vivre que des moments de douceurs et vous l’aurez !

Tant que vous ne reconnaîtrez pas que vous êtes fait pour une vie douce et sans avoir à combattre comme un animal, pour l’amour et vous créez intelligemment des environnements sans violences : vous souffrir de tellement de maux qu’il vous semblera impossible d’en sortir. Par contre, si vous admettez vos besoins d,une vie paradisiaque à tout instant de votre vie : vous finirez par l’installer partout!




VOIR GLOBALEMENT POUR AGIR PERSONNELLEMENT
cliquez ici
SOLUTIONS
MONDIALES
....... apprendre peut être amusant ......

Cliquez ici pour des dizaines de SCOOPS

V i n y

E d e n


Aucun commentaire: