Abécédaire de
----------------------------
==============================
=============
Avant d'aller plus de l'avant, voyons ceci ensemble.....
Les Leaders du Royaume-Uni sont SANS DIGNITÉ, des lâches serpents qui vous mordent mortellment sous leurs innombrables couvertures, des gens rusés (et non pas intelligents) qui agissent sournoisement en vous faisant des sourires pendants que des gens vous empoisonneront ou vous invalideront à vie sur leurs commandes.
ON NE PEUT PLUS SE FIER À LA PAROLE DES BRITANNIQUES.
Ils vous serrent la main et vous donne quelques milliards $ pour vous le reprendre malicieusement et vous faire tuer par la suite..... mais il faut toujours que cela paraisse d'une MORT NATURELLE .....L'ISLAM ce n'est que du Christianisme Celte ..... Le Catholicisme a réussi à compartimenter des PARTIES DE SES CROYANCES et les ont personnalisées pour certaines populations afin de mieux les cibler et les manipuler telles LE CORAN, le JUDAISME, la GÎTA . LE JUDAISME ce n'est que la partie primitive du Christianisme (car ce n'est basé que sur l'Ancien Testament) .........
Les ROIS et REINES avaient besoin que les peuples leurs obéissent aveuglément, et la meilleure façon était de les EMBRIGADER spirituellement dans des RELIGIONS GUERRIÈRES. Comme cela, ces Religions axées sur les parties guerrières de la Bible ''maçonnique''; préparaient facilement les mentalités des pauvres gens à l'obéissance aveugle au nom de d'Allah, au nom d'un Dieu guerrier et punisseur, au nom de La Loi du Talion, au nom de la Justice, au nom de la Haine et du non pardon (de l'intolérance, de la vengeance....)..... AU NOM DES ROIS ET DES REINES FINALEMENT.
Mahomet était l'un des mercenaires du roi Arthur. La Couronne d'Angleterre est d'une lignée de Mahomet ... D'autres preuves plus loin.
PIONS DE LONDRES
Tous les Chefs des États sont des pantins des Britanniques: autant les chefs Arabes, Africains, Russes, Français.....
TOUT COMPRENDRE enfin.....
CONSPIRATIONS ÉLITISTES....
Guillaume le Bâtard qui deviendra GUILLAUME LE CONQUÉRANT, ce conquérant de l'Angleterre, sera le sixième duc de Normandie. Avec le temps, la féodalité de type français (équité et non l'égalité) triomphera des traditions égalitaires des anciens Vikings (même les bandits savaient partager mais pas nous, évidemment que si certains refusaient de partager ILS S'ENTRETUAIENT, alors ils partageaient). Guillaume avait envoyé Mohamed qui devint prophète du Coran, mort en 634, pour fonder une religion afin de manipuler les esprits. La Preuve : car ce n'est donc pas tant grâce aux succès guerriers des Arabes eux-mêmes, mais aussi par l'initiative des populations locales converties à l'islamisme, que l'Angleterre par le drapeau du prophète s'avance très rapidement dans des territoires nouveaux.
LES ARISTOCRATIES GUERRIÈRES DIRIGÉES PAR LES ROIS. Les envahisseurs celtesbarbares .... passent pour des La première « civilisation celte » connue avec ses DRUIDES remonte à 700 ans avant Jésus Christ - Ce sont de féroces guerriers n'ayant pas peur de la mort...
UN LIEN HISTORIQUE ENTRE LES PAYS ET LES RELIGIONS IMPORTANT À SAVOIR .... Vers le VIe siècle av. J.-C., le territoire de l'ex-Allemagne de l'Ouest est peuplé en majorité de Celtes. Au cours des siècles suivants, des tribus germaniques, sans doute originaires de Scandinavie s'installèrent progressivement dans un territoire couvrant approximativement les Pays-Bas, l'Allemagne du Nord et une partie de la Pologne actuelle.
Le Christianisme Celtique par St-Patrick. En 405, à l'âge de seize ans, Maewyn Succat, plus tard, saint Patrick est enlevé par des pirates irlandais, notamment Niall « aux neuf otages », qui le vendent comme esclave. Si le roi possèdait la souveraineté, il ne pouvait agir sans l'avis des druides, qui avaient effectivement le pouvoir absolu sur tous les aspects de la vie. Les druides (« les très savants », selon l’étymologie), sont des théologiens, des juristes, des historiens, des philosophes, etc. Ils ont la charge d’administrer le sacré, donc la religion.
LE ROI ARTHUR: roi des Celtes. On l'appelait « Pendragon », ce terme lui vient de son père Uther Pendragon et signifie « tête de dragon ».Les RELIGIEUX de la haine, de la vie MALSAINE, où ils se permettent tout ce que leurs livres saints ne leurs interdisent pas..... Et comme ces livres ont été écrits il y a plusieurs siècles et que nos contextes de vie ont changés alors ces RELIGIEUX peuvent se permettre de faire le Commerce International des DROGUES par exemple ou encore avec leurs BANQUES endetter nos Pays et nous tous et cela, sans aucun remord et avec une bonne conscience en croyant aller au paradis.....
Pas de paix tant que nos États seront militaires et élitistes-hiérarchiques
Les Pays Guerriers ont fait de nos bourgeois des traîtres envers leurs populations..... et ça continue de nos jours...... car drs ''bozos'' trahissent leurs collectivités pour un job et un peu d'argent et se justifiant qu'ils et qu'elles n'ont pas le choix; qu'il leur faille bien survivre et payer leurs logements .....et le crime continue et s'excuse de s'excuser ...
Les Élites et les bourgeois en majorité souffrent du syndrome d'asperger (insensibilité aux autres) car ils n'ont aucune empathie envers les autres. Ce sont des autisme à l'amour fraternel: et ils sont nombreux ces personnes de nos jours============================
=============
LES SÉRAPHIMS PRINCIERS DE LONDRES
LES LORDS DE LA PAUVRETÉ
Comment ces paradis de l’amoralité peuvent-ils exister dans une société moderne, prétendument fondée sur des valeurs morales ?
* Il existe quelque 70 paradis fiscaux ou CFO dans le monde. ** Des centaines de banques, dont les 50 plus grandes au monde, des milliers de compagnies d’assurance et 500 000 filiales de multinationales sont enregistrées dans les CFO. Les paradis fiscaux sont des centres financiers offshore (CFO) qui offrent aux compagnies, aux banques et aux grandes fortunes non seulement la possibilité d’esquiver l’impôt dans leur pays d’origine, mais aussi et surtout l’opacité, c’est-à-dire le secret bancaire et l’anonymat. L’appellation « paradis fiscal » dérive du rôle originel des CFO : éviter l’impôt. Ils ont garder cette fonction, mais aujourd’hui ils servent aussi à occulter et à laver l’argent de la corruption, du crime organisé et des réseaux terroristes. Milles astuces imaginées par les « ouvreurs de portes » - juristes, fiscalistes, comptables spécialisés – permettent aux utilisateurs des centres financiers offshore de contourner les règles de l’économie onshore.
LES BANDITS DE LONDRES ET
LEURS MULTINATIONALES
POUR GOUVERNER LE MONDE . . .
* Les Îles Vierges britanniques, 115 000 habitants, comptent à elles seules 35 000 filiales de multinationales enregistrées comme International Business Corporations. * Les Îles Caïmans, 45 000 habitants, - colonie britannique dont le gouverneur est nommé par la Reine - comptent plus d’entreprises que de citoyens ; elles se classent au cinquième rang des places financières mondiales, tout juste derrière New York, Londres, Tokyo et Hong Kong, avec 600 banques, 500 compagnies d’assurances, 50 000 IBC, 25 000 trusts et 5000 fonds de placement. * Avant sa faillite retentissante, la compagnie Enron avait plus de 700 filiales enregistrées aux Îles Caîmans. * Les actifs canadiens investis dans ’les CFü sont passés de 11 milliards de dollars en 1990 à plus de 100 milliards en 2006. * Aux États-Unis, environ 10 % des recettes fiscales, soit 350 milliards de dollars, sont perdus chaque année dans les paradis fiscaux ; ce pourcentage est encore plus élevé au Canada.
58 % des prêts internationaux des banques se font à partir des CFO. * 54 % des dépôts internationaux aboutissent dans des CFO. * 70 % des activités des CFO sont réalisées dans les pays industrialisés ; 30 % ont cours dans les pays ou territoires sous-développés, en particulier dans les îles exotiques. * La moitié du stock total des investissements directs à l’étranger (IDÉ) passe par les CFO. * Une grande partie des 8000 hedge funds qui existent dans le monde sont installés offshore, bien que totalement opérés onshore. * Le taux moyen de croissance annuelle des investissements dans les CFO a été de 18 % de 1990 à 2003. * Près de la moitié des grandes fortunes du monde, soit 16 000 milliards de dollars, se retrouvent dans des CFO à l’abri de l’impôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire