Abécédaire de
----------------------------
Un des premiers cas de la "guerre invisible" dont eut connaissance le public fut le "signal de Moscou". Lorsqu'en 1962, on chercha des "micros" à l'ambassade des Etats-Unis à Moscou, on découvrit un rayon à micro-ondes qui était dirigé directement sur l'ambassade. L'étude de la CIA portant le nom de Pandora examina pour quel motif les Soviétiques avaient déclenché cette attaque. On découvrit que ces micro-ondes causaient des maux de tête, d'yeux, des vomissements, de la fatigue, une faiblesse générale, des vertiges, une irritabilité, de l'angoisse, de la dépression, des insomnies, des tensions, une inhibition des facultés intellectuelles, un amoindrissement de la mémoire ainsi que des cancers. D'après les informations du conseiller à la sécurité Zbigniew Brzezinski, le personnel de l'ambassade américaine à Moscou accuse le plus haut pourcentage de cancers du monde. Après une courte trêve obtenue à la demande du président Lyndon Jonhson auprès du Premier ministre Alexis Kosygin, les Russes continuèrent à bombarder l'ambassade de micro-ondes.
En se servant des armes "psychotroniques", c a d des armes Tesla relativement faciles à construire, il est aisé de priver de sa conscience de veille tout soldat qui part à l'attaque et de lui enlever, ainsi, toute agressivité. voici un article du "Magazin 2000", n° 97,de décembre 1993 où on communique à propos des "nouvelles armes psychotroniques" : "Vous souvenez-vous des images de la guerre du Golfe lorsque des milliers de soldats irakiens sortirent de leurs tranchées en capitulant ? Ils se rendirent même aux journalistes qu'ils prenaient pour des soldats et ils furent la proie bienvenue des canons de l'artillerie américaine, bien qu'ils aient brandi leurs drapeaux blancs. De plus en plus d'experts militaires sont persuadés que ce n'est pas le ravitaillement insuffisant des troupes de Saddam Hussein qui a provoqué cette capitulation soudaine et massive mais que ce sont bien les armes psychotroniques de "Mind-Control" des Etats-Unis.
Quelques-unes de ces super-armes de haute technologie se servent des effets qu'ont les ondes de fréquences radio sur le cerveau humain. Ainsi que le relate en janvier 1993 un rapport de la revue spécialisée "Aviation Week and Space Technology", le ministère de la défense des Etats-Unis équipe maintenant des fusées avec du matériel qui peut provoquer des pulsions électromagnétiques (EMP's) pour "paralyser" l'ennemi sans devoir se servir pour autant de composantes atomiques, biologiques ou chimiques. Avec ce type d'arme, le premier but est de couper les systèmes électroniques ennemis. D'autres appareils produisent des ultrasons, des ondes de sons ELF (de fréquences extrêmement basses) qui provoquent des nausées et des vomissements et perturbent à l'extrême le sens de l'orientation des personnes ciblées. Ces armes ont un rayon d'action d'au moins 2.500 kilomètres...
De même qu'on peut réduire l'agressivité, de même peut-on susciter des foyers d'agression, par exemple des guerres civiles, des soulèvements populaires, des suicides collectifs, de la haine, etc. Les journaux pour spécialistes initiés mentionnent occasionnellement les armes Tesla. Il s'agit d'armes qui, pour être efficaces, utilisent le potentiel énergétique inépuisable du champ de tachyons de l'espace. Les autorités les plus célèbres en la matière sont le colonel de l'armée américaine et physicien Thomas E. Bearden, le physicien américain Sidney Hurwitz et le physicien américain Guy Obelensky. Les deux derniers travaillent, depuis des années, activement pour la défense israélienne.
En 1969, Hurwitz avait construit une arme Tesla qui, dans un rayon d'action de 300 mètres, augmentait ou réduisait énormément le potentiel de gravitation des métaux ferreux. Hurwitz pouvait, par ex., alourdir de plusieurs kilos un petit pistolet et en changer les dimensions, si bien que toutes munitions devenaient inutilisable.
Il poussa plus loin son expérience jusqu'à mettre en lambeau le métal de l'arme comme s'il s'agissait d'une pâte friable. (Ces expériences furent filmées, on peut les voir, entre autres, sur trois vidéos intitulées "UFOs, von der Legende zur Wirklichkeit" (OVNIs, de la légende à la réalité), "Top Secret", et "Der Kontakt" (le contact) de la Royal Atlantis Film GmbH, tél : 19 49 89 9043171. Ces vidéos contiennent aussi des interviews avec Thomas E. Bearden !)
Le thème de la CONDUITE DE LA GUERRE METEOROLOGIQUE n'est sûrement pas familier non plus à la plupart d'entre vous. Avant d'entamer ce sujet, portons notre attention, d'abord, sur le temps atmosphérique. On suppose que le problème majeur du temps anormal que nous avons aujourd'hui vient du fait que la Terre se refroidit lentement alors que la teneur en CO2 a doublé, créant , ainsi, un réchauffement de notre atmosphère, ce qui correspond à "l'effet de serre".
Un rapport de la "Neue Solidarität" du 24 février 1993 relate : "Comme on a pu le lire récemment dans la revue renommée "Nature", il y a une discordance énorme entre la "catastrophe climatique" prophétisée par les plus grands ordinateurs du monde et la réalité. Dans l'édition du 28 janvier se trouvait un article de J.D. Kahl intitulé "Le manque d'indices pour le réchauffement de l'atmosphère dû à l'effet de serre au-dessus de l'océan Arctique au cours des quarante dernières années." Le début de l'article montre déjà ce dont il est question :
"D'après les modèles de la circulation atmosphérique, on prévoit un plus grand réchauffement atmosphérique dû à l'effet de serre sous les hautes latitudes. nous publions ici les températures qui ont été mesurées dans la troposphère inférieure au-dessus de l'océan Arctique entre 1950 et 1990. Nous avons analysé plus de 27.000 profils de températures. La plupart des tendances ne sont pas statistiquement significatives. En particulier, nous n'avons pas constaté de réchauffement assez étendu sur la surface tel que les modèles de climat le prédisent ; en effet, nous avons découvert pour les saisons d'automne et d'hiver une tendance significative de refroidissement au-dessus de l'ouest de l'océan Arctique. Cette discordance fait comprendre que les modèles de climat de nos jours ne reflètent pas avec justesse les processus physiques qui influencent les régions polaires." Moira Timms aussi écrit dans "Der Zeiger der Apokalypse" (L'aiguille de l'Apocalypse) que les stations de surveillance du cercle polaire rapportent une baisse de température de plus de 6° C depuis ces trente dernières années.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire