Abécédaire de
----------------------------
LONDRES REND LES HUMAINS MÉCONNAISSABLES
COMMENT LES BRITANNIQUES PROGRAMME L'HUMANITÉ ????
Ce qui se passe à la télé finit toujours par se réaliser: alors ''ATTENTION'' Médias à ce que vous y mettez. Et les dirigeants géopolitiques le savent très bien. Par exemple, la télé-série ''14 hrs chronos'' à ses débuts nous parlait d'un président américain noir....... et dans la réalité, une année après, les États-Unis mettaient en place un Président Noir. Autre exemple, Londres a préparé les mentalités mondiales à l'idée d'une Crise Financière possible, puis, quelques semaines plus tard ÇA Y ÉTAIT: on était en pleine Crise Financière Mondiale...... Et c'est toujours comme cela qu'ils procèdent mais peu s'en aperçoivent.
LES ASSASSINS
L'ASSASSINE COURONNE D'ANGLETERRE et ses Lords/Chevaliers de Malte (du mal)....
Ces analyses prouvent la volonté des rois et reines de Londres de diminuer la population mondiale par tous les moyens: soit en augmentant le taux de gens stériles à travers les insecticides-stérilisants utilisés dans l'agriculture, soit par air avec les Chemtrails, soit en augmentant le taux de mortalité en diminuant l'accessibilité des soins médicaux sous les prétextes de rareté des médecins, etc. Londres a mis en place des dizaines d'Organismes Mondiaux utilisant les façades de ''Organismes de Bienfaisances, Organismes Humanitaires....'' mais qui ont en réalité la tâche d'un CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE SUR LES POPULATIONS PAUVRES et maintenant ils sont en train de s'en prendre à l'Humanité entière.
===================================
===============
DANGERS
LA TÉLÉ NOUS HABITUE À DES HORREURS, et petits à petits, on finit tous par s'accoutumer et à trouver ''normal'' ce qu'on dénonçait pourtant au début: rendez-vous-en bien compte.
LES MÉDIAS SONT BOURGEOIS, ET TOUS SONT DICTÉS PAR LONDRES, car les Journalistes ne font que ce que leurs Chefs de Pupitres leurs dictent et ces derniers n'oseront jamais aller contre les milliardaires entreprises d'Angleterre et Américaines..... c'est un fait. Jamais nos embourgeoisés JOURNALISTES n'insisteront dans leurs chroniques à l'effet d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ comme priorités et responsabilités première des médias, et de toutes façons ils sont trop ENDORMIS par la sécurité financière de leurs payes du Jeudi: alors pour eux, ''RIEN N'URGENCE'' voire tout va bien. Et, parce qu'ils croient qu'il n'y a rien de vraiment grave dans le vie du fait qu'ils ont, eux, un emploi: alors ils nous assomment en nous disant d'être ''POSITIFS'', que tout va se régler, que tous se règle toujours si ce n'est qu'on mourra tous CHACUN DE SON CÔTÉ avant de le voir. ''Ne paniquez pas, même si le bateau coule'', mourez en silence, sacrifiez la seule vie que vous ayez pour une poignée de richissimes britanniques qui achète tout le monde, inclus nos médias peureux qui ont peurs des poursuites judiciaires..... car ces milliardaires entreprises de Londres menacent tout le monde et nos États les laissent faire au lieu de légiférer et de dire : ''LES RICHES, LES ÉTATS ET LEURS MULTINATIONALES FERONT CE QUE NOS LOIS LEURS ORDONNERONT DE FAIRE''..... point la ligne.
Des musulmans tuent des centaines de cochons prétextant une menace potentielle qu'ils puissent véhiculer la GRIPPE H1N1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire