Abécédaire de
----------------------------
LES SÉRAPHIMS PRINCIERS DE LONDRES
LES LORDS DE LA PAUVRETÉ
Comment ces paradis de l’amoralité peuvent-ils exister dans une société moderne, prétendument fondée sur des valeurs morales ?
* Il existe quelque 70 paradis fiscaux ou CFO dans le monde. ** Des centaines de banques, dont les 50 plus grandes au monde, des milliers de compagnies d’assurance et 500 000 filiales de multinationales sont enregistrées dans les CFO. Les paradis fiscaux sont des centres financiers offshore (CFO) qui offrent aux compagnies, aux banques et aux grandes fortunes non seulement la possibilité d’esquiver l’impôt dans leur pays d’origine, mais aussi et surtout l’opacité, c’est-à-dire le secret bancaire et l’anonymat. L’appellation « paradis fiscal » dérive du rôle originel des CFO : éviter l’impôt. Ils ont garder cette fonction, mais aujourd’hui ils servent aussi à occulter et à laver l’argent de la corruption, du crime organisé et des réseaux terroristes. Milles astuces imaginées par les « ouvreurs de portes » - juristes, fiscalistes, comptables spécialisés – permettent aux utilisateurs des centres financiers offshore de contourner les règles de l’économie onshore.
LES BANDITS DE LONDRES ET
LEURS MULTINATIONALES
POUR GOUVERNER LE MONDE . . .
* Les Îles Vierges britanniques, 115 000 habitants, comptent à elles seules 35 000 filiales de multinationales enregistrées comme International Business Corporations.
* Les Îles Caïmans, 45 000 habitants, - colonie britannique dont le gouverneur est nommé par la Reine - comptent plus d’entreprises que de citoyens ; elles se classent au cinquième rang des places financières mondiales, tout juste derrière New York, Londres, Tokyo et Hong Kong, avec 600 banques, 500 compagnies d’assurances, 50 000 IBC, 25 000 trusts et 5000 fonds de placement. * Avant sa faillite retentissante, la compagnie Enron avait plus de 700 filiales enregistrées aux Îles Caîmans. * Les actifs canadiens investis dans ’les CFü sont passés de 11 milliards de dollars en 1990 à plus de 100 milliards en 2006. * Aux États-Unis, environ 10 % des recettes fiscales, soit 350 milliards de dollars, sont perdus chaque année dans les paradis fiscaux ; ce pourcentage est encore plus élevé au Canada.
58 % des prêts internationaux des banques se font à partir des CFO. * 54 % des dépôts internationaux aboutissent dans des CFO. * 70 % des activités des CFO sont réalisées dans les pays industrialisés ; 30 % ont cours dans les pays ou territoires sous-développés, en particulier dans les îles exotiques. * La moitié du stock total des investissements directs à l’étranger (IDÉ) passe par les CFO. * Une grande partie des 8000 hedge funds qui existent dans le monde sont installés offshore, bien que totalement opérés onshore. * Le taux moyen de croissance annuelle des investissements dans les CFO a été de 18 % de 1990 à 2003. * Près de la moitié des grandes fortunes du monde, soit 16 000 milliards de dollars, se retrouvent dans des CFO à l’abri de l’impôt.
LA PREUVE QUE LONDRES CONTRÔLE TOUT
et crée tous les Ordres et les Sociétés Secrètes
Comment ces paradis de l’amoralité peuvent-ils exister dans une société moderne, prétendument fondée sur des valeurs morales ?
=============================
====
La Crise Financère est un mensonge mondial
Ils ont le pouvoir de battre monnaies
Jamais nos États ne peuvent manquer d'argent car ils peuvent en créer selon la Production et les besoins
ON NOUS MENT
Il embarque naïvement dans le mensonge qust la pseudo Crise Financière actuelle. Il ne devrait pas être en réaction et croire ce que Bush lui a préparé comme problèmes mais se concentrer à ÉLIMINER LA PAUVRETÉ en DÉPRIVATISANT TOUT AFIN QUE LA PRODUCTION ET LES PROFITS APPARTIENNENT À L'HUMANITÉ .....
La solution des solutions = TOUT DÉPRIVATISER et il n'y en aura plus de pauvres; il n'y en aura plus de problèmes d'argent; il n'y en aura plus de crises ni d'insécurioté de vie pour les gens....
Ne laissons plus une poignée de milliardaires faire souffrior des pays entiers et être au-dessus de nos Élus et de nos Lois.
Ne pensons plus en manoeuvres ni en locataires:mais en Propriétaires.... en Propriétaires de notre Pays, en Propriétaires de nos Ressources Naturelles, en Propriétaires sur les 50% d'impôts que devront nous payer les milliardaires Entreprises dorénavant, et il n'est plus question de donner nos profits-citoyens (par ce 50% d'impôts) en privilègers fiscaux; il n'est p;us question de payer les emplois d'Alcan en accordant à Rio Tinto Alcan un crédit d'impôt de 40% sur sa masse salariale (car ce sont les québécois qui finalement paie la moitié des salairesd des travailleurs d'Alcan); il n'est plus question d'accorder pour plus de 1,2 milliards $ en Hydroélectricité Gratuite à Rio TInto Alcan et ne pas accorder AUSSI L'HYDROÉLECTRICITÉ GRATUITE POUR LES FAMILLES..... Car c'est insensé que de donner 1,2 MM $ d'Hydroélectricité à une entreprise énergivore au lieu de le donner aux gens de la région du Saguenay-Lac-Jean par exemple alors q'avec ce 1,2 MM% d'hydroélectricité on alimenterait gratuitement facilement les 275 000 citoyens de notre région..... ET OUI
Les riches veulent le monde pour une somme dérisoire et tout gratuit, mais nous les pauvres on s'écrases en mollusques et on accepte tout comme des niaiseux sans envergure, comme des petits étudiants qui s'excuses de s'excuser d'avoir oser poser une question à l'un de ses élus tellement on se voit plus petit que nous le sommes.
C'est nous qui avons le pouvoir mais nous ne le savons pas!Nous avons les Ressources Naturelles d'ici, et c'est notre Bien Commun, et ce Bien Collectif C'EST DE L'ARGENT
Nous avons les Lacs et les lacs sont le Bien de Tous, et ce Bien de Tous C'EST DE L'ARGENT
Nous avons la Forêts, et la Forèt --- Bien de Tous ---- C'EST DE L'ARGENT
Foutons-nous de leur Monnaie de papier (de chiffon)
Avec quoi pensez-vous que les milliardaires Entreprises sd'enrichissent ???
Et oui, avec NOS RESSOURCES NATURELLES.... ET NON PAS AVEC LEUR MONNAIE DE CHIFFON
Nous avons des terres agricoles, nous avons tout le bois qu'il faut pour construire des maisons à toutes les familles......
Vers des LOGEMENTS GRATUITS
Vers un Transport en Commu Gratuit
Vers une hydroélectricité gratuite car l'hydroélectricité est Nationalisée donc elle appartient à tous les Québécois et doit donc rapporter des profits à tous au lieu de nous en coûter..... c'est logique
===========================Toutes les banques mènent à celle de Londres, car la Couronne d'Angleterre mène le tout mondialement.
Installé à Manchester, puis à Londres, Nathan Mayer Rothschild (1777-1836), fut le fondateur de la banque londonienne. La banque deviendra au cours du XIXe siècle une des principales banques de l'empire britannique.
Au milieu du X1Xe siècle, presque toutes les Banques du Monde deviennent les Banques à relais de la Banque d’Angleterre. (Au fait, c’est plutôt à cette date qu’on l’a découvert que Londres gouvernait par les grandes Banques, mais ça faisait bien longtemps que c’était ainsi !)
La Banque de Réserve Fédérale Américaine est contrôlée par 5 banquiers qui résident à Londres comme par hasard....
Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.
Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. Henry Ford (1863-1947)
«Si la funeste politique financière inaugurée récemment en Amérique du Nord doit se perpétuer, ce gouvernement doit être détruit ou il détruira toutes les puissances bancaires», article que le TIMES (journal appartenant à la Haute finance) de Londres a écrit après l’assassinat de Lincoln qui venait de faire enfin une belle Loi pour reprendre le contrôle de la monnaie sur les orfèvres (banquiers privés) de la Couronne d'Angleterre. Voilà pourquoi la Banque d’Angleterre, fondée par les marchands les plus riches de Londres, adopta le principe mafieux des orfèvres (des Banques privées au solde de la Famille Royale d'Angleterre).
Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ».
Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance, et la cause c'est la création d'un argent-dette.
L’ARGENT EST LE BIEN DE TOUS
Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!
L’argent doit tendre à la commune utilité et exclure toute exploitation d’une partie sur l’autre : sinon, c’est du vol !
L’Argent ne doit être rien d’autre qu’un reçu ; qu’une attestation ; qu’une preuve transportable transférable d’une consommation et d’une richesse/produit…. ET JAMAIS POUR FAIRE DU PROFIT. Et pour celui qui aura travaillé`il aura plus de ces reçus.
L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar mais le BOIS, les TERRES, nos LACS, ses Aliments Naturels (bleuets, framboises…) …. : voilà cette fameuse ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS. Alors, ne nous faisons pas leurrer avec l’OR par les Anglais qui tentent de faire croire à l’Humanité que seul leur OR vaut en ce monde : et ceci pour nous faire oublier que les Ressources Naturelles --- Biens de l’Humanité --- sont les seules réalités, valeurs naturelles et dons de la Nature.
Mieux que l'argent sont nos Ressources Naturelles qui sont d'ailleurs la vraie monnaie internationale.
C'est avec Nos Ressources Naturelles que les multinationales s'enrichissent. Alors cessons de penser en pauvres et administrons nous-mêmes nos Ressources Naturelles et exploitons -les pour ÉLIMINER LA PAUVRETÉ en augmentant la QUALITÉ DE VIE DE CHACUN DE NOUS, puis des autres sur la Terre.
Nos Lacs c'est le Bien Commun et c'est de l'argent
Nos Terres c'est le Bien de Tous et c'est de l'Argent
Nos Forêts c'est le Bien Collectif et c'est de l'Argent
TOUT BIEN COMMUN (si exploité) DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF
Toujours distribuer également entre chacun de nous les 50% de Profits réalisés dans nos Sociétés...
Tout DÉPRIVATISER pour que la Production et les Profits nous appartiennent: ça c'est connaître ses droits, ses forces, être rationnel et savoir s'organiser Intelligemment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire