Abécédaire de
----------------------------
BUTS des rebuts
Regarder passivement d'autres jouer c'est niaiseux et ce n'est pas être sportif
LES BRITANNIQUES EN ARRIÈRE DES SPORTS ET SURTOUT CELUI DU HOCKEY comme diversion et nous laisser nous défouler stérilement..... Que d'énergies dépensées, non pas pour le Partage mais des uns contre les autres, des groupes contre d'autres groupes, des pays contre..... Et pendant ce temps, l'Angleterre fait ce qu'elle veut de nos vies de 'slaves'' et de ''cerfs«'' de Sa Majesté qui nous accorde au moins le loisir de jouer et danser sur nos tombes. (Il a un visage de Rotschild.... (à vérifier).
Plutôt LA COUPE ''LORD'' STANLEY
Vers 1890 le hockey était maintenant régulièrement pratiqué dans les villes de Montréal, Ottawa et Toronto. Lord Frederick Arthur Stanley of Preston (1841-1908), gouverneur général du Canada, à fait don d'une coupe qui devait être la récompense ultime du championnat de hockey amateur (Dominion Hockey Challenge Cup). Le Montréal AAA en a été le premier récipiendaire en 1893, cependant, Lord Stanley et ses sept fils retournèrent en Angleterre à ce moment avant même d'avoir pu voir la Coupe Stanley être remportée (probablement pour aller rire de nous avec la Reine de Londres). ---- donnez du jeu aux esclaves et ils accepteront tout sans jamais se plaindre ---- ça marchait il y a 2 500 ans avec les lions qui dévoraient les chrétiens dans l'arène et ça marche encore aujourd'hui -----Fun/Plaisir/Jeu).Emblèmes de la PIRATERIE
Revenons à notre histoire sur le ''Hockey-Arnaque-Britannique''
C'est un officier britannique installé à Kingston (Ontario) qui a employé pour la première fois le mot « hockey »; c'était dans son journal intime, en 1843. Arthur Freeling y a écrit : « J'ai appris à patiner cette année, je me suis amélioré rapidement et je me suis beaucoup amusé à jouer au hockey sur la glace. »
Les soldats britanniques en poste à Halifax (Nouvelle-Écosse) jouent au hockey sur des étangs gelés au cours des années 1870, soit à peu près à la même époque où les étudiants de l'Université McGill à Montréal jouent sur une patinoire du centre-ville. Quatre équipes de hockey de Kingston (Ontario) s'affrontent en 1885.
La version se rapprochant du hockey (Bandy) a ensuite été développée en Angleterre et plus tard largement pratiquée en Russie... On retrouve aussi les premières traces de l'ancêtre du hockey vers la fin du 18e siècle en Irlande, un sport que l'on appelait «Hurley». Le hurley se jouait à l'année sur un terrain avec comme seuls instruments, un bâton et une balle. Le hurley a d'ailleurs été pratiqué en Amérique du nord au tout début du 19e siècle et semble bien être à la base du hockey sur glace que l'on connaît aujourd'hui.
Windsor/Halifax, Nouvelle-Écosse... Les premiers arrivants irlandais (vers 1800) en Nouvelle-Écosse nous ont fait connaître le Hurley, mais avec les températures plus froides de la côte est canadienne, on a commencé à le jouer sur la glace et on l'appela «Hurley sur glace».
Peu de temps après, les soldats britanniques affectés au Fort Edward (Windsor) l'ont popularisé dans la région de Halifax et Dartmouth. C'est en 1865 qu'on aurait vu pour la première fois le hockey sur glace être pratiqué ailleurs qu'en Nouvelle-écosse, des matchs étaient joués à Fredericton et Saint John au Nouveau-Brunswick, emmené là par de anciens étudiants du collège Windsor ainsi que des militaires demeurant maintenant à ces endroits.
Marine britanique contre Indiens (les Braves), Anglais contre Français
Kingston, Ontario
À Kingston en Ontario, des soldats de l'armée britannique auraient aussi joué une forme de hockey appelée «Shinny» vers les années 1865. Cependant, le hockey organisé à Kingston est directement lié avec l'arrivée du militaire Roderick McColl dans cette région en 1876. M. McColl aurait appris à ses compagnons du collège militaire comment en jouait ce sport appelé «hurley sur glace» ou «hockey sur glace» qu'il avait pratiqué durant son enfance à Pictou en Nouvelle-Écosse. Alors même si on a longtemps cru que le hockey tel qu'on le connaît avait ses racines à Windsor, la réalité était tout autre.
Naissance des premières ligues
C'est en 1885 que naissait la première ligue de hockey amateur à Kingston en Ontario, il y avait alors quatre équipes dans la «Dominion of Canada League»; The Kingston Hockey Club, University, Kingston Athletics et The Royal Military College. Le Queen's University remporta le seul championnat championnat de la petite histoire de la ligue grâce à une victoire de 3-1 sur les Athletics. Bien souvent, Queen'sla violence durant ces matchs prédominait sur le pointage final.
Match de hockey à la patinoire Victoria de Montréal, en 1893
Création de la LNH (1917) ET SA COUPE (LORD) STANLEY
======================================
ANNEXE
C'est ridicule
''LES CHAMPIONS DU BALLON, DE LA RONDELLE....
DE LA COMPÉTITION au lieu d'être les champions de l'Entraide entre humains, du Partage entre pays, d'avoir ÉLIMINER LA PAUVRETÉ
Rois/REINES, Princes/DUCS/Papes..... VOUS N'AVEZ AUCUN DROITS SUR NOS VIES: --- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE...
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous obliger à vos guerres de Pouvoirs pour nous mater
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous taxer/imposer: IMPOSEZ LES RICHES SEULEMENT qui font plus de 100 000 $ par année
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de raréfier le domaine civile pour n'offrir comme perspective d'avenir que le domaine militaire à nos enfants
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous endetter par vos milliers de Banques afin de nous tenir financièrement
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT par une Économie non pas du Partage entre les Pays mais obligeant les pays à se voler entre eux par la Concurrence
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de.......<
Les Élites et les bourgeois en majorité souffrent du syndrome d'asperger (insensibilité aux autres) car ils n'ont aucune empathie envers les autres. Ce sont des autisme à l'amour fraternel: et ils sont nombreux ces personnes de nos jours.
Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!
La valeur d’une personne humaine ne se définit pas au mérite ni à l’effort. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit! LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES. Nous méritons tous de mener une vie décente
L’Équité crée l’inégalité et justifie les différences de revenus.
Hélas en bas de l’échelle ‘’équité’’ ‘c’est la majorité qui vit sous le Seuil de Pauvreté.
Pas étonnant, alors, que l'on crie partout à l'injustice, car les revenus des citoyens sont scandaleusement inégaux.
Il n’y a que l’Égalité Monétaire, pour les besoins de Base, qui devrait soulever la marche des Peuples !
TOUS DOIVENT SE CONDUIRE FRATERNELLEMENT LES UNS ENVERS LES AUTRES.
*** On a pas à être pour ou contre l’Égalité car c’est un droit qui protège tout le monde telle une ‘’Assurance Vie Adéquate contre toute Malchance ’’ où si un jour le Mieux Nanti perdait tout, il aurait au moins la garantie d’un minimum plus que décent, au-dessus du Seuil de Pauvreté et du BS. Reconnaître et instaurer l’Égalité et le Partage comme Fondements dans toutes nos Institutions sociales : c’est aussi mieux faire respecter l’Équité voire l’asseoir sur les bases solides de l’Égalité. Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons … et ainsi la vie devient un combat.......
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.
La Culture est pour nous faire éviter de penser à nous déprogrammer des mentalités élitistes qui nous hiérarchisent.
« Y’a autre choses que de faire des estrade pour le peuple » dit un étudiant en marketing. Le Sport sert à donner l’illusion par des estrades d’expressions aux gens.
SPORT des impuissants: TANT D’ÉNERGIES POUR DU VENT
Et pendant ce temps, pendant qu'on s'amuse: Londres nous esclavagise davantage et sans être dérangée
Populations,
ne vous laissez plus détourner par leurs stratégies de divisions comme le sport, la loterie, les voyages…. N’embarquez plus dans leurs pièges aussi facilement.
Oui, le système et son esprit de vie de compétition poussent au désespoir, à l’isolement, à la déprime, à des pensées suicidaires.
REINES ET ROIS
Ont toujours su utiliser le Sport de combat et de compétition pour défouler la masse et la tromper ainsi.
Ils se croiejnt forts mais ils sont des peureux et des lâches.
À quoi ça ser la force si on la dirige contre les plus petits et les opprimés. Nous devons mettre nos qualités qu'aux services du MIEUX-ÊTRE DE TOUS SANS EXCEPTION,.
À quoi servent nos muscles, si ce n'est que pour intimider les autres au lieu DE LES PROTÉGER!
''Envoei, tue-le, brise-lui la face, estropie-le, fais-le souffrir''..... Non, mais faut-ty être malade pour agir et penser ainsi?Ah les animaux qui se croient des humains.
Sortons de la vie animale: évoluons!
Ils ont peurs de s'exprimer intelligemment et aves amour fraternel.....
La culture de la compétition est partout : dans les études scolaires, le sport, les médias, les prières, les jeux, les films…. L’esprit de compétition du sport est promu subtilement depuis toujours par le CLERGÉ, voilà les fautifs.
LEURS STRATÉGIES DE CONTRÔLE : le sport
pendant qu’on souffre d’insécurité et de pauvreté
Les Religions et (leurs) les Banques nous contraignent à
Et pendant ce temps ils nous accordent le Sport de Compétition comme seul ‘’moyen d’expression’’ collectif.
On nous a donc accoutumés dès l’enfance à nous concurrencer au lieu de fraterniser entre nous : voilà qui explique nos mentalités déplorables à tous. POUR UN EMPLOI et un peu d’argent: on se fait la guerre, on affame, on appauvrit, on se compétitionne…
DIVERSIONS par le Sport. Le Sport est une fausse solidarité de cliques et de clubs. Regarder le Sport ce n’est pas du Sport : ce n’est pas participer sportivement à un jeu dont le but n’est que de s’amuser fraternellement.
Les dictatures de tous les temps ont toujours utilisé le Sport comme prétexte aux regroupements non politisés mais que dans des buts informels et de défoulements collectifs illusoires afin de tout faire accepter par la suite à leurs populations appauvries et esclavagisées.
Et ils jettent les pays les uns contre les autres par cette Économie débile et antifraternelle de
LES BUTS INAVOUABLES DES RELIGIONS. : DE NOUS GARDER PRÉDATEURS
L’Église du combat a conditionné à la peur, à la pauvreté, …
L’Église est le plus grand vestige de l’Histoire romaine
La glorification du clergé par la compétition sportive fait ombrage aux loisirs du temps.
Les Religions sont des pièges
SPORT : INVENTION DES RELIGIONS
COMME PRÉPARATIONS PHYSIQUES AUX GUERRES
Les Religieux de
Au Québec, il est admis que
Il est titré dans le Quotidien du 9 déc 2006 « Quand
« « « Dans son analyse de l’Église et du Loisir au Québec avant
La glorification de
Oui, le sport est une invention des homosexuels socratiques
Les orgies masculines du temps de Platon. L’École socratique musclait les enfants de 7 à 15 ans pour les viriliser et les rendre pubère, pour les envoyer vite à l’Armée. On jetait dans l’arène des chrétiens qui se faisaient dévorer par les lions et la foule aristocratique applaudissait et en redemandait. Aujourd’hui,
Et les doctrines socratiques se sont incrustées dans des fondements sociaux à tels points qu’elles sont devenues de multiples religions
L’ALCOOL, les DROGUES et les SPORTS de compétition mènent aux aversions et aux inversions dont l’homosexualité. Cela se comprend très bien, lorsqu’on sait qu’on ne peut pas parler de Hétéro-sport mais de Homo-sport donc de monos cultures où le masculin concoure avec le masculin et le féminin avec le féminin. Tout comme chez les CADETS et les CADETTES, partout où il y a concentration du même sexe
Mon postulat n’est pas anodin, il mérite d’être développé et reconnu, afin d’enfin mieux comprendre les contextes et les conditions qui favorisent des équilibres ou qui aliènent
SPORTS ET ÉTUDES
Il en est de même dans les Séminaires et les Juvénats (Frères de l’Instruction ‘’Chrétienne’’) où la compétition y prédomine tant scolaire qu’athlétique. Tous les matins, ils lèvent les jeunes qui y résident, et ces jeunes vont à la messe, et après le déjeuner sortent dehors pour jouer au soccer ou au hockey ou aller au gymnase.
Ils érigent des équipes pour qu’elles se préparent à compétitionner les autres équipes des autres Séminaires, des Juvénats et des Écoles générales.
Les Universités ont leurs équipes de Basket-ball, de football, de soccer…. Et c’est ainsi qu’on nous forme en nous amenant à nous valoriser en groupes au-dessus et au détriment des autres groupes.
Non, mon ami(e), n’abaisse plus les autres pour t’élever !
Ne dit plus jamais du mal de qui que ce ne soit, ne me martèle pas de tes vengeances et tes frustrations, ne hais et ne détruit la réputation de personne. Ô je t’en pris, épargne-moi de te voir aussi bas, personne ne sais bien paraître sous des traits aussi méchants, ne me montre pas ton étroitesse d’esprit, tes limites et tes chaînes… Qui sommes-nous pour juger, souviens-toi de Jésus qui dit au sujet de Marie-Madeleine « Qui est sans taches lui jette la première pierre ».
La glorification du clergé par la compétition sportive fait ombrage aux loisirs du temps.
« Y’a autre choses que de faire des estrade pour le peuple » dit un étudiant en marketing. Le Sport sert à donner l’illusion par des estrades d’expressions aux gens.
Personne ne se souvient des perdants. Dans la vie on se souvient des gagnants, et ce qu’importe les moyens qu’ils ont pris pour gagner
Remarquez combien les ‘’croyants’’ de toutes les Religions sont accrocs du sport voir fanatiques : les musulmans et le soccer, les américains et le ‘’foot’’, les canadiens et le hockey…. Tous ces sports sacralisés par leurs Religions et les Médias qui nous en font la propagande religieusement
Les jeux olympiques ont été voulu comme un modèle du genre. Quelque soit le résultat, le pari que constitue l'organisation de jeux propres, à l'abri de la corruption et de l'insécurité qui frappe le monde va bien au delà de la compétition. Le sport et ses valeurs dont on abreuve le peuple à foison ne peuvent pas être remis en question sans ébranler le fondement de la société actuelle.
« Personne n’en profite, juste les premiers en profitent… et vous les 99 % qui continuez à croire en ce qui vous abusent ».
Nos femmes se coucheront plus intelligentes après avoir relu et relu ce document qui déniaise et informe. Ce sont nos femmes qui enfantent ce monde si mêlé et anti-fraternel qu'elles dénoncent pourtant.... Alors pour qu'elles cessent de l'engendrer: il est nécessaire à toutes les FEMMES de bien comprendre ce qui suit......
DISTRIBUONS DE FAÇONS ÉGALES LES PROFITS ET LES DENIERS PUBLICS.
‘’Toute Population doit être Propriétaire de son Territoire et distribuer également entre tous la moitié sur tous les profits (impôts) qui se réalisent dans son pays’’.
Si le MAL existe, il s’appelle Concurrence, Compétition, Équité et tout ce qui anarchise et cela ouvre la porte à tous les abus. Imaginons toutes les destructions et les ravages occasionnés par nos mentalités et nos idéologies écono-politiques anti-fraternelles de
CE NE SONT PAS DES IDÉAUX MAIS DES BESOINS VITAUX : DÉMÊLES-VOUS
Ce sont des PRIORITÉS et le droit de tous à UNE VIE DÉCENTE, et à bénéficier de la moitié des Profits réalisés chez-nous dans nos sociétés avec NOTRE Bien Commun.
La majorité confond ‘’avoir un idéal’’, ‘’l’Idéalisme’’ et ce que sont nos besoins vitaux.
Je ne parle pas d’idéaux mais DE BESOINS VITAUX.
«Il faut favoriser le plus possible l’accès à tous à la propriété et aux capital de
Chacun a droit à sa part des biens que
ÉTHIQUE DE L'ÉCONOMIE À NOTRE SERVICE
1ère LOI INTERNATIONALE
L’HUMANITÉ EST PROPRIÉTAIRE DE L'ÉCONOMIE, ET ELLE EST FONDAMENTALEMENT BONNE, c’est l’Économie mondiale de la concurrence qui la corrompt, la pousse à ma agir et la fait mal paraître! Chaque personne est porteuse d’un message unique. L’humain est naturellement édénique. Car l’Ordre est Loi Universelle!
L’Économie, le Progrès,
L’Humanité est Reine, Souveraine, Propriétaire, Gestionnaire, Actionnaires, Responsables et Bénéficiaires sur tout ce qui se réalise dans l’Économie Internationale.
Rien ne doit subordonner les quelques 6,7 milliards humains de
Toutes les femmes et hommes ont de façon égale le droit inaliénable de jouir de façon durable des richesses naturelles offertes par
2ième LOI INTERNATIONALE
- Une Économie sans Concurrence afin de respecter les énergies des gens (des ombre-de-la-compétition à la lumière-du-Partage).
Les idéologies aux bases du Commerce International, dorénavant, n’existeront que pour favoriser
«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour». La souffrance, la compétition, le mérite, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.
«Tous, nous avons besoin de douceurs, de musique, d’amour, de sécurité, de paix autour de nous, de savoir que les humains sont biens…». « L’humain est né pour être vertueux. Les Valeurs Fraternelles sont une qualité propre à tous », dit Montesquieu.
COMMENT RETROUVER L’ÉNERGIE QU’ON NOUS A VOLÉE ? D’abord en enlevant aux fondements économiques cet esprit militaire du combat, de la compétition, de hiérarchiser…. Et puis, chacun de nous doit savoir que la bonté, l’amour et la joie apportent du bien-être et de l’énergie. La foule peut soit vous donner soit vous reprendre de l’énergie et la colère, la haine et la rancune consomment beaucoup de votre énergie. - Si vous vous rendez compte que les gens que vous rencontrez vous ennuient, c’est que vous avez changé de niveau vibratoire. Vous devez donc nouer de nouveaux contacts avec des êtres vibrants dans votre nouvelle gamme de fréquences pour ne pas gaspiller vos acquis énergétiques. - L’Univers est chargé d’énergie neutre et c’est vous par vos pensées positives ou négatives qui définissez la polarité énergétique qui vous influence. Vos pensées, vos paroles, vos sentiments, vos actes sont des énergies positives ou négatives qui vous permettent de créer votre propre réalité avec des sentiments, des buts à atteindre et des objectifs concrets à réaliser. Sachez que fonctionner sur des idées négatives limites votre progression. - Des sentiments positifs envers soi-même et envers autrui attirent des événements bénéfiques tandis que des craintes, des doutes, de la jalousie apportent la méfiance…
3ième LOI INTERNATIONALE
- TOUS HÉRITIERS DE l'ÉCONOMIE ET DE SA CROISSANCE, ET DE NOS PAYS
Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.
Pour des CONTEXTES ET ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR
L’HUMAIN n’est pas fait pour être pauvre, pour souffrir, pour exploiter ou être exploité!
Chacun a droit à sa part des biens que la terre met à la disposition du genre humain. Donc, ce que des humains développent avec les ressources terrestres et qui sont LE BIEN DE L’HUMANITÉ sont (et les profits) à 50% propriétés de chacun des humains de
« Assurons à tous un minimum décent sous diverses formes d’allocations »,
L’IMPÔT EST LE BIEN DE TOUS
L’IMPÖT est une taxe sur l’utilisation du ‘’Bien De Tous’’ qu’est notre Province et les Territoires et sur l’Économie : NOTRE Propriété Publique à tous et chacun.
L’ÉGALITE ÉCONOMIQUE pour tous
L’Égalité est ce qu’il y a de plus économique qui soit : parce que l’Égalité permet à la majorité de profiter de tout !
Comme tous ont droit de profiter des avantages économiques qui découlent du Commerce International entre tous nos États
Transformer l’Économie de la concurrence en une Économie de la qualité/durabilité/et du Partage.
L’Économie doit nous servir pas nous asservir!
«Une Économie fondée sur le Partage donnera un Monde meilleur»
Lois mathématiques et économiques humanistes
L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière. L’Économie internationale ne doit plus favoriser le pillage entre les pays par la concurrence : mais favoriser l’Entraide et le Partage entre eux. Voilà ce qu’est de vivre en civilisé et le respect des uns envers les autres.
Mais d’abord, organisons l’abondance dans nos villes ainsi.
Cela changerait nos mentalités de pseudo-prédateurs
L’ÉCONOMIE DU PARADIS TERRESTRE.
Dans les vergers Égyptiens, les espèces à fruits occupaient la place la plus importante. Le dattier fut importé dans
De ces lieux d’origine, les différentes espèces de fruits ont essaimé ailleurs selon les échange entre les pays. Les Phéniciens ont amené l’olivier, le figuier, le grenadier….en Afrique et en Europe méridional.
Les raisins, par l’importance de leur volume se situe au premier rang des fruits. Ils représentent la moitié de la production mondiale. Les pommes et les agrumes sont au 2ième rang.
Maintenant les USA fournissent 25 % de la production mondiale de fruits. L’Italie est le 4ième producteur mondial d’orange.
Mais la mondialisation, c’est chacun de nous qui en faisons la commande par nos besoins de bases et pour notre confort.
Planter des ARBRES FRUITIERS, c’est non seulement ‘’décoratif’’ mais utile et intelligent !
Nous le savons que plusieurs espèces d’arbres fruitiers viennent très bien ici : mais stupidement, nos villes continuent de planter des tilleuls et des pommetiers décoratifs. Imaginez que nous nous promenons dans nos villes et que partout il y ait des arbres fruitiers (pommiers, noyers, noisetiers, pruniers, poiriers, abricotiers…. )… Ça sentirait l’amour et l’harmonie. On ne s’y lasserait pas de s’y promener et d’y rêvasser et nos regards s’élèveraient.
Imaginez des vignes à raisins comestibles (raisins zonés pour notre région tels la ‘’béta’’ et la ‘’arper’’) envahissant et dépassant les clôtures pour notre grand plaisir, les framboises jaunes géantes (j’en avais à mon ancienne maison), des cassis et de juteux groseilliers qu’on pourrait retrouver à presque tous les parterres.
4ième LOI INTERNATIONALE
- ÉCONOMISTES, remettez en vigueur les Lois de Lycurgue : --- abolition des dettes --- partage égal des terres --- rétablissement des repas communs gratuits --- POUR QUE TOUS LES GENS AIENT PARTS ÉGALES DES HÉRITAGES TERRIRORIAUX, SOCIAUX, ET ÉCONOMIQUES - - - Nul ne doit être déshérité de sa société ET DE L’ÉCONOMIE !
MARSHAll en 1919 dit «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances te les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant».
5ième LOI INTERNATIONALE
- L'IMPORTANCE DE L'AMITIÉ DANS
« L'intention principale du Législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens ».
Bref, le Législateur doit éviter avec le plus grand soin tout ce qui soulève les citoyens les uns contre les autres.
La générosité donne plus qu'il n'est dû ; la justice donne strictement le dû ; la mesquinerie donne moins que le dû (j'entends le dû moral, évidemment, car s'il s'agissait du dû légal, on pourrait le réclamer devant les tribunaux).
Tout comme le fait
Les Anciens et les Médiévaux se venaient en aide entre eux généreusement et naturellement. Ils tissaient de solides liens d'amitié : « Quand j'ai besoin de mes voisins pour scier le bois, battre le grain, et qu'ils auront besoin de moi pour les mêmes travaux, on serait bête de s'envoyer au diable et de se traîner devant les tribunaux ».
La nourriture prise en commun fait naître l'amitié, elle réunit autour de la table ceux que les tâches quotidiennes avaient dispersés. L’amitié, plus précisément, c'est s'entretenir à l'aide du même langage et manger le même pain, c'est évoquer le foyer. Les peuples de la terre peuvent, cependant, s'asseoir à la grande table de la nature en partageant. J'ai un ami dans le besoin ; je tiens à son amitié et à mon argent, mais je tiens davantage à son amitié. On pourrait bien dire que j'ai sacrifié quelques dollars, mais il serait plus juste de dire qu'entre les dollars et l'amitié, j'ai choisi l'amitié. J'aurais manifestement préféré la conjoncture qui m'aurait permis de conserver les deux. Dans l'un des plateaux de la balance, au lieu d'argent, ce peut être la santé, la vie, une carrière scientifique ou artistique ; dans l'autre, une valeur morale, le salut de la patrie, une grande cause, le salut éternel, etc.
La question n'est donc pas de savoir si on accepte ou non le profit ; la question est de savoir qui va encaisser les profits. l'État ne doit plus être vendu au Privé et se laisser influencer par les Lobbies.
Le tout du Bien Commun se divise en deux parties : d'une part, les choses qui sont offertes gracieusement par la nature — il y a de ces pays où « coulent le lait et le miel » ; il y en a d'autres où il faut traire l'un et extraire l'autre ;
d'autre part, les choses qui nous viennent de la main de l'homme, et qui sentent souvent la sueur.
L’Économie, le Progrès,
--- Nous avons tous le droit à profiter des avantages de la vie en société, du Progrès & Technologies : du droit à une Économie de biens durables, de qualité, et fondée sur l’égalité en droits socio-écono-politique, et sur le partage égalitaire des richesses mondiales entre les quelques 6 milliards d’humains. Sous une Économie Mondiale fondée sur l’Entraide et le Don : les pays se procurent des autres pays ce qui leurs manquent et vice versa. Une Loi Des Surplus sera élaborée, puis une Loi Sur Le Troc Et
Nos terres appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale
Nos lacs appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale
Nos forêts appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale
Nos sous-sols miniers appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale
Les Ressources Naturelles de notre Territoire sont de l’Argent, ils sont même la vraie et la seule monnaie internationale que tous les pays comprennent.
La nourriture ne doit plus être un élément de commerce mais un don et vu comme une nécessité pour tous
6ième LOI INTERNATIONALE
Investissons nous-mêmes pour qur la grande Entreprises appartienne à l’Humanité et pour que
Loi sur le Libre–Choix de travailler ou pas, ou d’aller vers des options personnelles. L’allégement du travail: c’est grâce aux inventeurs, aux fabricants de machines, et à nous tous par les subventions de nos gouvernements pour concrétiser leurs projets collectifs. Récompensons-les pour cette liberté croissante de tous où l’emploi est de plus en plus automatisés et mécanisés : ce qui nous permet d’avoir plus de temps pour nous et les nôtres! Le Progrès,
--- La mécanisation de l’emploi sera maximisée afin de réduire les heures de travail de ceux qui travailleront. Pas de déséquilibre entre la main d’œuvre volontaire, les prix, les produits, la production. Car le profit n’est plus le but : mais d’assurer à tous plus que le nécessaire d’abord, puis la qualité de vie comme seconde étape.
--- Les salaires, les revenus et ‘’la rente citoyenne de base à chaque être humain du monde entier’’ seront fixés par
--- La grande Entreprise peut être nécessaire à la vie économique en autant qu’elle demeure propriété de tous
--- Les produits essentiels doivent baisser jusqu’à devenir gratuit ou presque
--- Plus personne ne s’inclinera devant les Banques, ni ne leurs demanderont de créer de l’argent : cela nous revient !
7ième LOI INTERNATIONALE
Le droit à tous de savoir et participer à
8IÈME LOIS INTERNATIONALES
POUR UNE ÉCONOMIE DU PARTAGE ENTRE LES PAYS.
La "CITY ", qualifiée comme le "mile carré" le plus riche du monde, occupe au coeur de Londres
Oh ! Femmes, cette économie qui t’exclue est sortie de toi…
Faisons attention de ne plus mettre dans la tête de nos enfants des rêves capitalistes, nos égoïsmes, notre vanité…. Car cela se retournera un jour contre nous !
LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…) et maintenant CE SONT LES FEMMES QUI EXPLOITENT LES FEMMES
De tous temps des femmes ont été utilisées comme espionnes, comme empoisonneuses… pour trahir
De tous temps des femmes se sont prostituées pour survivre, ont couchées avec les soldats ennemis pour tirer des avantages sur les autres….
Mesdemoiselles d’aujourd’hui, si vous croyez que des femmes ne font plus cela : mais alors pourquoi mesdames vous affirmez ne pas avoir le choix de vous conformer afin de survivre ; vous préférez choisir un homme qui travaille et qui a sa voiture alors que vous voulez faire croire que vous croyez en l’amour….
Vous avez le droit de vivre comme vous le voulez : mais avouez que vous êtes achetables ?
Pour une paye, pour un peu d’argent : elles sont toutes prêtes à vous exploiter les unes les autres.
Les femmes n’évoluent plus.
Elle imitent les modèles des hommes du mérite et de l’élitisme. Ainsi, elles jouent à la domination, voilà qui explique pourquoi elles ont des copains plus jeunes ou du même âge qu’elles, car elles peuvent facilement avoir le dessus sur eux et les contrôler. Les hommes plus vieux, pus sages et plus expérimentés sont laissés pour compte à la solitude et au célibat. Quel gaspillage.
Les femmes dominantes se plaignent et s’ennuient, elles sont victimes des modèles patriarcaux.
FEMMES FRATERNELLES et Humanistes
Femmes : épouses, mères et grands-mères, amies … que vous êtes belles !
«La beauté c’est la bonté»
FÉMMES ADORABLES
Maman était toujours là, toujours à la maison avec nous, toujours présente et attentionnée envers nous. C’est cette présence si essentielles pour l’équilibre.
Par contre, une mère qui travaille fait des enfants insécures, instables, agités voire hyperactifs, déstabilisés... Ils ne tiendront pas en place tout comme leurs mère qui se déplaçaient régulièrement pour se valoriser et s’émanciper par le travail et les sorties.
- - - > Vous avez la chance incroyable de changer favorablement le cours de l’histoire de l’humanité : ne passez pas à côté ! vous avez le devoir de protéger et de former des citoyens socialement responsables, vous devez faire plus … pour aider la femme, vous devez aussi aider l’homme car, nous sommes tous liés les uns aux autres !
Ne faites plus de vos enfants des ‘’adaptés’’
S’adapter à ce qui est déshumanisant rend fou, contradictoire, défaitisme, fait de nous des soldats qui protègent ce qui nous ignorent
Vous ne donnez pas la vie seule : l’homme a les mêmes droits que vous.
N’envoyez plus vos enfants participer a aucune compétition : c’est antifraternelle.
Les femmes Humanistes réclament dans : ‘’LE SOUCI DES BESOINS DE BASE DE CHACUN’’ sans exception.
Toutes les femmes méritent le confort, la sécurité de vie et la sécurité financière. «OH ! FEMMES, n’adoptez plus les modèles des hommes» ! Osez vivre selon votre féminité sans être contrainte à adopter les modèles du profit et de la compétition des hommes. Vous avez autant le libre-choix de travailler ou de rester au foyer si vous le désirez (et avoir un bon Revenu en tant qu’actionnaires et propriétaires du Territoire où vous habitez, afin de ne pas dépendre du mari).
Nos femmes ont le droit à une vie en société sans la méritocratie, sans avoir à combattre comme des animaux pour arriver à avoir une vie décente.
La valeur d’une femme ou d’une mère de famille ne se définie pas au mérite, ni à l’effort, ni aux diplômes !
Imaginez
Que nos femmes ne rêvent plus de mettre au monde de futurs capitalistes mais des humanistes ; ni des soldats mais des artistes ; ni des ‘’winners’’ ou des êtres compétitifs mais des gens fraternels qui sauront partager et parleront d’Égalité au lieu des hiérarchies salariales et des inégalités des revenus générées par l’Équité.
AIDEZ LES HOMMES
Comment?
D'abord, en n'adoptant plus leurs modèles guerriers de la compétition, de l'Équité pour hiérarchiser les revenus, de la concurrence pour diviser les pays, du mérite pour justifier la pauvreté de ceux qui ne se conforment pas.....
Le ‘’Diviser pour régner’’ du géopolitique Britannique.
<<Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine, la maladie ET
Contrôle démographique par les vaccins (V.I.H. et autres. La vaccination est utilisée comme arme bactériologique depuis longtemps…que ce soit pour décimer des populations précises p.
Le Féminisme est un Ordre Franc Maçonnique
L’ERREUR IMPARDONNABLE DU FÉMINISME EST DE NE JAMAIS REVENDIQUER DANS L’INTÉRÊT DE TOUS.
Le Féminisme est une autre des inventions des Britanniques pour diviser et esclavagiser. Mais il fallait bien masculiniser les femmes pour les envoyer aux guerres de Conquêtes et d’Enrichissements (voler les autres pays)
LE ‘’FÉMINISME’’ est une idéologie qui favorise le contrôle militaire.
LE FÉMINISME EST L’EXPLOITATION DE
CAMPAGNES D’ÉLIMINATION DES FAIBLES PAR LES VACCINATIONS
Les CLSC cessent de transmettre le SIDA par les vaccinations.
L’Afrique est le Pays le plus vacciné au monde : et ce n’est pas un hasard si c’est aussi en Afrique où il y a le plus de cas de SIDA dans le Monde. Les vaccinations provoquent des épidémies de leucémie. Les vaccinations sont la cause de réveils latents d’infections. Les vaccinations font le lit des cancers Les vaccinations sont mutagéniques et sont responsables de tares héréditaires, d’infirmités et de paralysies qui font souvent suite à la vaccination de façon très évidente. Les vaccinations sont tératogéniques : elles créent des monstres, des enfants difformes. Les vaccinations sont plus nuisibles qu’utiles. Des cellules cancéreuses se développent souvent aux endroits qui ont été vaccinés
Remontons aux origines de ces malfaisants qui ont installé autant de faussetés
LONDRES, LIEU DES CONSPIRATIONS.
Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel.
La concurrence, l’équité et l’esprit du mérite scolaire et militaire ont généré tant de hiérarchies et justifié tant de maux (pauvreté des uns, souffrances des autres….)
L’Équité n’est pas l’Égalité
Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux.
Le vol est installé entre nous par les hiérarchies du Mérite et de l’Équité, le Privé (Multinationales et Banques de
*** N’êtes-vous pas en train de dire que les diplômés, LES MIEUX SYNDIQUÉS, les plus agressifs et les mieux organisés ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés et habillés, de mieux pourvoir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants, plus le droit à une vie décente que des gens non-diplômés ou qui ont un héritage familial moins favorisé socialement!
Le Clergé et
L’Équité Économique est le mal
L’Économie est fondée sur l’’’Équity’’ : et non l’’’Égalitity’’. Et c’est avec cette horrible pensée « À chacun selon son mérite » au lieu du « À chacun selon ses droits socio-économiques de bases et ses besoins qu’ils distribuent les richesses : là est la cause de tous nos maux. Les Syndicats sont ceux de l’Équité et non pas de l’Égalité! Le Travail est utilisé pour justifier l’Équité et les hiérarchies salariales : ainsi l’Égalité n’a plus sa place. Les Médias sont ceux du Mérite et de l’Équité : jamais ils ne parlent d’Égalité. l’ambition… L’Équité établit une hiérarchie des revenus où on retrouve hélas des mieux nantis et des pauvres. Pourtant « Un heure de travail d’homme vaut le travail d’une heure d’homme », mais l’équité salariale ignore ce principe, consolide la hiérarchie et banalise l’inégalité - - - > La déshumanisation DE TOUT SYSTÈME est due à l’aspect inégalitaire du travail et des différences salariales qui oublie les besoins vitaux et les droits écono-sociaux de bases de tous!
L’ÉQUITÉ C’EST L’ÉGOÏSME EN STRUCTURES.
L’Équité seule : c’est l’illusion de l’Égalité. L’équité fait accepter les hiérarchies entre les humains. Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ? On nous force tous à mal agir en nous jetant les uns contre les autres par la compétition, le Profit et l’exploitation des uns sur les autres ‘’légalisés’’. «Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»! Personne n’a le droit de vivre et de s’enrichir aux dépens des autres. «
Qui parlent haut et fort d’équité, d’Éthique, de Justice, de Droits, et qui affirment mériter plus que d’autres, de mériter d’avoir un meilleur lit et de mieux pouvoir nourrir ses enfants ?
Avec l’Équité, ils continuent de justifier la pauvreté et de créer des pauvres ! C’est horrible et ils ne s’en rendent même pas compte pour la plupart d’entre eux.
La déshumanisation DE TOUT SYSTÈME est due à l’aspect inégalitaire du travail et des différences salariales qui oublie les besoins vitaux de tous!
DÉNONÇONS L’ÉQUITÉ, CAR ELLE JUSTIFIE L’INÉGALITÉ DES REVENUS ; AFIN DE MAINTENIR 67 % DE GENS SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ : POUR MAINTENIR UNE HIÉRARCHIE QUI LES AVANTAGE.
L’’’EQUITY’’ N’EST PAS L’’’EGALITY’’. C’est l’horreur, les gens parlent d’équité en pensant parler de justice sociale (apparences de fraternité). DÉFINITION.
L’OPUS DEI a son siège à LONDRES
Théodore Roosevelt, disait en 1912 dans son programme électoral : "Derrière le gouvernement visible siège un gouvernement invisible (Reine et Pape) qui ne doit pas fidélité au peuple et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l'homme d'Etat." (Dieter Rüggeberg : "Gehimpolitik", p 75)
Les Britanniques contrôlent tout : tant
L’ANGLETERRE PROPRIÉTAIRE DES PLUS GRANDES PUISSANCES PÉTROLIÈRES.
L'union en 1999 de deux descendants directs de
GOUVERNEMENT MONDIAL IRRESPONSABLE
1921 Les Anglais se vantent de dominer la production mondiale du pétrole. Les richesses du Moyen-Orient étaient aux mains de 5 sociétés : 2 britanniques ; 2 américaines et une française
<> a dit Henri Béranger ambassadeur à Washington en 1953
***
BP, britannique, provenant de la fusion de BP et d’Amoco ; *** Shell, anglo-néerlandaise
1950 L’Irak Petroleum est sous le contrôle britannique. L’Irak, au lieu de nationaliser son pétrole comme l’A fait l’Iran, va se résigner au 50% de partage des profits avec la toute puissante Angleterre.
1951 L’Iran a nationalisé ses pétroles L’ARAMCO, société américaine et britannique et qui est productrice au Koweït
Des Alliances vielles comme … la guerre
La suprématie de l’Impérialisme Américain se fit lors de l’Alliance Britanno-Américaine de 1898-1902. Il s’agit de ces grands mariages internationaux officiels (décidés par les Sénats-Maçons) pour unir les puissances maritimes des Anglais à celles américaines qui étaient moindre.
Les Banquiers internationaux de
Hitler, Lénine, la Guerre
Anti-Terroriste de Bush, …
Pour dominer le Monde, se sont unis :
Toutes ces sociétés de pensée fonctionnent comme des salons ouverts et forment entre elles des réseaux provinciaux, nationaux, européens, échangeant livres et correspondance, accueillant les étrangers éclairés, lançant des programmes de réflexion, des concours de recherche. On y parle physique, chimie, minéralogie, agronomie, démographie.
Bien à l’abris de tous soupçons
Le Royaume-Uni est mieux organisé que jamais pour piller
Les Pays Conquérants savent diviser et faire de la diversion en occupant les gens pour les empêcher qu’ils voient les évidences et qu’ils n’aient pas le temps d’améliorer leurs contextes de vie. Alors, ils raréfient l’emploi pour tracasser les gens, par leurs milliers de Banques ils endettent les Pays pour tenir l’Humanité et ses descendances….. Ce n’est pas d’aujourd’hui, que ces brigands se décernent entre eux des honneurs, des trophées, des prix : qu’ils s’honorent et se sanctifient pour se rendre insoupçonnables et intouchables.
On nous fait croire que
Partout où
LONDONÉANDERTALIENS
Dès l'Antiquité, certaines pratiques relevaient déjà de ce type d'action. Ainsi, du VIIème au Vème siècles avant notre ère, les archers scythes rendaient leurs flèches infectantes en en trempant la pointe dans des cadavres en décomposition ou dans du sang putréfié incubé à la température du fumier en macération, donnant ainsi la gangrène ou le tétanos aux personnes touchées par celles-ci.
Pendant la guerre du Péloponnèse (431-404 av. J.-C.), par exemple, les Spartiates ont utilisé des vapeurs d'arsenic POUR TUER LES ENNEMIS SANS AVOIR À SE BATTRE..
Un millénaire plus tard, au siège Constantinople (en 637), les Grecs de l'Empire byzantin se sont servis du 'feu grec' - un mélange de pétrole, de soufre bitumineux et de résines.
SACRIFICES D’ENFANTS et SATANISME EN GRANDE BRETAGNE.
Ces sacrifices d’enfants se poursuivaient encore par le biais du rituel celtique « Bealltainn » accompli par les druides en Grande-Bretagne le 1er mai. Ces cultes ont été basés sur le sacrifice humain. Les cultes ont été basés sur le sacrifice humain. Pourquoi faire appel à des cérémonies de culte au 20ème siècle ? Les sacrifices humains ont duré longtemps, puisqu’on connaît encore à Carthage le fameux sacrifice « molk » au cours duquel des nouveau-nés étaient livrés au feu.
D’inspiration cosmogonique, le rituel se retrouve aussi dans les mythes de la création de l’homme où ce dernier se devra d’assurer le service divin par le culte et les sacrifices…. le Cosmos prendrait naissance à la suite d’une telle immolation
LES BATEAUX PIRATES DE…
SA MAJESTÉ
X1Xième siècle. JEAN LAFITE, pirate des mers (financé par
La solidarité des dirigeants du monde (de la droite) où le peuple est toujours l’ennemi.
Une société ne se construit pas par un seul individu en haut d’une quelconque hiérarchie ou Autorité.
*** Après avoir tué près de 100 millions de gens sur
En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.
Toutes les Banques mènent à celle d’Angleterre. En 1914, il y avait 23 500 Banques par actions aux USA. Et sur ces 23 500 banques, 14 500 étaient des banques d’État, 7 500 des banques nationales et 1 500 des Trusts de confiance!
Elle fut construite par Guillaume le Conquérant en 1078.
Tortures britanniques pendant
A Londres, le gouvernement est persuadé de l'imminence d'une troisième guerre mondiale et veut des indications sur les intentions militaires de Moscou. A Bad Nenndorf, les services britanniques détiennent de vrais criminels de guerre nazis et des agents à la solde de l'Urss. Mais, en maltraitant les 372 hommes et 44 femmes emprisonnés, de 1945 à 1947, ils torturent, aussi, des innocents. Comme Gerhard Menzel, 23 ans, et Heinz Biedermann, 20 ans, soupçonnés indûment d'être «d'ardents communistes», affamés et battus comme plâtre.
«Squelette ambulant»
14 organisations des droits de l'homme dénoncent Londres
SCOOP CAMP TERRORISTE EN GRANDE BRETAGNE
Au canal 6 ce 27-10-7 aux Nouvelles à 22 hrs 30 on y dit « Scandale en Angleterre, des images de ce qui semble être un CAMP TERRORISTE EN ANGLETERRE », et l’animatrice poursuit…
En Grande Bretagne, 5 hommes y tiennent un CAMP TERRORISTE. Un homme qui se fait appelé Mohamed Hamid y organise des Attentats Terroristes et entraîne pour cela. On y voit un vidéo où une dizaine d’hommes habillés en militaires, s’entraînent au combat et luttent entre eux dans un boisé de
*** A Londres se trouve, cependant, comme à Rome avec le Vatican, un Etat séparé, indépendant, la "CITY ".
Les familles britanniques qui ont gouvernées étaient anciennement les Tudors et mintennt les Windsor.
Parmi les réseaux éclairés, le plus développé est celui de la franc-maçonnerie, quoique réservé aux couches supérieures. Née en Angleterre et en Écosse, la franc-maçonnerie, groupement à vocation philanthropique et initiatique, concentre tous les caractères des Lumières: elle est théiste, tolérante, libérale, humaniste, sentimentale. Elle connaît un succès foudroyant dans toute l'Europe, où l'on compte des milliers de loges en 1789. Les milieux civils, militaires et même religieux, liés aux appareils d'État, y sont tout particulièrement gagnés. Ni anticléricales (elles le seront au XIXe siècle) ni révolutionnaires, les loges ont contribué à répandre les idées philosophiques et l'esprit de réforme dans les lieux politiquement stratégiques. La discussion intellectuelle l'emporte sur le caractère ésotérique ou sectaire. Surtout, les élites y font, plus encore que dans les académies, l'apprentissage du primat de l'égalité des talents sur les privilèges de la naissance.
Les ROTHSCHILD, Banquiers de Londres mais introduits dans les 5 Continents, ont tenu beaucoup de déguisements.
Ils étaient membres du GRAND CONCIL DES ILLUMINATI, les Illuminati sont les plus hauts rangs de
GUY est président de
Saviez vous que "L'O.N.U (comme l'Unesco) est presque entièrement composée de maçons de tous pays "
... (Les francs-Maçons en France, Pierre Mariel, Biblio. Marabout - Paris, 1969 - page 204.)
Saviez-vous que ceux qui gouvernent
C'est une secte religieuse, la franc-maçonnerie, secte satanique ou luciférienne (idem), qui dirige sans que vous le sachiez...
"
"La science maçonnique existe, ..., elle constitue une adaptation de
Ci-contre, Chirac en compagnie de l'ex "grand-maitre" de la secte maçonnique version "grand orient de France"... lors "du 275° anniversaire de la fondation de l'ordre maçonnique en France", en Juin 2003. Photo parue dans le journal "Le Point" du 29 Janvier 2004, dans un article consacré aux francs-maçons dans les médias. Tout un programme...
Le contrôle territorial et la présence de Forces Armées ne sont qu’un de leurs éléments de contrôle, il s’y ajoute de nombreux facteurs tels
La toute puissante Grande-Bretagne, avec sa dsicrétion, poursuit ses propres objectifs (dont nous connaissons les conséquences ‘’Équitistes’’ déplorables mondiales) tant au travers de sa diplomatie que de sa puissance financière et de sa capacité de projection stratégique. Elle sécurise ses zones vitales pour ses intérêts économiques et ses idéologies de l’EQUITY’’.
Le dispositif militaire britannique se déploie sur plusieurs continents. En premier lieu sur l’Europe où
En OMAN, la présence militaire britannique est discrète, elle consiste en une surveillance électronique de la zone qui s’étend jusqu’aux territoires de l’ancienne U.R.S.S. --- Gaspienne, Asie centrale.
Pour n’avoir pas suivi L’Angleterre, l’Empire Ottoman disparaîtra.
***
Et puis, il y a l’importante base de Diego Garcia, louée aux Etats-Unis qui sert à Washington de relais entre
Et n’oubliez pas que
LONDRES a une véritable autonomie politique et une véritable indépendance par rapport à ses autres alliés de l’O.T.A.N. y compris Washington. L’Angleterre a su rester
Les SKULL AND BONES (FRATERNITÉ DE
Londres met tous nos Chefs d'États en place.
La maçonnerie semble être partout, du moins, de vouloir nous le faire crire pour se donner de l’importance….. Ah, ces insignifiants.
On ne s’érige pas dans le secret et dans le dos de nos citoyens : ce sont les fripons qui font cela ; que les gens malhonnêtes qui ont de quoi à cacher et pour faire es mauvais coups.
George Washington, prés des Etats-Unis, Franc Maçon initié dans
Dans l’odieuse secte de
Les Maçons ont aussi empoisonné CAVOUR et THIERS. Le meurtre de LINCOLN et l’attentat contre le Secrétaire d’État SEWARD étaient maçonniques : ils tentaient de venger les échecs esclavagistes durant
Les sociétés secrètes et les nombreux Clubs et ordres militaires et religieux qui tentent de diriger nos vies
Il n’existait pas de loges en Egypte quand Napoléon envahit la terre du Nil.
L'appartenance de Napoléon à la maçonnerie est une question non tranchée, bien que quelques preuves disponibles tendent à donner une réponse positive. Ce qui est sûr, c’est que plusieurs de ses parents, de même que ses officiers d’armée, étaient maçons, y compris le Général Kléber, qui fut Gouverneur d'Egypte lorsque Napoléon retourna à Paris. A cette époque une loge Isis fut fondée à Alexandrie, avec Kléber comme Vénérable Maître. Toutefois, après son assassinat, la loge avait disparu
LES FAMILLES QUI DOMINENT CET ORDRE (Skull and Bones ) DEPUIS 1833 SONT, ENTRE AUTRES :
Rockefeller (Standard Oil aujourd'hui EXXON), Harriman (chemins de fer), Weyerhaeuser, Sloane, Pillsbury, Davison, Payne, Gilman, Taft, Stimsom, Perkins, Whitney, Bundy, Lord, Heinz, Bush...
Et, encore une fois, ce sont ces criminels qui ont été les instigateurs des guerres menées durant ces deux derniers siècles, afin de mieux mettre en place leur "rée-publique universelle" et sa religion mondiale luciférienne
Le 11/09/1990, George Bush (père du G. Bush actuel en 2007) annonça son nouvel ordre mondial.
Maintenant, voici un petit aperçu sur le "gouvernement" Londo-Américain, lui aussi appliquant à la lettre les ordres pour établir une "rée-publique mondiale", véritable dictature imposée au monde par les sectes et leurs financiers style Rockefeller, Harriman et autres Rothschilds, complices de tout le sang versé dans l'histoire et qui, de nos jours, saignent financièrement les pays du monde en les endettant grace à leurs pions placés à tous les niveaux des états et en premiers lieu, ici en France. Les taxes et autres impots et charges servent en réalité à payer ces "banquiers" criminels. Là aussi, c'est un FAIT !
ILLUMINATY, TEMPLIERS ET OPUS DEI DU VATICAN
Cauchemar américain
Skull and Bones, l’élite de l’Empire
Au sein de la très élitiste et puritaine université de Yale sont co-optés chaque année quinze fils de très bonne famille. Ils forment une société secrète aux rituels morbides : les Skull and Bones (Crâne et os). Tout au long de leur vie, ils se soutiennent et s’entraident face aux velléités démocratiques d’une plèbe qu’ils abhorrent. Les deux candidats à la dernière élection présidentielle, George W. Bush et John Kerry, loin d’être des adversaires, s’y côtoyaient en secret depuis trente-six ans. Alexandra Robbins a consacré aux Booners une enquête qui fait référence. Son livre est maintenant disponible en français.
L’association des Skull & Bones nourrit une importante littérature conspirationniste, qui rend responsable ses membres du scandale du Watergate, de l’invasion de
Si nous ne suivons pas les préceptes de notre boussole morale intérieure et nous ne défendons pas la vie humaine, alors son anarchie menacera la paix et la démocratie du NOUVEL ORDRE MONDIAL naissant que nous voyons maintenant, cette longue vision rêvée pour qui nous avons tous travaillés depuis tellement longtemps. » Le Président George Bush (janvier 1991)..
Le président des Etats-Unis, Georges H.W. Bush (père de G. Bush actuellement), débuta conne Fondateur de SAPATA Petroleum Corp., puis il fut Ambassadeur aux Nations Unies sous les prédisents Nixon et Ford, et ensuite il fut Directeur de
OPUS DEI : INFILTRATION PROTESTANTE DES BRITANNIQUES
L’INQUISITION et ses Chevaliers Templiers sont les ancêtres de l’OPUS DEI.
Les TEMPLIERS étaient un ordre religieux créé en 1118 par 9 chevaliers français pour protéger les pèlerins chrétiens. Au X11e il y avait 9 000 commanderies disséminées à travers l’Europe. Les Templiers se livrèrent aux opérations de banque à une échelle plus élevée que les monastères d’antan. Cette époque des Moines-Banquiers fut temporairement révolue par le roi Philippe le Bel en 1307. SI AU X11e siècle il y avait 9 000 commanderies, imaginez combien il pourrait y en avoir aujourd’hui avec une population mondiale 100 fois plus dense.
L’ÉGLISE et son Armée ‘’OPUS DEI’’
CLERGÉ PRÉDATEUR : les Jésuites (l’OPUS DEI) sont l’armée du vatican
L'Opus Dei : les soldats du communautarisme chrétien
l'Opus Dei a en effet juré au pape d'être comme son « corps mobile » sur la planète, son champ d'investigation, au motif qu'elle fait partie intégrante de l'Eglise catholique.
L’OPUS DEI ………………
L’Opus Dei – « Œuvre de Dieu » en latin
Leur façon secrète de fonctionner nous amène normalement à nous questionner sérieusement sur eux.
CROISADES POUR ÉVANGILISER-sanctionner pour conformer à l’élitisme de droite.
Et nouveau nom pour Les Chevaliers Templiers.
Mouvement laïque fondé en 1928 en apparence par Mgr ESCRIVA, est le début observable de la création de l’OPUS DEI : soldats de l’Église de Droite. Il a soutenu des dictatures telles celle de FRANCO. Ce Mouvement fait en apparence redécouvrir les racines (guerrières) catholiques.
– est une prélature personnelle connue pour sa fidélité à l’Église catholique. Elle a été fondée le 2 octobre 1928 par un prêtre espagnol, Josémaria Escriva de Balaguer. En 1928, celui-ci est seul dans l’Opus Dei. En 1939, les fidèles de l’Opus Dei ne sont qu’une douzaine. En 1950, ils sont presque 3 000. À la mort du fondateur le 26 juin 1975 à Rome, leur nombre atteint 75 000. Encouragée dès le début par les autorités ecclésiastiques diocésaines, la croissance spectaculaire de l’Opus Dei nécessite dès les années 1940 une reconnaissance juridique venant de Rome. Celle-ci, accordée en 1947, n’empêche pas de violentes critiques contre la toute jeune institution de l’Église catholique de se poursuivre voire de s’intensifier dans les années 1950. Dès lors, il convient de s’interroger sur ce qu’est l’Opus Dei, sur les objectifs qu’elle poursuit, sur son organisation ainsi que sur les polémiques dont elle fait l’objet depuis maintenant 60 ans.
Josémaria Escriva de Balaguer : « Le travail n'est pas seulement une des plus hautes valeurs humaines et le moyen par lequel les hommes doivent contribuer au progrès de la société : c'est encore un chemin de sanctification. ». Voilà qui sont les coupables qui tentent de nous faire croire en l’idéologie ‘’travail’’ et nous pousser à nous battre à 100 personnes pour 15 jobbines pendant que les multinationales n’ont que le profit en tête et en se technologisant mettent des milliers de personnes à pieds…. Mais le Clergé-du-travail (
A l'occasion de la canonisation en 2002 de son fondateur, José Maria Escriva de Balaguer, l'Opus Dei a récemment fait l'objet d'une complaisante campagne médiatique, à laquelle des journaux comme Le Monde ont même cru devoir se prêter (lire Le Monde du 4 octobre 2002, « Opus Dei, l'avant garde de Dieu », sous la plume d'Henri Tincq).
Or, cette organisation qui se définit comme « Oeuvre surnaturelle et apostolique », et qui a été érigée par Jean-Paul II en « Prélature personnelle » du pape en
Un bref rappel des principales méthodes de fonctionnement de l'Opus Dei, ainsi que de ses orientations permanentes et de ses actions politiques s'impose donc.
L’ O P U S D E I.
La Secte anti-Vierge Marie
Mouvement laïque fondé en 1928 en apparence par Mgr ESCRIVA, est le début observable de la création de l’OPUS DEI : soldats de l’Église de Droite. Il a soutenu des dictatures telles celle de FRANCO. Ce Mouvement fait en apparence redécouvrir les racines (guerrières) catholiques.
Dans les journaux du mois d’avril 2006 on y lit ;
MONIQUE DAVID (est-elle parent avec Françoise David), directrice du Conseil des Femmes de l’Opus Dei au Canada. Son bureau est dans
LE PAPE FAIT SEMBLANT DE CONDAMNER ce qui sont en réalité SES PROPRES LOGES
Organismes Secrets de
IDÉOLOGIES CORNUES et anti-fraternelles de l’esprit socratique de la vie de combat.
Les Sociétés Secrètes de la vie de combat qui force l’Humanité a vivre comme prédatrice. Ces Ordres craignent un pacification des gens, et par tous les moyens ils maintiennent l’humanité dans un esprit de survie et de luttes permanentes des uns sur les autres.
Un des signes de l’OPUS DEI est une croix dans un cercle
1) S'agissant du fonctionnement, l'article précité du Monde concédait pudiquement que l'Oeuvre « saisit toute la vie de ses membres », ce qu'il interprétait comme « une vision globale de l'homme et de la société » que seules « les mauvaises langues » (!) peuvent qualifier de « totalitaire ».
A la simple lecture des écrits publics du fondateur – et désomais saint - Escriva de Balaguer, on comprend pourtant clairement que l'Opus Dei (french.opusdei.org) est la pire des sectes. Dans El Camino (Le Chemin) - l'écrit de référence de l'Opus Dei, que Le Monde qualifiait de « manuel de spiritualité », sans l'avoir visiblement consulté - le fondateur écrit : « Obéissez comme un instrument obéit aux mains de l'artiste – un instrument ne demande pas pourquoi il fait ceci ou cela – assurés que jamais on ne vous ordonnera rien qui ne soit bon et tout à la gloire de Dieu »(p.617).
Dans un sinistre parallélisme avec la trinité, Escriva de Balaguer poursuit : « Le niveau de sainteté que le seigneur demande de nous est déterminé par trois points : une sainte inflexibilité, une sainte violence « coaccion » en espagnol, une sainte audace » (p.387).
A la fin de son ouvrage, l'auteur en vient même à théoriser le concept ahurissant d'«obéissance aveugle » (p.941) à l'Oeuvre et à son omniprésente hiérarchie.
Classés par grades, les 80 000 membres que compterait l'Opus Dei sur la planète, doivent en effet soumettre chacune de leur journée à « un plan de vie » dont il faut rendre compte de la bonne exécution auprès de son directeur (lors d'explications baptisées Charla fraterna et de Charla periodica), mais aussi collectivement devant le Cercle (Circulo)et surtout lors de
Dans El Camino, le rôle du directeur est rappelé avec force à l'aspirant : « Tu as besoin d'un directeur pour te donner, pour t'offrir dans l'obéissance. Un directeur qui connaît ton apostolat et sait ce que Dieu veut. Ainsi pourra-t-il aplanir la voie dans ton âme pour l'action du Saint Esprit, sans t'éloigner de la place que tu occupes dans la société.» (p.62)
Enfin l'Opus Dei continue d'imposer à ses membres un Index (liste de plus de
Il est même possible que le Prélat de l'Opus Dei (aujourd'hui M. Javier Echevarria Rodriguez) ou ses représentants puissent un jour invoquer la protection consulaire qui entoure les représentants du pape comme ceux de tous les chefs d'Etat ayant un siège à l'ONU, pour se soustraire à des poursuites judiciaires. La commission parlementaire belge sur les sectes n'a en tout cas pas été arrêtée par ces obstacles juridiques et a qualifié l'Opus Dei de « secte dangereuse » dans son rapport.
2) S'agissant ensuite des orientations, en particulier politiques, de l'Oeuvre, elles sont nettement plus affirmées que ce que la neutralité temporelle et politique clamée publiquement par l'Opus Dei pourrait laisser croire.
Dans une lettre aux membres de l'Oeuvre intitulée Dei Amore, Escriva de Balaguer (à gauche sur la photo, ndlr) a pourtant clairement exposé une impressionnante théorie des « trois taches » (« manchas ») qui salissent selon lui le monde. La première est le matérialisme et l'athéisme marxistes, « tache rouge qui se répand à grande vitesse sur la terre, qui démolit tout, qui cherche à détruire jusqu'au plus petit mouvement surnaturel ». La seconde réside dans les premiers pas de la libération des femmes, « grande vague de sensualité débridée qui amène les hommes à se conduire comme des animaux ». La troisième est la plus dangereuse car c'est elle qui s'insinue le plus sournoisement dans les sociétés sans montrer sa couleur. Il s'agit de la laïcité : « tache d'une autre couleur, dans les tendances sans cesse croissantes à dénier leur place à Dieu et à l'Eglise, à dire leur réalité et leur signification objectives, pour les reléguer dans un coin de la vie privée, sous la tutelle d'une conscience subjectiviste, autrement dit l'expulsion hors de la vie publique de la foi et de ses manifestations ». C'est dans ce refus obstiné de la sécularisation de la société et de la laïcisation de ses institutions que se fonde l'engagement philosophique et politique des membres de l'Opus Dei, dans la lignée de la pensée de Pie X. Selon Escriva de Balaguer, la liberté de conscience doit ainsi être niée comme « une erreur de l'époque ». C'est pour accomplir cette tâche que l'Oeuvre a été conçue dès le départ comme une organisation devant, selon de Balaguer, intégrer des « citoyens qui vivent au milieu du monde », pour repousser à tous les niveaux les avancées de la laïcité. Cela apparaît clairement dans les Constitutiones (1950) de l'organisation qui indiquent que « les moyens caractéristiques de l'apostolat de l'Opus Dei sont les fonctions publiques, notamment les fonctions dirigeantes ». Cette malencontreuse phrase sera d'ailleurs supprimée par Escriva de Balaguer des statuts suivants de l'Oeuvre car, dans une société laïque, elle était trop dangereuse pour ceux qui étaient chargés de la mettre en œuvre. Surtout, elle pouvait apparaître contradictoire avec un autre précepte essentiel de l'Oeuvre : le secret comme gage d'efficacité. Dans El Camino, le fondateur rappelle ainsi au membre : « J'ai inscrit dans ton cœur l'importance de la discrétion. Elle n'est peut-être pas la pointe de ton arme mais elle en est la poignée » (p.655). En écho, les Statuts officiels de 1982 rappellent que « l'Opus Dei poursuit son but d'une façon d'autant plus efficace qu'elle décide de vivre sa vie d'une façon très discrète. On n'aura jamais de nom ni de dénomination collective par lesquels les fidèles de la prélature pourraient être nommés ».
A partir de telles bases idéologiques, se déroule toute une pensée opussienne qui mêle néolibéralisme anti-marxiste et fondamentalisme religieux. Contrairement à ce que prétend Le Monde, cette pensée n'est ni « équivoque », ni « passée ».
Elle est particulièrement portée dans le domaine économique et social. Premier membre de l'Oeuvre à avoir été nommé cardinal (par Jean-Paul II), Jan Luis Cipriani a par exemple exposé publiquement sa conception de la pauvreté comme problème moral, alors qu'il était encore évêque d'Ayacucho au Pérou en 1997 : « Au Pérou, la pauvreté n'est pas un problème », tout simplement parce que « les paysans et les ouvriers dilapident leur argent en beuveries et en s'amusant lors des fêtes religieuses ». C'est le même raisonnement moraliste qui a pu conduire l'économiste Jacques Rueff, autre membre éminent de l'Oeuvre, à développer sa théorie du « chômage volontaire » qui explique le chômage par le comportement et la volonté du chômeur, qui, soit ne veut pas des emplois proposés, soit ne veut pas baisser son salaire.
Le pontage idéologique et théorique du néolibéralisme et du catholicisme est ainsi devenu au fil des ans un des principaux objectifs de recherche des universités et instituts contrôlés par l'Oeuvre. Inspirés par les théories américaines de l'Institut Acton (Michigan) pour l'étude de la religion et de la liberté, les dirigeants de l'Oeuvre ont ainsi découvert que les préceptes de Friedrich Hayek concernant l'inefficacité radicale des concepts de justice sociale et d'Etat sur le plan économique se fondaient en fait sur des bases philosophiques anti-rationalistes … donc très familières philosophiquement aux tenants de la pensée de Saint Thomas d'Aquin ! En postulant qu'il est impossible de concevoir le monde à partir de catégories fondamentales, à cause du dualisme absolu entre l'esprit et le monde physique, Hayek conclut que toute vision sociale ou toute compréhension globalisante ou totalisante (Etat) dépassant l'individu est inaccessible à l'homme, … car elle relève de la seule puissance de Dieu. Cette lecture religieuse de Hayek est particulièrement diffusée en Europe par l'Académie internationale de philosophie de Schan (Liechtenstein) contrôlée par l'Opus Dei, puis répandue dans des universités et écoles de commerce, particulièrement en Espagne où ce fondement religieux inespéré a renforcé l'adhésion aux thèses néolibérales parmi les élites économiques. C'est en partie ce que recouvre « l'éthique » dont Le Monde évoque l'enseignement par des opussiens à l'Institut d'études supérieures de l'entreprise de Barcelone, « éthique » qui aux dires même de l'enseignant cité par Le Monde « intègre tous les processus de décision économique, du marketing à la relation professionnelle » … pour mieux les justifier.
S'il était encore besoin d'exemples, la mention par Le Monde de l'ultra-libéral Michel Camdessus (directeur du FMI de 1987 à 2000) comme sympathisant de l'Oeuvre prend ici toute sa dimension. Après de bons et loyaux services dans le monde, celui-ci vient d'ailleurs d'être recasé par l'Opus Dei au Conseil pontifical Justice et Paix. Certains de ses amis monétaristes sont toutefois toujours en place, comme Antonio Fazio, gouverneur de la banque centrale italienne et bienfaiteur de l'Opus Dei en Italie. On pourrait aussi ajouter l'exemple de Claude Bébéar (ancien patron d'Axa), un des principaux bailleurs de fonds de l'Opus Dei en France, qui vient récemment de s'illustrer, lors de l'université d'été du MEDEF, pour son apologie de l'immigration économique sélective et sa défense de la « supériorité de la race blanche ». Il y a quelques années, l'Opus Dei a enfin choisi comme porte parole en France, le très libéral François Gondrand, jusque là directeur de la communication du CNPF. La pensée opussienne est aussi très présente politiquement dans le domaine des mœurs et de la santé. Dans la droite ligne de la théorie des trois taches chère au fondateur, le nouveau prélat de l'Opus Dei, Javier Echeverria Rodriguez a appelé en 1994 ses fidèles à dresser partout « un grand rempart de défense » contre la progression de « l'esprit hédoniste de consommation » et « la tendance hédoniste à la jouissance ». Pour préparer la conférence mondiale de la population du Caire, l'Opus Dei a ainsi organisé à Mexico un Congrès panaméricain de la famille et de l'éducation, qui lui permit à nouveau de diffuser ses thèses considérant la contraception et l'homosexualité comme des « désordres contre nature ». Ces thèses sont particulièrement portées en France par la galaxie opussienne de la famille Lejeune. Le père, le professeur Jérôme Lejeune, a été fait docteur honoris causa de l'université opussienne de Pampelune par Escriva de Balaguer en personne et a fondé pour l'Opus Dei l'Académie pontificale Pro Vita, ainsi que de multiples mouvements militants contre la contraception et l'avortement. Depuis, ses filles poursuivent l'implantation de l'Oeuvre en France. Clara Lejeune, énarque au ministère des Finances a épousé le député Hervé Gaymard, lui aussi investi dans l'Opus Dei, qui fut successivement conseiller de Chirac pendant la présidentielle de 1995, puis Secrétaire d'Etat à la santé dans le gouvernement Juppé, avant de devenir ministre de l'agriculture du gouvernement Raffarin. Carine Lejeune a elle épousé l'opussien et énarque Jean-Marie Le Méné, conseiller maître à
3) L'Oeuvre s'est enfin illustrée, en tant que « corps mobile du pape » à travers des actions politiques concrètes particulièrement marquantes sur la scène internationale.
C'est sous l'influence de l'Opus Dei que Jean-Paul II a d'abord systématisé dans les années 1980 la répression contre les prêtres et les fidèles de la théologie de la libération en Amérique latine. Il s'est appuyé pour cela sur la hiérarchie opussienne, dont les membres ont été propulsés aux différents postes clefs de l'église latino-américaine, en liens souvent étroits avec des juntes militaires ou leur survivance au sein des Etats devenus démocratiques. Juan Luis Cipriani, premier membre de l'Opus Dei à devenir cardinal en 2001, avait par exemple été choisi en 1996 pour servir de médiateur entre le groupe révolutionnaire Tupac Amaru et le gouvernement péruvien de Fujimori, lors de la gigantesque prise d'otage dans l'ambassade du Japon. Ce sont les informations transmises par cet ecclésiastique depuis l'ambassade qui ont permis à l'armée péruvienne de donner l'assaut et de massacrer la totalité des preneurs d'otages. Le père de Balaguer ne verrait certainement là que « sainte violence ». Le Chili du général Pinochet a aussi été un des lieux d'engagement privilégié de l'Oeuvre. Le général lui-même est surnuméraire (membre non célibataire) de l'Oeuvre. Quant au père du soi-disant miracle économique chilien, il s'agit de l'opussien Joaquim Lavin, un « Chicago boy » devenu conseiller économique de Pinochet. On trouve également des membres de l'Oeuvre à la tête du Mouvement chilien pour la réconciliation, créé pour défendre l'héritage, la mémoire et les intérêts de l'ancien dictateur. C'est via ce mouvement et par l'intermédiaire du secrétaire d'Etat Angelo Sodano (le 1er ministre du Vatican, qui fut ambassadeur du pape au Chili de 1978 à 1988 …) que l'Opus Dei a obtenu du pape le lancement d'une puissante campagne diplomatique pour tenter d'empêcher en
L’ombre de l’Opus Dei
Fondée 1997, la société Optenet s’appelait alors Edunet et émanait du centre d’études et de recherches techniques (CEIT) du pays basque espagnol, rattaché à l’école supérieure d’ingénieurs de l’Université de Navarre. Une fac privée très renommée détenue par l’Opus Dei, autrement dit l’Oeuvre de Dieu, un mouvement catholique intégriste très puissant dont les membres sont tenus au secret. A la même époque, les cadres de l’Oeuvre se réunissaient au Vatican pour réfléchir sur les moyens d’utiliser internet à des fins plus "chrétiennes". Un voeu pieux entendu au-delà de leurs espérances par un Pape qui a mis le préservatif à l’index. Le 22 février 2002, son conseil pontifical reconnaît publiquement qu’un "accès non contrôlé à Internet ne devrait pas être permis" : "le contrôle parental devrait s’assurer qu’une technique de filtrage est utilisée sur les ordinateurs accessibles aux enfants", car "les jeunes se doivent — et ils le doivent également à leurs parents, leurs familles, (…) et enfin à Dieu — de faire un bon usage d’Internet."
ILS FONT ASSASSINER DES GENS
L’assignation indique :”“Le titre même de l’ouvrage “Camino 999″ est une référence directe à l’oeuvre la plus connue de Saint Josémaria ESCRIVA, fondateur de l’Opus Dei”…”La quatrième de couverture mentionne que ‘Carla Montalban, chef de
"L’ouvrage relate l’enquête d’un chef de groupe de la brigade criminelle de Lyon sur des meurtres orchestrés par l’Opus Dei", écrit Hubert Artus. Les plaignants " lui reprochent de mêler étroitement la fiction et la réalité, le vrai et le faux, sans avertir le lecteur sur la distance qu'il conviendrait de prendre quant aux faits énoncés et sans jamais l'inviter à faire la différence entre fiction et réalité"...
Le roman évoque d'ailleurs un fait réel: "l’affaire Matesa, scandale politico-financier espagnol qui en son temps éclaboussa Giscard d’Estaing, alors à l’Elysée."
Et ce n’est qu’à Londres qu’on peut encore aujourd’hui retrouver des informations sur les Templiers et c’est au Temple Church
Le vrai Ordre
Une population saine et heureuse : voilà l'ORDRE ! Pas les faux ORDRES religieux, militaires ou de psys….
L'Ordre est l'état naturel de toutes personnes, de toutes sociétés ! (S'il y a désordre c'est qu'il vient de tout ce qui subordonne
Pas d'Ordre sans Égalité et le Partage ! Autrement vous aurez toujours besoin d'autant de Droits, de Lois, de Polices et de Soldats !
L’Ordre c’est de savoir écouter, de diffuser vos citoyens, et de protéger leurs droits collectifs, territoriaux et socio-économiques. Donc, l’économie ne doit plus semer le chaos mais l’harmonie, l’union et le bonheur.
Et oui, il y a sur Internet un site titré ''Les Chrétiens de la prédation''; et cela montre le vrai visage de l'Église romaine actuelle. Et cela n'est pas étonnant comme on sait que l'Église a toujours méprisé les animaux, qu'elle brûlait les chats dans des barils et a toujours cru que le diable était dans les animaux......
“Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois”, Albert Einstein
Les religieux sont pris dans les lois obliques et divines de leurs livres religieux
Le PAPE possède le meilleur système au monde d’information avec ses milliers de Communautés. D’Ordres et d’Organismes religieux disséminés partout dans le onde : alors que l’Église se feint de savoir ce qui se passe réellement. Les Religieux ne pourront dire qu’ils ne savaient pas
L’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et les Américains Touts Puissants, et le Pape avec ses milliers de Communautés Religieuses dans le Monde : ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle.
Les Religions sont tellement intolérantes les unes envers les autres qu’elles sont des lieux de chicanes
Les religieux et les RELIGIONS souffrent d’un manque de solidarité envers tous les humains sans exception.
Les religions sont anti-fraternelles et anti-solidarités car elles nous font accepter l’idée que certains seront sauvés et pas d’autres! Elles ne sont pas inclusives mais ne font qu’exclurent
Oui, si le Diable existe, on ne l’abandonnera pas, pas question qu’on le laisse tout seul ici : il va venir avec nous vers Dieu. Abandonner une seule personne en enfer : c’est y laisser une partie de chacun de nous
La peur est le stimulus religieux. Les Religions sont anti-fraternelles et antisociales. Elles donnent, par leurs hiérarchies, l’impression que certains seront sauvés et pas d’autres. Lorsque l’on assure la possibilité d’un Paradis à des gens : alors ils peuvent endurer n’importe quoi durant leur vie, et cela annihile leurs volontés même d’améliorer leurs conditions de vie et les idéologies politiques.
REINE DES RELIGIONS
RELIGIONS DE
Les chefs des autres religions en admiration et qui s’agenouillent devant le Pape
Conclusion
6,7 MILLIARDS DE RELIGIONS après : jamais les Religions n’ont mis les valeurs fraternelles du Partage et de l’Égalité à la base de leurs sociétés lorsqu’elles étaient au Pouvoir !
AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES, C’EST
Pour aimer Dieu : il faut aussi aimer tous les humains
Religieux de toutes les religions : enseignez aux gens à s’aimer les uns les autres : et dénoncez le Profit à la base de nos sociétés. Sortez nous de cette vie animale et de la vie de combat! Les leaders religieux doivent nous élever au-dessus de nos instincts! «Vous ne pouvez éduquer à
Sortez de cette conception paënne , protestante et catholique de l’humain et de sa Nature que vous prétendez déchue et corrompue. Non, ‘bons croyants’’, les gens sont plutôt : Ordre, Bonté et Amour et Enfants de Dieu! Ne conditionnez plus vos malheureux citoyens aux héros, au mérite, à une vie d’efforts et de luttes permanentes les uns contre les autres!
Ô pratiquants : le MAL c’est d’endetter, d’appauvrir, de maintenir la pauvreté (ce que les organismes religieux font),
La violence chez l’humain ne lui est pas naturelle. Cette violence est causée par un agent extérieur à son évolution normale, et cette situation existe depuis près de 30 000 ans! C’est qu’il vit dans une société qui lui impose plein de devoirs et d’obligations antifraternelles…. Des idéologies guerrières et militaires du comabt.
Le MAL c’est le combat, la compétition, l’élitisme, la prison,
L’ENFER CE N’EST PAS LES AUTRES … MAIS TOUT CE QUI EST DÉSHUMANISANT --- > L’ENFER CE N’EST PAS LES AUTRES … MAIS TOUT CE QUI EST DÉSHUMANISANT --- > C’est violent --- que d'imposer une hiérarchie et l'idée que certains valent et méritent plus que d'autres. C’est violent --- que d'individualiser et de pousser à la lutte permanente et à la compétition sauvage des êtres naturellement sociaux. C’est violent --- que de permettre autant de films de violence. C’est violent --- que d'imposer
LE PARADIS N’EST PAS UN CHAMP DE BATAILE. IL N’Y AURA PAS D’ABATTOIRS AU PARADIS
Chefs Religieux : les Religions détruisent toutes personnalités, elles empêchent d’aimer tout le monde mais que ceux qui croient tout comme eux, soumettent au Pouvoir et à tous Systèmes inhumains en promettant une meilleure vie : mais qu’après la mort!
Plus de 3 millions de Curés et de Religieuses dans le Monde, et pourtant aucuns d’eux ni aucunes d’elles publiquement NE PARLENT DE Valeurs Fraternelles, ni n’osent dénoncer nos États-de-la-Vie-de-Combat; l’Économie-de-la-Concurrence; le Profit et
LES RELIGIONS SONT LES MÊMES SOUS L’ÉCONOMIE ACTUELLE
Que toutes les religions, les gens d’affaires, les multinationales, les États, les entêtés, les gourmands, les décadents, les ambitieux, les riches,… : n’empêchent plus l’ascension au monde tant souhaité par tous !
RELIGIEUX, VOUS POUVEZ TOUT CHANGER : LE SAVIEZ-VOUS ? Mais vous allez répondre que c’est le Messie ou Dieu qui va le faire et pas vous, afin de ne pas vous impliquer.
RELIGIEUSES (de la vie de combat): Pourquoi vous ne vous impliquez pas pour critiquer voire changer les idéologies actuelles ? À moins qu’elles ne fassent votre affaire. Ces ‘’saints’’ et ASSASSINS DES GUERRES QU’ON A TRANSFORMÉS EN HÉROS : INCROYABLE ! Ils se sanctifient, s’honorent et se canonisent entre eux pour se rendre intouchables !
Je suis Croyant, JE CROIS EN DIEU. Je ne dédaigne pas
« Point besoin de Religions pour découvrir Dieu », disait Kant
ORGANISMES, PRÊTRES, RELIGIEUSES, MONSEIGNEURS:
MA RELIGION C’EST LE BONHEURS DES AUTRES <<>>
Nous croyons que les Religions disparaissent de plus en plus. Détrompez-vous! Nous parlons en Curés et en Religieuses lorsque nous défendons les mentalités de
Avons-nous besoin de Religions ? Sommes-nous naturellement des êtres moraux ? Qu’est-ce qui est morale et qu’est-ce qui ne l’est pas ? Sans
Toutes les Religions sont soit sataniques ou ont copiés sur le Bouddhisme
On trouve dans les livres bouddhiques des paraboles exactement du même ton et de la même facture que les paraboles évangéliques Mais il est difficile d'admettre qu'une influence bouddhique se soit exercée en ceci. L'esprit de mansuétude et la profondeur de sentiment qui animèrent également le christianisme naissant et le bouddhisme, suffisent peut-être pour expliquer ces analogies.
Le CLERGÉ bien à l’abri de tous soupçons et passe tout comme les Conquérants Britanniques pour des symboles : plus personne ne croit que c’est encore eux qui Gouvernent le Monde par divers truchements… et pourtant c’est toujours eux !
L’Humanité a toujours évolué dans l’Ordre Divin (guerres saintes) des dominateurs.
Une religion c’est bien ! Deux religions c’est mieux ! Il y a 6 milliards de religions sur la terre parce qu’il y a 6 milliards d’humains : mais qu’on s’écoute donc un peu : qu’on s’apprenne donc les uns les autres !
«Il y a 6 milliards de bonnes religions sur cette Terre parce qu’il y a 6 milliards d’êtres humains: mais qu’on s’écoute donc les uns les autres»!
Hélas, TOUTES LES RELIGIONS SONT FONDÉES SUR L’ÉQUITÉ ET PAS SUR L’ÉGALITÉ MONÉTAIRE, EN DROITS TERRITORIAUX ET ÉCONOMIQUE.
700 Églises juste à Montréal….
Des Églises qui nous ont apprises à quêter, la soumission à nos exploiteurs et conquérants, à prier au lieu de nous rebeller, à tout accepter au nom du positivisme et du pardon….Ce n’est pas cela de la propagande?
LEADERS DE TOUTES LES RELIGIONS. Nous ne sommes pas vos ‘’Utopies’’, ne nous sacrifiez plus à votre Dieu punisseur. Notre DIEU, lui, au contraire, est miséricorde et IL NOUS VEUT TOUS PRÈS DE LUI sans exception.
Votre Ciel ne sera gagné que si vous nous sortez de votre ancien Testament de ‘’Vie De Combat’’ maintenue par vous avec ce taux essentiel de 65 % de pauvres que vous entretenez sciemment afin de maintenir votre Hiérarchie destroy. Prônez dorénavant Le Nouveau Testament, les 10 Commandements de Dieu, et ce que Jésus enseignait (la non-violence, l’Égalité et le Partage,
Frères et Sœurs, CURÉS et Religieuses : faisons tout par et avec Amour, et revendiquons toujours le maximum pour tous les Êtres Humains sans exception.
Jésus est venu pour nous tous, et pour tous nous amener avec lui : et il n’en abandonnera aucun d’entre nous! Dieu nous aime tous et nous veut tous auprès de lui : n’en doutez jamais !
Croire qu’il y a des ‘’bons’’ et des ‘’méchants’’ c’est injustement oublier ce qui poussent à mal agir, que nous ne sommes pas maîtres de tout, et que nous ne pouvons réellement savoir pourquoi on nous a fait ainsi.
«Il ne faut pas changer les humains : mais les valeurs imposées à tous du ‘’mérite’’ et de ‘’la vie de combat’’»! En voilà du travail pour vous : religieux!
PAR DES ORGANISMES DE CHARITÉ, LE CLERGÉ MÈNE TOUJOURS MAIS PLUS SUBTILEMENT puisqu’il y a encore 2 –personnes sur 3 qui subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté au cœur de l’abondance à part de cela (il faut vraiment le faire par exprès).
La religion est l’inconscient culturel dans lequel on baigne tous sans le savoir.
Religieux, sachez au moins ceci : VOS POPULATIONS SOUFFRENT, SE PRIVENT SANS FIN, MEURENT EN SILENCE…
GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »
Le Soleil était-là comme toujours, il était-là pour nourrir tout le monde : la végétation, les arbres fruitiers….. et pour nous montrer
Une Gouverne Mondiale sanguinaire et déshumanisante contre lesquels
Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.
Même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous» !
N’oubliez pas «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !
Mais même si on sait partager, il y aura toujours les Pays Conquérants qui nous en empêcheront en venant nous diviser , nous intimider ou foutre le bordel pour prétexter une présence militaire,
Voilà ce qui bloquent toujours tout
Les Dirigeants Anglo-Américains font souffrir
Il faut combattre nos maux à la source
Rendons-nous bien compte qu’on nous insécurise justement pour nous empêcher de fraterniser et de nous donner une vie en société sécure financièrement et passer à autres choses que des problèmes d’argent!
ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES. La majorité de nos comportements et de NOS PENSÉES SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX
L’ENNEMI C’EST L’ÉQUITÉ,
La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec le Mérite, la compétition, la concurrence, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!
Lorsque l’on assure la possibilité d’un Paradis à des gens : alors ils peuvent endurer n’importe quoi durant leur vie
Les gens qui se sentent inférieurs vont tenter d’abaisser et de dénigrer les autres
La guerre, la vie de combat, la division et l’insécurité de vie sont entre nous par le Centralisme, l’esprit de compétition et de concurrence……
On fuit nos responsabilités et on ferme les yeux dans le travail et la paye régulière qui nous fait croire que tout va bien et nous paralyse.
La causes des causes semble est votre ‘’POSITIVISME’’. Non, mais regardez-vous vous comporter avec les autres où tous agissez en hypocrites : l’une joue à celle qui n’a pas de problèmes et que tout lui réussira comme elle croit en sa bonne étoile, tandis qu’un gars se vante en marchant sur les autres en les taxant de parasites et de paresseux, une autre, elle, dénonce les négatifs qui ne font que critiquer et dit « Qu’ils travaillent donc au lieu de se plaindre…. »….
Des évidences que personne ou peu ne voient
C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de ses armements.
C’est animal qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre.
Nous ne devons plus nous comparer par la richesse et la force : au lieu de nous unir et nous apprécier. Sortir de la loi des animaux qu’est
LE MILITARISME
ILS DILAPIDENT LES FONDS PUBLICS et notre seule vie que nous ayons tous
Ce sont les pouvoirs militaires qui fabriquent les guerres : c’est leur métier
Tant que des militaires gouverneront subtilement nos États : il y aura des guerres !
Un CF – 18 envoie 20 000 personnes sur le B. S.
30 CF-18 crée toute la clientèle pour le Ministère de l’Aide Sociale
40 000 $ disparaît à chaque heure dans la traînée des F 18. C’est le salaire annuel d’une seule personne qui disparaît dans une seule heure de vol d’avion de F 18. Part jour, c’est 8 personnes qui sont sacrifiés pour l’entraînement d’un F 18.
Un F 18 vol 3 000 emplois par an.
Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour savoir ce que quelqu’un qui a faim et n’a plus d’argent sera prêt à faire pour arriver à manger et à survivre.
Mais moi je n’ai pas envie de ramper, de me conformer juste afin de survivre et me contenter de miettes, de les laisser empiéter sur mes droits à une vie décente et de leurs donner bonne conscience d’agir ainsi.
Les IDÉOLOGIES de la concurrence et du démerde-toi poussent les citoyens au délit, aux mensonges, au vol, …
C’est la docilité et la bonté naturelle des humains qui en font des proies faciles : voilà la cause des causes ! Si les gens étaient si méchants que cela : jamais ils ne se laisseraient ainsi voler, endetter sans se défendre.
“Ce qu'il y a de plus incompréhensible dans l'univers, c'est qu'il soit compréhensible”, Albert Einstein
Le carnivorisme chez l’humain est une déviance…..
Darwin écrivit :
"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."
Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans. Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de
Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit :
"Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."
C’est l’État élitiste-hiérrchiste ui est violent et qui fait les désœuvrés, qui crée la récession, le chômage, l’intolérance envers les moins nantis, qui fabrique les petits criminels, les violeurs, les voleurs, …
“C’est la non intervention qui cause tout ce mal”, dit le Pape Benoit XV1, ce 18-4-8 au canal de RDN
On s’excuse de ne pas intervenir en disant que c’est impossible ou des rêves
LE RÉGIME DE LA PASSION DU COMBAT ET DE LA VIOLENCE qu’opère la machine bureaucratique militaire et scolaire dans sa volonté de puissance sans frein
Les États, tous contrôlés subtilement par Londres, par leurs systèmes scolaires obligatoires : sont des producteurs d’exploiteurs, de criminels en puissance, …
Cessons de créer le ‘’déficit fiscal’’ en accordant des milliards $ en privilèges fiscaux aux Multinationales étrangères. Et de plus, lorsqu’elles paient un maigre 18 % d’impôt cela leurs rapportent plus de 36 % en aides gouvernementales.
Comment empêcher que ces milliards $ soient détournés de notre Trésor Public, comment empêcher ces magouilles?
Tout ce qui causent les rivalités et le désordre : l’économie, l’école, les médias, le militaire, les capitalisme, la hiérarchie,… sont des inventions du clergé (du pouvoir gai ‘’clergé/militaire/féminisme/franc maçonnerie’’) et pour le pouvoir.
Progressivement vers UNE PLANÈTE SANS PRÉDATEURS
BAPTISTES, Témoins de JÉHOVAH, PROTESTANTS, Évangélistes, MUSULMANS : une vraie Religion inclue tout le monde, et nous responsabilise tous à NOUS SOUCIER DES AUTRES ; qu’ils soient ou non de nos croyances.
SI DIEU EXISTE : IL EST EN NOUS TOUS!
.... à suivre......
.... blog en amélioration.... à suivre ....
*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS
===========================
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com/
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/SOLEIL POUR TOUS
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
VERGERS PARTOUT ET
FRUITS GRATUITS POUR TOUS
*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)
Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.
vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.
Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient
Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?
p. s
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
http://rentepourtous.blogspot.com
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publiions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com
http://solutionmondiale.blogspot.com
Vous êtes la
personnes
*** ...................... Revenez ...
par Viny Eden
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire