Abécédaire de
----------------------------
Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.
La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.
Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités
LE
B O N H E U R
Pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres aussi le soient. «On est libre, riche et heureux d’autant que les autres ne le sont». Qu’une personne soit malheureuse : et cela remet en question tout son entourage voire sa collectivité, sa société et les idéologies véhiculées ! Rien ne doit empêcher le bonheur de tous : pas les problèmes d’argent, pas l’économie, pas l’éducation et la course aux diplômes,…ni le travail !
Le bonheur d’une personne est la plus grande richesse et réussite sociale qui soit ! Développons d’autres rapports plus harmonieux et plus humains que ceux fondés sur la compétition, l’humiliation, la survie, l’insécurité financière, le Profit-à-tout-prix, la lutte des classes ; la lutte pour un emploi ; la lutte… Sinon : pourquoi vivre en société ?
Allons-nous nous donner cette vie en société qui épanouira tout le monde ? Une société c’est pour socialiser et partager et non pour y combattre sans fin ou pour l’exploitation et la prédation des uns sur les autres. Nous sommes naturellement destinés à vivre harmonieusement, sans hiérarchie, dans des milieux de vie sécurisants, dans le libre-choix.
On est libre, riche et heureux d’autant que tous les autres ne le sont !
Vivre dans la joie, c'est un commandement de Dieu, c'est aussi notre désir à tous !
LE BONHEUR GUÉRIT
LA PREMIÈRE RESSOURCES NATURELLES C’EST L’HUMAIN EN SANTÉ ET HEUREUX
Le Droit doit contribuer à créer une Société et des Gouvernements fraternels
L’Économie, la Politique, le Droit…. sont pour soumettre la plus grande somme de bonheur possible ! Mais on y est loin !
L’Économie doit procurer du bonheur à tous, et tous les biens que les Ressources de la Nature et de l’Industrie. Elle doit s’assurer de produire sainement, en qualité et en durabilité ces biens essentiels à tous : d’assurer à l’humanité une douce et saine existence.
MOYENS POUR ASSURER UNE VIE ACCEPTABLE À TOUS
La Nature a mise dans le cœur de chaque humain le besoin impérieux du bonheur. Il en est de même pour toute Collectivité !
“L'homme et sa sécurité doivent constituer la première préoccupation de toute aventure technologique” Albert Einstein
La vie est ce que nous en faisons
Y’a des gens qui sont morts pour que j’ai cette vie, pour l’aboutissement d’un monde meilleur et plus fraternel, (pour un monde meilleur et non le monde des meilleurs) pour que le progrès et les évolutions profitent à tous sans exceptions … J’ai une responsabilité sociale, je suis responsable d’améliorer la société. de changer l’Économie de la Concurrence pour l’Économie du Partage ; de mettre les Valeurs Fraternelles à la base de nos Gouvernements et de nos Lois ; de remplacer les idéologies élitistes et méritocratiques et l’anarchie du diviser pour régner pour une hiérarchie humaniste au service du mieux-être de tous : ou de les subir toute ma vie.
Comment permettre à tous d’AVOIR UNE VIE DÉCENTE,
“La possession de merveilleux moyens de production n'a pas apporté la liberté, mais le souci et la famine”, Albert Einstein
Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases : un Ministère de la Sécurité Financière pour tous doit être créé pour y pourvoir..
Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.
Le droit à la Sécurité Financière est une condition favorisant les Lois de l’Esprit. La sécurité matérielle et de vie, le confort et des Lois Fraternelles favorisent l’équilibre mental.
Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!
Sachez que LA NATURE ÉVOLUE VERS L’AMOUR, LA PAIX, LA SÉCURITÉ DE VIE POUR TOUS SES ÊTRES VIVANTS…. VERS L’ORDRE DES ORDRES : VERS LE PARADIS, VERS DIEU!
Nous sommes créés pour remplir une mission divine. Nous avons été créés vrais, justes et droits !
=============================
================
====
LA NASA MENT À L'HUMANITÉ
Etrange quand même que la NASA ait égaré tous les dossiers de ces missions.
Autres grands mensonges des États à leurs citoyens
LONDRES ET SON G-8 MENTENT À L'HUMANITÉ
On a pas besoin de plus de preuves que cela. Déjà que les Britanniques et les Américains ont menti à toutes les Populations de la Terre et ils continuent de défendre leurs mensonges en ayant machiner UN FAUX VOYAGE SUR LA LUNE QVEC APOLLO 13...... IMAGINONS tous les mensonges qu'ils nous font depuis des décennies, depuis des siècles...... Bush nous a fait croire que l'IRAQ possédait des armes nucléaires et le temps nous a prouvé qu'il se trompait voire que Londres avec les leaders Américains avaient comploté le coup comme prétexte non pas seulement entrer en Iraq (car ce pays appartenait déjà aux Britanniques) mais en réalité DE FABRIQUER DES GUERRES TOUJJOURS POUR FAIRE PEUR À L'HUMANITÉ EN MONTRANT/DÉPLOYANT SA PUISSANCE, puissance financière qui vient acheter nos bozos/malheureux/désoeuvrés/assasins potentiels..... pour un peu d'argent et un job sadique contre leurs propres populations ..... CITOYENS DE LA TERRE : NE SOYEZ PLUS JAMAIS ACHETABLES POUR UN PEU D'ARGENT ET UN JOB ni prêts pour cela à trahis vos citoyens et à lever les armes contre les pauvres citoyens qui sortent dans les rues pour revendiquer le nécessaire.
Que la science du Savoir Humain n’utilise le Savoir qu’en fonction du Bonheur, de l’Amour, de la Sécurité de vie et financière…. de TOUS sans exception ! Des exemples du genre de raisonnement que «l’Humathématique» suggère --- > «Dans le combat il y a toujours un perdant : dans le partage tous y gagnent» ! C’est une simple loi philosophique et une bonne règle et logique mathématique. «Ne compétitionnons plus nos femmes, nos enfants, nos frères et sœurs planétaires» !
L'intérêt fondamental que constitue la recherche du bonheur ne peut pas être éliminé d'une vie humaine.
À chaque heure du jour et de la nuit, je cherche à être bien, puis à être mieux.
« Tous les hommes recherchent d'être heureux ; cela est sans exception. Quelque différents moyens qu'ils y emploient, ils tendent tous à ce but. ... La volonté ne fait jamais la moindre démarche que vers cet objet. C'est le motif de toutes les actions de tous les hommes, jusqu'à ceux qui vont se pendre », écrit Pascal .
L'être humain est naturellement généreux.
Cinq mille ans d'histoire nous fournissent d'innombrables exemples qui illustrent son altruisme et son esprit de sacrifice. Notre structure génétique nous permet d'être généreux.
La générosité naturelle peut-être paralysée dans certaines circonstances par l'instinct de conservation.
Chez les Anciens, c'était une idée communément admise.
Aristote relève « l'opinion générale », qu'il fait sienne, à savoir « que toutes les vertus morales sont, en quelque manière, innées, car dès notre naissance nous sommes portés à devenir justes, tempérants, courageux et à développer d'autres qualités » .
Aristote aurait nommé tout cela ‘’générosité’’.
Cicéron, trois siècles après lui, coupe l'herbe sous le pied de Rousseau quand il écrit : « Nous apportons en naissant les germes des vertu
,... mais si nous nous trouvons immédiatement dans un milieu entièrement faussé et où la perversion des jugements est complète... confiés à des maîtres, c'est alors que nous nous imprégnons d'erreurs si diverses que la vérité fait place à la chimère et l'instinct même aux préjugés accrédités ».
Sénèque (mort en 65), dans ses lettres à Lucilius, relaye la même idée comme allant de soi : « La nature a mis en chacun de nous les fondements et la semence des vertus. Pour que chacun les acquière, il suffit de tisonner ce brasier assoupi ».
« Tous les hommes recherchent d'être heureux ; cela est sans exception. Quelque différents moyens qu'ils y emploient, ils tendent tous à ce but. ... La volonté ne fait jamais la moindre démarche que vers cet objet. C'est le motif de toutes les actions de tous les hommes, jusqu'à ceux qui vont se pendre », écrit Pascal .
Voltaire souligne de saisissante façon la « bienveillance naturelle » de l'être humain pour son semblable.
«Même l'homme le plus sauvage qui voit un enfant près d'être dévoré par quelque animal, il sentira malgré lui une inquiétude, une anxiété que la pitié fait naître, et un désir d'aller à son secours.
La bienveillance, comme nous l'avons déjà dit, n'est pas encore l'amitié : elle en est le commencement. Elle le devient quand la bienveillance de l'un a suscité la bienveillance de l'autre : « La bienveillance, quand elle se montre réciproque, devient de l'amitié »
« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux », de la manière qu’elles jugent les plus convenables à procurer le bonheur de tous, a dit le Pape Pie X1 en 1934..
Toutes Collectivités ont le droit de changer des lois qui les lèsent et créent des pauvres et d’en créer fondées sur l’Égalité (Une LOI peut en détruire une autre, un Contrat Collectif peut en détruire un autre) de réformer les structures municipales et politiques locales.
Une société juste peut se passer d’Armées.
La vraie défense naturelle est un citoyen heureux, bien informé de ses droits, autonome et sécure financièrement.
La violence commence souvent dans la facilité, l’égoïsme et le refus d’offrir à tous une vie paisible et intéressante!
© Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société. Et plus les Commerçants et les Producteurs aussi en profitent. C’est une autre Loi économique
Le jour où l’Économie sera celle du Partage, où nos Écoles enseigneront des Valeurs Fraternelles, où les Médias ne diffuseront que des émissions sans combat ni compétitions…. les gens seront eux-mêmes c’est-à-dire calmes, généreux et magnifiques.
GENÈSE
Au Commencement, il y avait l’Amour…. Que l’Amour!
L’Amour est toujours Loi des Lois, toujours omniprésent il nous aime et nous enveloppe précieusement : sentez sa présence, ne passez plus à côté, ne regardez plus ailleurs
Les personnes en véritable santé n’ont pas de violences en eux, et souhaitent que tous soient sécures tant financièrement qu’en tous points, et ils le souhaitent sans jalousie et sans prétendre mériter plus que les autres
© Nos bonnes pensées sont des cadeaux, des outils que l’on offre aux autres
N’ayez craintes ni peurs de vous montrer fragiles, sensibles et bons : montrez votre bon cœur tout le temps, et davantage aux personnes qui ont l’air méchantes, ce sont elles qui ont le plus besoin de ces manifestations d’amours et élans d’affections. Faites profiter de l’amour qui est ‘’vous’’.
On pleure, on souffre, on violente et se violente (drogue, suicide), … : c’est toujours une demande d’amour, de bonheur et de sécurité de vie!
La Liberté, le Bonheur, la Santé, l’Harmonie, la Confiance, la Générosité et la Fraternité, une vie sans combat/compétition ni à avoir à s’exploiter les uns les autres … sont (ou devraient être) les états naturels, sociaux et permanents des êtres humains qui savent partager et s’assurer protection mutuelle. Nulles lois, nuls états et nus contextes économiques ne doivent les brimer.
Le BONHEUR, la SÉCURITÉ DE VIE et L’AMOUR sont UNIVERSELS à toutes les ESPÈCES DE VIE. CE SONT LES ÉTATS NATURELS ET NORMAUX des ÊTRES VIVANTS, des Lois Physiques et Spirituelles.
Sachez que LA NATURE ÉVOLUE VERS L’AMOUR, LA PAIX, LA SÉCURITÉ DE VIE POUR TOUS SES ÊTRES VIVANTS…. VERS L’ORDRE DES ORDRES : VERS LE PARADIS, VERS DIEU!
« AN 2020 ADÉNA était jadis appelée ‘’Planète Terre’’
Maintenant elle est presque un Paradis terrestre.
Les Lois de Dame Nature sembleront toujours aussi cruelles pour vous, humains : mais sachez qu’elles sont les conséquences des espèces de vie qui tardent à sortir de leurs dépendances et à savoir s’organiser et SÉCURISER TOUT LE MONDE tant financièrement qu’à tous les niveaux.
Et lorsque les Humains sauront se donner des Sociétés Protectrices en tout: il voudront sûrement ensuite que toutes les autres espèces de vie s’améliorent autant qu’eux pour sortir des premiers degrés misérables de la Vie Terrestre. »
La Terre est généreuse et nourricière pour tous: c’est à nous de nous organiser et nous pacifier… et de montrer l’exemple aux autres Espèces.
Face à l’éternité, ce qui vaut pour l’humain vaut également pour l’animal.
Créons un environnement où la compétition fera place au Développement, au Bonheur, à l‘Épanouissement, à la Fraternité, à l‘Égalité Monétaire ...
Distinguons entre les choses vraies et les choses admises.
Ne défendez plus cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.
Ne soyez pas parmi ceux qui sont prêts à tuer, à utiliser l'armée, à continuer de nous appauvrir au lieu de faire moins de profits, de perdre le pouvoir ou quelconques privilèges et acquis sociaux !
«L’amour partout, la sécurité financière et de vie pour tous»: mais ce serait horrible, nous clameraient les gens du mérite, les rentiers et les winners qui aiment s’élever au détriment du droit des autres à la dignité. Et ces bourgeois qui s’horrifieraient de voir les pauvres et les gueux pouvoir aussi se permettre du confort!
Le bonheur et le bien-être sont naturels et font parties de l’instinct. Ils sont constants. D’ailleurs les états de tracasseries, de souffrances et de guerres ont hâte au bonheur et à la paix (de retrouver le calme) du corps et de l’esprit. Appréciez le calme : car c’est du bonheur où nos sens sont au repos regénérateur.
Lorsque nous aurons la Sécurité Financière pour tous : nous pourrons vivre de la gratuité et que d’amour.
Pour être heureux, j’ai aussi besoin que tous les autres le soient! À quoi bon la richesse et le bonheur si c’est seul: si on est entouré de tristesse!
Tous sommes bonheur sur deux jambes ! Le Bonheur fait partie de l’instinct. Il est constant. Surtout en états de tracasseries et de souffrances : on s’ennuie du bonheur, de retrouver le calme. Le calme c’est du bonheur où nos sens sont au repos. Le Bonheur est Loi et est l’état normal des êtres vivants. Voilà pourquoi l’aberration de croire qu’il nous faille chercher le bonheur. Il est inutile de chercher le bonheur puisqu’il fait partie de toute notre nature.
Le sens du bonheur est la véritable expression de la vie vraiment vécue.
Le travail c’est une perte de temps. Perdre 40 heures par semaine … John Honcharuk
Revendications
Il n’y a pas encore de Gouvernement Mondial et ça paraît : c’est l’anarchie mondiale et il n’y a que les Pays les plus forts militairement qui s’imposent au Monde Entier. Mas même ces ays Conquérants n’en profitent pas
NOUS VOULONS UN GOUVERNEMENT MONDIAL
ET VOUÉ AU MIEUX-ÊTRE DE TOUS SANS EXCEPTION
© Le mal n’est pas naturel… c’est juste un manque d’organisations à moyens et longs termes
ALCAN de la Reine éliminerait définitivement la pauvreté au Québec si cette Multinationale Milliardaire payait les 5 milliards $ d’impôts par an qu’elle doit nous payer. Alcan doit payer sa juste contribution sociale de taxes et d’impôts. Fini les privilèges aux milliardaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire