Abécédaire de
----------------------------
====================
Espions qui changent leurs noms de famille et vont dans d'autres pays et y deviennent des leaders.
DES ALLEMANDS QUI SE FONT PASSER POUR DES JUIFS tels les Rockefeller qui s'appelaient ROGENFELDER, ou encore les Rotschilds d'origines Allemandes, ou...... La famille Goldschmidt-Rothschild est originaire de Francfort-sur-le-Main, en Allemagne.
(STRATÉGIES BIRITANNIQUES D'ESPIONNAGE)
Ses membres descendent de l'union en 1878 de Minna Caroline von Rothschild (1857-1903), une des filles du baron Wilhelm Carl von Rothschild (1828-1901), dernier représentant des branches de Francfort et de Naples de la célèbre famille, et du banquier Maximilian Benedict Goldschmidt. Celui-ci change son nom en Goldschmidt-Rothschild en 1878, et est anobli (avec le titre de baron) en 1903.
La famille Rothschild est une famille aux origines juives ashkénazes allemandes et aux nationalités multiples (allemande, française, britannique, israélienne, etc.). Les Rothschild se sont fait connaître depuis le XVIe siècle dans les domaines de la banque . Le nom Rothschild restera ainsi présent à Francfort jusqu'à la mort de ce dernier en 1940 dans son palais de Bockenheimer Landstrasse où les Nazis l'avaient autorisé à conserver une chambre. XIXe siècle, ils deviendront d'importants financeurs et actionnaires dans l'exploitation minière et le développement du rail, deux des piliers du développement des économies industrielles en Europe.
- Branche anglaise
David de Rothschild, fils de Guy, alors âgé de 39 ans, décidera alors de créer une nouvelle banque en France. En 2003, il prend la tête de NM Rothschild, qui rassemble les activités des branches anglaise et française. Il avait 98 ans en 2007.
=================
Toutes les banques mènent à celle de Londres, car la Couronne d'Angleterre mène le tout mondialement.
Installé à Manchester, puis à Londres, Nathan Mayer Rothschild (1777-1836), fut le fondateur de la banque londonienne. La banque deviendra au cours du XIXe siècle une des principales banques de l'empire britannique.
Au milieu du X1Xe siècle, presque toutes les Banques du Monde deviennent les Banques à relais de la Banque d’Angleterre. (Au fait, c’est plutôt à cette date qu’on l’a découvert que Londres gouvernait par les grandes Banques, mais ça faisait bien longtemps que c’était ainsi !)
La Banque de Réserve Fédérale Américaine est contrôlée par 5 banquiers qui résident à Londres comme par hasard....
Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.
Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. Henry Ford (1863-1947)
«Si la funeste politique financière inaugurée récemment en Amérique du Nord doit se perpétuer, ce gouvernement doit être détruit ou il détruira toutes les puissances bancaires», article que le TIMES (journal appartenant à la Haute finance) de Londres a écrit après l’assassinat de Lincoln qui venait de faire enfin une belle Loi pour reprendre le contrôle de la monnaie sur les orfèvres (banquiers privés) de la Couronne d'Angleterre. Voilà pourquoi la Banque d’Angleterre, fondée par les marchands les plus riches de Londres, adopta le principe mafieux des orfèvres (des Banques privées au solde de la Famille Royale d'Angleterre).
L'État d'Italie et sa mafia
Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ».
Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance, et la cause c'est la création d'un argent-dette.
L’ARGENT EST LE BIEN DE TOUS
Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!
L’argent doit tendre à la commune utilité et exclure toute exploitation d’une partie sur l’autre : sinon, c’est du vol !
L’Argent ne doit être rien d’autre qu’un reçu ; qu’une attestation ; qu’une preuve transportable transférable d’une consommation et d’une richesse/produit…. ET JAMAIS POUR FAIRE DU PROFIT. Et pour celui qui aura travaillé`il aura plus de ces reçus.
L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar mais le BOIS, les TERRES, nos LACS, ses Aliments Naturels (bleuets, framboises…) …. : voilà cette fameuse ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS. Alors, ne nous faisons pas leurrer avec l’OR par les Anglais qui tentent de faire croire à l’Humanité que seul leur OR vaut en ce monde : et ceci pour nous faire oublier que les Ressources Naturelles --- Biens de l’Humanité --- sont les seules réalités, valeurs naturelles et dons de la Nature.
Mieux que l'argent sont nos Ressources Naturelles qui sont d'ailleurs la vraie monnaie internationale.
C'est avec Nos Ressources Naturelles que les multinationales s'enrichissent. Alors cessons de penser en pauvres et administrons nous-mêmes nos Ressources Naturelles et exploitons -les pour ÉLIMINER LA PAUVRETÉ en augmentant la QUALITÉ DE VIE DE CHACUN DE NOUS, puis des autres sur la Terre.
Nos Lacs c'est le Bien Commun et c'est de l'argent
Nos Terres c'est le Bien de Tous et c'est de l'Argent
Nos Forêts c'est le Bien Collectif et c'est de l'Argent
TOUT BIEN COMMUN (si exploité) DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF
Toujours distribuer également entre chacun de nous les 50% de Profits réalisés dans nos Sociétés...
Tout DÉPRIVATISER pour que la Production et les Profits nous appartiennent: ça c'est connaître ses droits, ses forces, être rationnel et savoir s'organiser Intelligemment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire